D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de Misa

Aller en bas 
+5
Alice
Allen Walker
Lenalee Lee
Komuî Lee
Misa Myosoki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:34

_"Si tu veux ya trop de bruit ici..."

Elle reflechissa...

_"mais pour allez ou???"

Elle evita une dizaine de projectile avant de voir "foncer" droit sur elle Un gros livre bien poussiereux... Il etait trop tard pour l'areter a moin que... Elle enleva sa mitaine mis sa main de sa poche avant de la ressortir avec un de ses "BreakFire" et fit une legere boule de feu pour bruler l'objet

_" j'espere que c'etait pas important XD"

elle enleva son fameux gant puis remit sa mitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:47

"esperson le^^'' "

bon on fais quoi?

"si on reste ici on va finir par etre assomer^^'' "


allen reflechi a un moyen de calmer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:13

_"euh la bonne question...."

tout en evitant deprojectile, elle reflechissat a un moyen rapide de les calmer...

_" ben je sais pas le mieu c'est de pas s'en occuper..."

elle reflechissa a un endroit calme.

_" pourquoi pas un endroit silencieu ^^" j'ai mal a la tete "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:52

"oui pourquoi pas"
Allen evite un gros livre

quel endroit on pourrai aller
allen refelchi

"tu en voit un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:23

_"ben tous sauf ce bureau de dingue XD"

elle n'avais pas tout a fais tort....


elle evita d'autre projectils puis se rapela de l'endroit le plus calme de la congregation...

_" la salle d'entrainement?"

*sauf que j'ai pas a m'entrainer pour l'instant ><*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:42

"oui bonne idee"

evite des projectile

* ici aussi on peut croire que c est une salle d entrainement-_-*

"allons si "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:53

_"Ouais..."

Elle commença a prendre le chemin de la sortis tout en evitant les projectiles.

Elle suivait allen mais pres de la porte, un instant d'insoucience et Misa fut assomé par un autre enorme dictionnaire scientifique.

Elle s'effondra par terre completement assomé


_" aïeuh"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

Allen se retourne et vois Misa par terre

"merde Misa sa va? "

Allen renvoyai tout les projectile qui arrivait sur eux

*sa commence a me souler ces projectiles!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:23

_"Ouais sa va j'ai perdu l'a moitier de ma tete mais sa va ><"

Elle se frotta la tete puis esseya de relever sans se prendre autre chose en pleine tete.

*deja que j'avais mal a la tete mais alors la ><*

Elle atteignit la porte apres 5 minute de combat contre les livres volants

_" allen on a reussis a sortir!!!!" hein allen? t'es ou?!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:42

Allen s etais fait recouvrire par une pille de livre qui lui étais tomber dessus

il essaya de les enlever mais il en avais tro

"CROSS GRAVE"

*aie ma tete*


Allen etais a moitier assomer assis par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:31

elle re-rentra la tete a l'interieur du buerau puis vis allen assis a moitier assomer.

elle lui pris la main et le sortis.


_" c'ets vraiment dangereux >< "

elle frotta sa jupe puis soupira.

*quelle vie de dingue je mene...*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

allen chercha dans ces poches

" oups j ai oublier quelque chose quand les livre son tomber"

Allen retourna dans la salle en evitant les projectiles

il alla ou les livres était tomber et cherchai quelque chose

il revenu vers misa avec quelque chose dans les main

il ouvrit ces main et Misa vit timcanpy sortir et se poser sur la tete de Allen


" il etait rester dessous les livre j ai du aller le chercher je voulais pas le laisser la bas"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:45

_"Sa se comprend en meme temps... il serait mort sous les decombres... le pauvre!!"

elle souris puis ajouta:

_"Donc on va a la salle d'entrainement??? ou autres par..?"

*pourvue qu'il n'y ai pas de bruit la ou on ira c'ets tout TT*

_" J'ai trop mal a la tete c'ets une horreure..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:11

" oui la salle d entrainement c est parfais personne ne s entraine a cette heure"

*normalement*

"tu me suis^^"


Allen et Misa allèrent a la salle d entrainement

Arrow salle d entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:38

Entendant le rafus, Kysa se réveilla de mauvaise humeur. Qui osait la réveiller ?! QUi que se soit...sa allait barder serieux pour son matricule !
Se dirigeant vers le bruit insecent, elle aprérçut des trucs voler dans tout les sens


"Sont vraiment bizzar ici..."

Kysa rentra en trombe dans le bureau

"NAN MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ?!!!! Y'EN A QUI ESSAIENT DE DORMIR !"

Vu que personne l'écoutait, elle fonça sur Komui, prit son air le plus menaçant

"Tu...vas...Arreter...tout de suite"

Tout le monde était abasourdit. Apparement son intimidation avait fait son effet. Elle repartie, sur les nerf, mais avec du silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Komuî Lee
Intendant Sadique -Admin-
Komuî Lee


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : C'est sombre ici!

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:44

"Pfffffff,Gamine,tu me fais pas peur ..."

Au moment ou il pronnonca ces quelques phrases,il mit un pied en arriere,puis se mit a courrir.Enjambant a toute vitesse il se mit a siffler dans ses doigts puis comme un arriere plan sonore de tremblemment de terre s'entendaient,puis,le tremblemment de terre ce sentait caremment a ce moment la ... Ce n'etait autre que ...

"Kooooooooooommmmmmmmmuiiiiiiiiiin!Tu est enfin la!Disparaissons aux confins de l'univers ..."

Il fit un saut majestueux sur Komuin,pris les commandes,puis recadra ses lunettes qui brièrent fourbement aux reflets de la lumière,il se mit alors a rire machiavéliquement puis il pointa tout le monde du doigt en rigolant amérement et fourbement.

"Je vais tous vous éradiquuuuuuuuuuuueeeeer!Avec mon arme de légende!"

Il appuya sur le fameux gros bouton rouge,qui est censé "tuétoolemondeduncoupparcekildechire" mais au lieu d'un effet de bombardemment tant attendu ... Komui semblait s'etre trompé de bouton et après un silence de mouche bien etouffant,il fut propulsé contre le plafond ou il fut pitoyablemment enfoncé,la tete vers le bas ... Encastré par les jambes pitoyablemment,pendouillant tel une crotte de pigeon sur une paroi cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin/Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:09

Lenalee regarda tout ce petit monde défiler petit à petit au fur et à mesure devant ses yeux. Certains venaient pour eux aussi, avoir une mission, ou venir se renseigner, ou encore, venir gueulé après son frère, qui d'après elle ne l'avait pas raté... En effet, Kisa avait fait une bruillante apparition dans la foule, réclamant le silence dans tout ce raffut inssurmontable: elle voulait dormir. C'était tout à fait compréhensible. Les exorcistes revenaient de mission pour la plupart, et ils étaient tous extenués.

"Nii-san, tu ne devrais pas faire tant de..."

Elle n'avait même pas fini sa phrase que le drame se produit. Et oui, Komui avait sortit son précieux robot: Komurin. La jeune fille soupira et tira une tête de dépitée, complètement exaspérée par l'attitude de son frère ainée. C'était pas possible ça, il pouvait vraiment pas resté cinq minutes tranquille à faire son travail? Du moins, s'il lui arrivait de le faire, car vu la pile de lettre,et autres documents qui se trouvaient sur son bureau...On pouvait s'interroger...

"... arrête tout de suite!"

Alors qu'elle activait son innocence, Komui fut projeter de lui même par sa machine. Lenalee haussa un sourcil, surprise. Elle désactiva son innocence elle n'en avait finalement plus besoin. Comme quoi ,il se débrouillait tout seul pour se punir...

"Nii-saaan...."
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-heaven.keuf.net
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:31

Après etre partie de la salle, Kysa parcourue quelques metres, entendit crier Komui, se demanda se qui se passait ENCORE quand soudain un tremblement de terre survint.

" grrrrr ! qu'est ce que c'est ce rafus !?"

Se RE-dirigeant vers le bureau, puis se plantant dans l'enbrasure de la porte avec un air mechant (et oui encore) elle fut tellement surprise qu'elle recula, un peu effrayée, marcha sur une feuille et se vautra litteralement en apercevant ce qu'était, apperement, Komuin.

"Des fous...c'est des fous....Maman vient me chercher...."

"Kooooooooooommmmmmmmmuiiiiiiiiiin!Tu est enfin la!Disparaissons aux confins de l'univers ..."

Elle vit komui faire un saut majestueux sur Komuin, prendre les commandes ,puis recadrer ses lunettes. Puis elle entendit CE rire. Ce rire qui annonçait un evenement tragique et théatral.

"Je vais tous vous éradiquuuuuuuuuuuueeeeer!Avec mon arme de légende!"

Kysa vit L'Intendant appuyer sur un bouton...anxieuse elle attendait le pire...Mais non, en fait, il effectua un magnifique vol plané pour se planté dans le plafond !

"C'est tout ? o_o He ben...c'était pas la peine d'en faire tout un plat...bon au moin là il est calmé...du moin j'éspère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:55

Allen qui arrivait vit Komui voler

* sa s est peu etre calmer maintenant*


Allen vut qu il n etais pas le seul ici

je vois que c est peu etre entrin de se calme
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

Kysa vit un Allen tranquille arriver. Elle était encore par terre, sous le choc.

"A...Allen...dit...c'est...c'est tou...tou...toujours comme sa i...ici ?"

Allen fit une tete qui voulait dire oui.

"A...a...ben...je...je crois que...nan c'est meme une certitude...je 'my ferais jamais...du moin pas pour l'instant..."

Elle alla s'adosser a un mur et se mis en boule en ruminant des choses incomprensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:36

Apres l'incident de la salle d'entrainement, (et oui, je rappel que Misa est extremement doue -_-) elle se redirigeat vers le bureau du grand intendant voir si apres l'agitation d'il y a quelque heure cela c'etait calmé. elle entra et vit... L'intendant les pieds encastrer dans le mur -_-...

*C'est vraiment un bureau de fous...*

Les livres avait cesser de voller puisque tout le monde jetais des regard ahuris vers Komui...

_" Komui je profite que tu est assez calme, je voudrait une mission cte plait ^^ "

*il ets encastrer dans le mur mais sa devrait etre dans ces cordes -_-"*


elle aperçut vaguement Kisa pui svit Allen... son topin ^^' elle l'avait mis dans une sitiation pas tres drole le pauvre...

*mais comment j'ai fait pour activé le mode d'entrainement intensif de la salle d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

Toujours en boule, Kysa "senti" quelqun arriver et releva la tete lentement.

"Tien ! Tu vient pour une mission ?! Je crois qu'il va falloir que tu attende encore...Komui a eu...un accident * ou alors serait-ce une bénédiction pour nous...*...Je suis Kysa...c'est un peu a cause de moi qu'il est comme sa d'ailleur...et toi tu es ?"

La jeune fille se présenta : elle s'appelait Misa.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:33

_" Salut je suis Misa myosoki... Comment sa c'ets a cause de toi qu'il ets comme sa?"

elle jeta un regard vers le grand intendant puis grimaça...

_" Je peut savoir ce qu'il s'est passer ou c'ets trop demander? "

*comment ça elle y est pour quelque chose... elle ets aussi bisard que les autres...*


Misa jeta un oeil a l'intendant, c'etait plutot marrant de voir une personne si important epour l'humaniter etre si degenter et se retrouver encastrer ainsi au plafond... cette penser la fit sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:32

Allen alla aider Komui a desendre de son mur

" voila se qui arrive quand on est pas calme"

*enfin il est jamais calme celui la*

" bon maintenant que vous etes calme vous pouvez donne une mission a toute les personne qui sont ici sa serai sympa depuis le temps qu on attend"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:19

" - Ben oui c'est "en partie" de ma faute si il est (voyant Allen le "décrocher) si il était planté dans le plafond."

Misa deait se poser des questions....mais étant donné que Komurin avait fait son apparition elle comprie, plus ou moin , se qui se pasait...du moin c'est ce que pensait Kysa.

"- Tu vois, j'était revenue de ma mission, et voyant l'état de ma chambre je me suis dit qu'il fallait ranger un peu.....Puis je me suis endormie mais un rafus épouventable ma réveillée (elle jeta un regard si noir, que si elle avait des révolver dans les yeux, elle aurait tuer)....et tout est arrivé...vite...Ce...Truc est arrivé d'un coup et Komui s'est retrouvé encastré dans le plafond..."

Vu la tete de Misa, Kysa supposait qu'elle était mise dans le meme panier que ses fous

"Hem...je suis tout a fait normale hein !"

Et entendant Allen, Kysa fut rapidement devant un Komui un peu dans les choux....ben sa doit pas etre souvent qu'il se retrouve dans plafond !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrivé de Misa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Misa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misa Myosoki
» attention j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Le Monde. :: Organisation Religieuse de l'Ombre. :: Le Bureau du Grand Intendant.-
Sauter vers: