D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention j'arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
genesis rhapsodos

genesis rhapsodos


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : dans ma tombe

attention j'arrive Empty
MessageSujet: attention j'arrive   attention j'arrive Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:19

Nom:genesis
Prénom:rhaspodos
Age:25 ans
Taille:1 m 91 enciron
Poids:70Kg
Pour se battre, Genesis a pour arme une sorte de rapière dont le métal ressemble à la braise du rubis. Cette rapière a une lame bien plus large que celles que l’on connaît, et à un double tranchant. Au bord de la lame, un trait noir la contourne comme limitant le territoire du sang. Capable de l’estoc et de la tranche, elle offre à Genesis une multitude d’options. De la rapière, elle a par contre une garde en forme de coupe que l’on ne trouve que dans l’estoc. Cette garde entoure finement la poignée typique qui peut alors amoindrir le choc reçu. À la forme d’une chauve souris, de deux ailes de démons à la place des deux branches. Le pommeau quand a lui est orné d’un saphir.
Il porte toujours sa rapière de sa main droite et ne se sert de sa main gauche que quand il met plus de puissance dans la lame, ce qu’il ne fait que très rarement. De sa main gauche, il se sert de la magie. En particulier celle du feu qu’il maîtrise fort bien.
Il a une très bonne posture de combat, maîtrisant à quelques reprises son épée comme une épée batarde.

Déscription Mentale: Genesis Rhapsodos est l’antagoniste pur, malgré lui. Et à première vue, on ne retrouve que des émotions maussades en cet homme, qui peuvent se résumer en deux attributs divins : La colère de Satan, et l’envie de Léviathan. Mais il a conscience des vices qui règnent en lui, ne pouvant les rejeter.
En effet, sa colère, du à son désir de vengeance le pousse trop souvent à abandonner la littérature pour s’engager dans des rixes.
Il est pourtant difficile à croire qu’un homme comme cela, puisse vite s’emporter. Ce qu’il ne fera pas si son adversaire est impotent. Mais pour n’importe qui le connaissant, il n’y a rien de plus facile que de faire énerver le démon.
Genesis est extrêmement envieux du savoir et d’accéder au « don de la déesse », que lui-même ne comprend que très peu.

Pour ce qui est de ses vertus, il est dit que Genesis a très peu d’honneur, ainsi que de fierté et d’orgueil . Il n’aura aucune honte à servir quelqu’un, si celui-ci est valent. Aussi, fuir devant l’absolu ou l’attaquer à coup bas sont des options qui lui semblent tout à fait concevable. Tout simplement parce qu’il est malin, et cela beaucoup plus que bien d’autres.


« Héros de l’aurore, Guérisseur des mondes. »


La répétition des insultes envers Genesis fit comprendre à ce dernier qu’il était un monstre. Et quand il eut enfin comprit la portée de ce mot, il en accepta le lourd fardeau et le porta sans honte. Sa mutation en démon en est la meilleure des preuves. Son aile bien qu’élégante et sobre, inspire le royaume céleste qu’il atteindra tôt ou tard, mais aussi l’origine démoniaque de cet être.

Son amour des livres prouve que Genesis n’est pas un être insensible, pouvant être comme tout homme envoûté par le charme féminin. Bien que ne donnant pas son amour facilement, ne voulant se détacher de sa quête…


« Mon ami, ton désir est ce qui donne la vie,
Le don de la déesse. »


Il en est de même pour l’amitié. Ayant appris à être méfiant envers les faux amis, il ne confie sa confiance qu’à de rares personnes qu’il aura jugé comme digne de respect. Mais étant un être cherchant l’adversité, il se voit obligé de surpasser ses amis si parfaits, ce qui lui vaut la peine de perdre ses rares amis, quand il se voit obligé de se venger de sa propre faiblesse.
A nouveau, aux premiers abords, on constate des choses qui ne sont qu’illusoires. On peut croire qu’il aime se battre, et s’entraîner. Mais ce n’est que l’envie d’être acclamé qui le pousse à se surpasser au combat. Quitte à laisser le corps d’un ami derrière lui.
Son ambition démesurée lui ordonne d’ailleurs de tout faire pour arriver à ses fins.

En tant que Bibliophile, il a lu bons nombres de livres, les respectant plus que sa propre vie. Mais son attention se porte principalement sur un poème épique nommé Loveless. En cet ouvrage, tout lui sembla plus logique et il accédait enfin à la vérité. Il en devenu passionné, ne jurant plus que pour cette pièce…


Déscription Physique:Le visage rongé par la solitude et la déception, le dénommé Genesis Rhapsodos eut quand même gardé une trace d’espoir dans son regard, jusqu’à un certain temps. Ses yeux sont semblables à des éclats d’émeraude, qui ne regardent pas la route, mais ce qu’il y’a après. En lui, l’ambition peut se lire dans chacun de ses traits. Son visage est d’une beauté particulière, comme animée par l’orgueil. Avec ça, une mèche recouvre bien souvent son œil droit, lui donnant un air mystérieux et presque malheureux. De profil, il a des allures d’androgyne, de ses longs cheveux lui arrivant presque aux épaules, accompagnés de son air gracieux dans ses moments de réflexion et d’une unique boucle d’oreille à son oreille droite.
Mais son habit démontre bien vite le contraire. Sur ses larges épaules, Genesis porte un long manteau de cuir rouge qui lui arrive aux bottes. Tout en étant résistante, cette cape est légère et flotte dans les vents faibles. Ce manteau est surmonté d’épaulières en cuir noir, autour d’un col large.Dessous son manteau, il est habillé d’un sous-pull noir pour supporter le froid, et sur son torse, deux lanières forment une croix pour attacher une bannière juste au dessus de sa taille qui lui offre à elle seule une défense sûre.
Le bas est de la même matière que tout le haut, un pantalon de cuir noir, lui offrant une bonne agilité tout en étant un atout relativement esthétique. Les bottes, serrées par de petites ceintures, lui donnent quand à elles, un air de soldat, qui semble déjà prêt pour toutes missions. Elles mêmes lui permettent une grande dextérité, ne le bloquant pas dans ses mouvements.


Histoire:
« Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, la déesse descendra des cieux. Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin. Elle nous guidera vers la félicité de son don éternel. »


Ainsi commence le Parodos, que les chœurs nous dictent la raison.

Par honneur, tu protégeras le plus faible, et tu périras,
Par fierté, tu te protègeras des injures, et tu mouras,
Par tes rêves, tu trouveras une voie qui te tuera.

Tempora si fuelint nubila, solus eris.


« Il n’y a aucune haine, juste de la joie… Car la déesse te protège. »


Mais ce n’est qu’en lecture, que le visage de Genesis s’illumine de joie. La passion se lit alors sur son visage et tous ses soucis semblent s’envoler. Là seulement, il devient heureux.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


E p i s o d e s

« Les rêves du lendemain hantent l’âme blessée.
Toute fierté est perdue,
Les ailes arrachées marquent l’approche de la fin.
Telle est la destinée des monstres. »


Ainsi commence les épisodes, les anges chanteront leur petite cantate et sauveront les accablés. Que sonne le bourdon qui chassera le vice.


Dies Irae, Dies Illa,
Solvet saeclum In Favilla,
Teste David Cum Sybilla.

Quantus Tremor Est Futurus,
Quando Judex Est Venturus,
Cuncta Stricte Discussurus.

« Mon âme rongée par le désir de vengeance. »


« Mon âme, rongée par le désir de vengeance,
A vécu des tourments,
Mais s’éteindra avec mon salut,
Et ton sommeil éternel. »
j'ai ecrit lesq difinition du poeme que j'ecrirai de temps en temps car en realiter il ne se souvien pas de son passez , il est amnesique.
( on m'a aider pour les texte en latin Rolling Eyes )

Grade: Exorciste
Si il faut des transformation dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
attention j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Tout d'abord ... :: Présentations.-
Sauter vers: