D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rennaisance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:33

Le flair du jeune Noah ne pouvait pas le tromper. C'était bien du sang d'humain, mais quel de ses bipèdes?
Quand il entendut la réponse maladroite et génée de l'exorciste, il n'eut plus aucuns doutes sur la personne bléssée.
Il s'avança vers elle, s'asseya juste en face, et la fixa droit dans les yeux, tant bien que mal a cause des evitement de regards. Il eut un sourire amuser.
-Tu ment vraiment mal....
Il s'allongea a ses pieds, le regard taquin.
-Si tu laisse ça comme ça, ça vas s'infecter, et on vas devoir t'emputer le bras =) Ca serais dommage une exorciste a un bras, surtout si son Innocence est sur celui-ci
Il se moquaient a motié d'elle. C'était bien la prmeière fois qu'il rigolé avec quelqu'un d'autres que Road, ou les autres Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:58

Aki avait vraiment mal mentit et elle devint rouge de honte quand le Noah lui dit qu'elle mentait vraiment mal. Mais le pire c'est qu'elle ne voulait pas qu'on lui ampute le bras surtout avec sont innocence qui sollicitait ses deux bras pour attaquer.
Aki rit aussi mais c'était un rire timide gêné.
"Je suis désolé si je mens mais .... Durant mon apprentissage même si j'étais blessé il fallait que je continue a m'entraîner en supportant comme je pouvais la douleur et .... C’est pas ce qui a de plus facile."
Elle sourit au Noah qui c'était allongé devant elle le regard taquin mais cela ne la dérangeait pas outre mesure.
L'exorciste laissa tomber la couverture et enleva son manteau laissant apparaître une chemise blanche déchire sur le bras gauche. Aki enleva le morceau de tissu qui lui servait de pansement laissant apparaître une plaie grande assez profonde. Le sang continuait à couler le long du bras de la jeune fille.
"AÏ je n'avais pas vu qu'elle était si profonde ....saleté D'akuma!! "
Elle fronça les sourcils et arrêta l'hémorragie en mettant sa main sur la l'entaille.
* J'ai pas envie qu'on m'ampute juste pour une inattention de ma part HHIIii*
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

Le loup se releva, dans un soupir moqueur.
-Ah la la....
Il se dirigea vers la salle de bain, puis, revint quelques minutes plus tard, une serviette beige entre les crocs. Dans un clignement de cil, il prit sa forme humaine, puis, prenant l'objet qu'il venait de ramener, il le dechira en deux garce a ses dents. Des dents non humaines, du fait qu'elle étaient beaucoup plus pointues que la normale.
Il étira un peu la semi-serviette, avant de l'appliqua, sans un bruit, sur l'épaule de la jeune fille. Il l'enroula ensuite autour de l'aiselle, et serra assez fort.
-Sa devrait stopper le sang...
Il se tourna vers la fênetre, ou la pluie fouettait la vitre dans un bruit sourd.
-Continuer de se battre, même blessé, c'est une chose, mais il y a une chose a tout.
Il se retouna, et la fixa, d'un regard a la fois protecteur, et colèreux.
-Quand le combat n'a pas lieu, ou qu'il est finit, il faut se soigner, avant qu'un autre ne s'engage....
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:50

Quand le Noah eu fini de penser la plaie de l'exorciste il s'éloigna d'elle et regarda la pluie matinal qui fouettait les vitres de la cabane avec une force hors du commin. Elle ce pris le bras au niveaux du coude et écouta le Noah. La dernière phrase qu'il dit eu pour effets de retenir l'attention de celle-ci.
-"Quand le combat n'a pas lieu, ou qu'il est finit, il faut se soigner, avant qu'un autre ne s'engage...."
Aki regarda le jeune homme dans les yeux et elle vit sont regard coléreux mais en même temps bien veillant. Cette homme avait il de la sympathie pour elle comme elle en avait pour lui ? Le Noah était une personne d'une grande sagesse, On ne pouvait le considérer comme un ennemi après cette phrase. Le regard de Aki était transpercent même envoûtant avec sont oeil pourpre. Un long silence s'installa entre les deux jeunes gens et aucun deux ne semblait vouloir le briser. Seule le bruit sourd de la pluies retentissait dans la maison.La Pièce était plus sombre qu'avant a cause des nuages gris et cela donnait un atmosphère apaisante.

* Pourquoi.....?*
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:06

(Ouaaah... Ze phrase Razz )

Un éclair assourdissant vint éclairer la pièce d'une lueur vive et pleine d'énergie, avant que le lourd gris ré-envahit la demeure. Cela fasait bien deux, trois minutes qu'ils se fixaient, stoïques, tels des statues de pierre. Le silence régnait, bien que le tonerre et la pluie fracassante venait en bruit de fond. Finalement, le jeune Noah prèfera détourner les yeux vers la fenêtre, où l'eau ruisselait, avant de s'y accouder, tenant sa tête de sa main gauche.
Il detestait la pluie, même si le soleil n'était non plus plaisant a son gout. Néanmoins, une nuit de pleine lune, où une fine pluie venait de temps en temps rafraichir le temps chaud qu'était celui d'été, était bien un des meilleur moment que le jeune garçon avait passer.
Il poussa un soupir d'ennui, car, il était bloqué dans une cabane où le froid le faisait trembloter, et avec une exorciste. Certes, celle ci n'était pas vraiment consideré comme "ennemie", mais, un jour, où l'autre, il fallait bien se resigner: Tuer l'un, pour faire vivre l'autre.
Les pensées négatives emplit son esprit, qui, déja, n'était pas trés éclairé a cause du temps pourri. Il s'étira, avant de détourner le regard sur la jeune fille.
-Baaah... aprés un bon repos, ta blessure n'y paraitras plus. Tu auras jsute une cicatrice....
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:58

Aki fut surpris par un nouveau coup de tonnerre mais celui-ci était très loin. Elle s'adossa contre le dossier du fauteuil et ce recouvrit de sa chemise toujours trouée au bras.
Elle ce tourna ensuite vers le Noah qui était adossé au bord de la fenêtre. Elle baillât car elle n'avait pas dormit de la nuit.

"Tu as serment raison il faut que ... MMOouuaaaaahhhhhh... je me repose un peu.»

Une larme de sommeille coula sur sa joue rosé par la chaleur de la pièce. La jeune fille resta un moment a regarder la pluie tomber au dehors et les éclaire strié le ciel de déchirure lumineuse. Elle semblait songeuse.

" Euh dit moi .... Je ne connais toujours pas ton nom ....comment te nomme tu ?"

Elle venait de ce tourner vers lui mais Aki n'attendait pas vraiment de réponse de sa pars. Quelque seconde passa.

"Tu .... Tu n'es pas obligé de me le dire mais bon ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:07

Toboe restait stoïque a la question, les yeux blasés par le temps pourris, détorunant la tête pour regarder les éclairs dansaient dans le ciel sombre. Puis, en ne bougeant que les yeux, il la regarda, pas vraiment résignait a lui donner. Pourquoi? Il en savait rien. Une petite envie de l'embeter?
-Baaah....
Cette fois-çi, il se retouna complètement vers elle, puis haussa les épaules, dans un soupir.
-Mon nom n'a pas vraiment d'importance... m'enfin... si ça t'amuse de le savoir....
Il empoigna une chaise de bois, la plaça devant lui, s'asseyant de façon a être en face de la jeune exorciste, le dossier contre son torse.
-Toboe... et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:36

Aki eu un petit sourire quand le Noah lui répondit. Elle ne croyait pas que ce "Toboe" Lui dévoile sont nom malgré qu'il soit son ennemie. Elle regarda Le jeune homme en quelque sorte "assis sur une chaise" Et lui répondit en hésitant quelque peut.

"james, James bondeXD Aki,... Mononoké....!"

Connaitre le de son ennemie ne servais pas a grand chose mais Aki voulait le connaitre par simple curiosité. Elle détourna la tête et continua a regarder au dehors mais rien d'intéressant s'y passé. Les minutes défilé quand un flash fit ce lever brutalement Aki faisant tomber la couverture et son manteau d'exorciste. Un puissant coup de tonnerre retentit dans la pièce baignant la maison d'une lumière éblouissante. La jeune femme resta immobile le regarde fixé au vers la fenêtre. C'est yeux étaient grand ouvert, les pupilles tremblé légèrement et sa respiration était un peu saccadé.

(Laisse court e ton imagination XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:01

La réponse de la jeune fille était hésitante, et cela se sentait a l'intonnation de la voix. Qu'importe! Toboe connaisait le nom de son ennemie, et si, bien que cela ne lui plaise pas vraiment, le Comte lui demande de l'executée, il n'auras pas besoin de courir a travers tout le pays, a rencontrer des exorcistes et a leur demander leur noms.
Aki.... cela rimait bien avec la saison. L'automne était bien avancé, et, vut la froideur du temps, l'hiver allait arriver plus tôt que prévu.
La jeune fille fut surprise par le tonerre, qui, si Toboe n'avait sut garder son calme, l'aurait aussi fait sursauté. Il resta la, sur sa chaise, regardant l'exorciste qui se tenait immobile, face a la fenêtre. Le jeuen garçon soupira, amusé
-Hey... Nous fais pas une crise cardiaque TT
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:31

Aki resta figé devant la fenêtre. Elle regarda quelque instant la pluie marteler les vitres et les éclaires déchireraient le ciel gris presque noir. Elle ce tourna vivement vers Toboe et s'avança en se direction.

"On a oublié le gosse et le chaton .... Le cote et peut être passé vu que "tu as tué sa mère."

Aki disait cela sans méchanceté mais avec beaucoup de crainte pour le gamin et le chat. Elle resta devant le Noah en attendant sa réponse qui ce faisait attendre. Elle attrapa pas son manteau mais la blessure la fit lâcher prise et le manteau tomba a terre.

*Merde .... J’avais oublié...*

Elle redressa la tête regardant le loup de ses deux yeux.

"ALORS ON NE VAS PAS ATTENDRE LÀ LES BRAS CROISEs...."

L'exorciste restait la ce tenant toujours le bras et regardant Toboe sur sa chaise qui ne bronchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:38

-Owerd >< on est vraiment obligés?
Toboe n'était pas relativement conquis par cette idée, mais le jeune fille le faisait un peu flipper. Il soupira, donc, avant de se lever pour ramasser le manteau tomber.
-Baaah.... si ça t'amuse de te mouillée....
Il lui donna le blouson, avant d'ouvrir la porte. Le temps était vraiment pourri. Le ciel était noir, et seul les éclairs donnaient de la luminosité. Le vent était violent, et la pluie battantes.
-Mais... si je fais ça, c'est seulement pour le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

Aki eu un sourire de remerciement en vers le noah. Elle enfila sont blouson puis elle sortie la première de la cabane. Elle regarda quelque instant le ciel noir mais elle ne pouvais pas faire marche arrière maintenant qu'elle était sur le pas de la porte. Aki ferma sont manteaux et sortie au dehors mais avant cela elle avait chopé le bras de Tobœ Pour l'inciter a sortir.

"Je suis désolé de te demander cela alors qu'il pleut mais bon.... le gamin a dû sans doute rappeler sa mère et devenir un akuma ... et le chat peut être...mort."

L'orage grondait fort. Des coups de tonnerre jaillissaient de pers et d'autre troublant les pensées de Aki.

*pauvre gamin*

La route était assez longue mais l'on pouvait déjà entendre des hurlements de personne et des coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

Toboe se fit choper par le bras. Alors qu'il allait se dégager, un mot résonna dans son esprit. Le chaton... mort? En faite, il s'en fichait pas mal du destin du garçon, car c'était ce que le Noah voualit: qu'il devienne un akumas. Mais celui du chat... hors de question!
Sans demander son reste, le jeune garçon traina a moitié l'exorciste par le bras vers la cité.
-Magne!
Il est était determiné a sauvé le chat. Pour lui, une vie animale valait bien plus que celle d'un humain...
La traversée fut assez longue, mais, au final, la ville dégna a se montrer. Quand ils furent arrivé au portail, il fut faire une pause, tant la course avait été rapide.
-C'était....ou.. déja?
Toboe était plié en deux, une main sur son genou, et l'autre, se tenant a un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:30

Aki peinait à suivre le Noah qui venait d'accélérer traînant la jeune exorciste par le bras. La route fut longue mais ils arrivèrent enfin à la porte de la ville. Le Noah s'arrêta brutalement. Aki surprise par cette arrêt soudain tomba a terre, sur le sol mouillé par la pluie. Elle ce releva doucement mais elle était déjà tout mouillé par la pluie. Elle ce tourna vers Tobœ qui peinait a reprendre sa respiration tout comme Aki.

"Euh je ne sais plus mais ..."


Un cris même plusieurs cris retentirent Quelque rue plus loin. Aki ne chercha pas longtemps a comprendre elle regarda plus long devant elle avant de dire a Tobœ

"Je croit qu'on ne devrais pas chercher trop loin..."

L'exorciste ce redressa et sauta sur le mure où elle avait passé toute la journée d'y hier.

"Allez magne toit le train ou on va avoir une dizaine de cadavre humain et animaux sur les bras.... Ah oui tu n'es pas exorciste j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:23

Toboe sauta sans difficulté sur le mur, puis, regarda l'exorcsite, l'air blasé
-Et? Ca veut pas dire que je peux pas proteger les animaux T__________T
Qu'importe! Un deuxième cri retentit, tout proche. Aussitot, la jeune fille se dirigea vers l'endroit, suivit du jeune Noah, qui venait de recuperer son souffle.
Quand ils arrivèrent, ce fut une scene macabre qui les attendait.
Plusieurs cadavres, la plupart en pleine mutation en sable, les autres, entrain de se couvrirent de pentacles. Au milieu, couvert de sang frais, l'akumas du jeune garçon se tenait la, le regard sadique. Caché sous un tas de poussière, qu'était un corp au final, le chaton miaula de peur. Aussitot, Toboe l'attrapa, pour le proteger.
-C'ets bon! On a le chat, on peut se tirer! ^^
Un regard noir venant d'Aki le visa.
-EEuh... je veux dire: Allons arretez cet akumas avant qu'il n'y est plus de.... Eh!
Il se radit, avant de mettre la main sur son front
-Quesque je dit moi? Chuis pas exorciste... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:06

Aki avait lancé un regard noir avant d'activer son innocence. Elle ce s'avança au bord du toit en compta le nombre d'akuma de niveaux 1. Il y en avait 10 environs mais quelque akuma de niveaux 2 au moins traîner dans les parages.

"Hmmm il y a des akuma de niveaux deux dans les parages... sa va être assez distrayant".

Aki aussi rapide et agile qu'un chat sauta en bat du bâtiment et regarda d'un air légèrement dessus L'akuma qui venait de pointer Ses cannons vers elle.

"Pff tu croit me faire quoi pauvre imbécile?"


Un mouvement elle explosa l'akuma et s'attaqua au autre. Un à un elle les abattait jusqu'aux moment ou elle aperçu plus long des akuma de niveau au moins 3 ... ils étaient au totale 4 mais de loin elle ne pouvais pas dire avec exactitude leur niveaux.

*Oula je le sent mal ....*


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

Toboe était amusé par la situation. La jeune exorciste c'était jetée tête baisée dans le combat, sans étudiée les ennemis. Ils ya avait plus d'akumas qu'elle ne pensait, ayant un niveau assez elevé pour lui causer des soucis, voir, la tuer.
Le Noah s'asseya sur un rebord de fenetre, et regarda la scène, amusé.
-Tsss... Et maintenant?
Le chaton grimpa sur son épaule
-Tu aurait put attendre d'avoir des renseignements sur tes ennemis, voir leur nombre et leur niveau, mais, non Rolling Eyes Quelle tête brulée....
Le jeune félidé sembalit pourtant apprecier la jeune femme, mais, foie de Noah, un exorciste, même jeune, pouvait causé des troubles majeures.
-.... Que vas tu faire? T'enfuir, ou rester combattre au prix de ta vie? =3
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:22

Aki leva la tête vers le Noah et le fixa avant de regarder a nouveaux dans la direction des autres Akuma. Elle dit avec une voix légèrement amusée

"Je ne croit pas avoir demandé ton avis non ?"


Elle éclata a nouveaux un akuma dans coup de poing

"Pff franchement croit tu que je vais me défiler devant eux ? Je suis une exorciste, je le ferais au prix de ma vie. Et puis même si je meurt cela va t'il te gêner beaucoup?"

Aki avait agie trop vite et elle pouvait être à tout moment en danger. Malgré que la peur lui nouée le ventre elle ne fit rien paraître. Auparavant elle n'avait jamais affronté des akuma de niveaux 2 en même temps mais, elle n'avait plus trop le choix elle avait foncé tête baissé dans la bataille elle devait continué jusqu'aux bout. Les akuma ce rapprochaient lentement mais sûrement.

"Ah le voila! Ah merde c'est des akuma de niveaux 3..."

*aï j'aurais dû être plus prudente!*

L'exorciste sauta sur le toit et bondi rapidement sur trois akuma qui explosèrent aussi tôt comme si le simple effleurement avec l'innocence de l'exorciste suffisait.

Il ne restait bientôt que quelque akuma, environ 3 mais Les akuma étaient maintenant entré en scène et menaçaient dangereusement Aki qui fit un pas en arrière. Le première akuma 3 tout a droite sourit lentement avant de lancer avec ironie.

"Arg que vois-je une exorciste ... sa nous fera un peu de sport! Niark"

Aki fronçait les sourcils et regardait méchamment les quatre akuma.

"Je vous serez un peu moins souriant après que je vous aurais fait mordre la poussière!"

Ils rirent tous en ensemble avant que l'un d’entre eux s’adresse Au Noah.

"Tien que faites vous ici Cher Noah ? Auriez vous un petit faible pour l'exorciste?"


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:55

Le regard blasé que le Noah fit a l'akumas lui coupa le siffler. Un Noah pouvait massacrer un akumas, qu'importe son niveau, avec une facilité hors du commun. D'ailleurs, ces machines devaient obéir aux ordres des descendants de Noé, sans aucunes resistances.
-J'te cause a toi?!
Le ton était sec, et le regard que Toboe avait envoyé a l'akumas été noir. Il n'aimait pas qu'on s'occupe de ses affaires, que les suppositions soient vraies ou fausses.
-Et puis... même si cela été vrai, en quoi cela te regarde?
Il se leva de son rebord de fenetre
*Tsss.... et dire qu'il sait que je peux le massacrer sans aucunes difficultés...*
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:54

L'akuma préféra ne rien ajouté de peur d'être tuer par le noah. Ils regardèrent l'exorciste qui restait immobile au milieu de la rue tout en serrant les dents. Elle s'empressa d'activer son innocence de niveaux deux restant sur ses gardes prête à attaquer.

*4 akuma de niveaux trois.... je le sens très mal ....*

Elle jeta un coup d'oeil a Tobœ avant de ce retourner vers les Akuma. L’un d’entre eux leur dit:

"Qui commence le premier ?"

"Moi je voudrais montrer à ce cher Noah que sa "Petit amie " Va morfler un bon coup!"

Il lança un regard amusé au Noah.

Aki s'empressa de sauter sur l'akuma et le fit tomber a terre mais celui-ci l'attrapa par une jambe et la balança un peu plus loin. L'exorciste qui était ce rattrapa et glissa sur le sol avant de faire apparaître en un mouvement de main une dizaine d'illusion qui attaquèrent L'akuma de niveaux 3.

"Toboe s'il te plait ne reste pas trop prés tu risque de te faire toucher."

La jeune femme tua un Akuma de niveaux 1 qui était resté en vie. Elle prit sa carcasse et le balança sur les akuma de nivaux trois. Il sautèrent et atterrirent sur un toit; L'akuma qui affronté Aki restait immobile un regard mauvais sur son visage.

'C'est tous ce dont tu es capable ?"

Il s'approcha de l'exorciste pour lui donner un coup de pied mais celle-ci esquiva en faisant un saut en l'aire puis rapidement elle lui donna un puissant coup de poing malgré sa blessure encore douloureuse. Une épaisse fumée entoura les deux combattant. Quelque seconde passèrent et L'exorciste sauta et atterrit un peu plus loin ou cas ou l'akuma serait toujours entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:10

"Petite amie"?! Toboe ne prefera rien ajouter a la phrase. Il regarda simplement la scène, jusqu'au moment où les akumas et l'exorciste furent sur les toits. L'une des machin s'élança dans une attaque, que la jeune fille esquiva, avant qu'un accrochage entre les deux combattants n'intervienne. Finalement, l'exorciste répondant au nom de "Aki" prefera reculer, en attendant un signe de vie de son ennemi.
Quand le nuage de fumée disparut, l'akuma se tenait la, fixant l'exorciste, un grand sourire au lèvres. Dans une rapidité soudaine, sans que rien ne puisse definir cette réaction, l'akuma sauta en l'air, ses deux mains piquées en armes, pret a pourfendre la jeune fille.
Soudainement, une chose vive venait de l'attraper, et de le mettre a terre. Un craquement déclancha la mort de l'akuma. Exedé, Toboe venait de mettre fin a ce "petit plaisantin", d'un coup de croc a la gorge.
Tout en grognant, il regarda méchemment es deux autres, qui restait la, immobiles, surpris par l'offensive du Noah. Ils étaient trop sur d'eux, et se jouait de leur maitres.
Le loup bondit presque aussitôt sur celui de gauche, qui, rapidement, se protegea la nuque avec son bras. Mais, même malgrés la resistance, Toboe ne tarda pas a lui trancher d'une autre coup de machoire, avant de l'anniler en lui transperçant le torse.
Il n'en rester plus qu'un, et celui-çi semblait appeuré. Avait t'il comprit son sort? Qu'importe! D'étranges signes rouge feu apparurent sur les bras du loup, comme un message en ancien script, et, lorsque Toboe fronça de plus belle les yeux, une colonne de flammes avala le dernier akuma dans un cri de douleur.

-Crétins....
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:03

[T’as oublié un akuma XD]
Aki resta bouche bée devant Le Noah qui venait de détruire les trois akuma de niveaux 3 d'un coup. Il en restait un Aki avec beaucoup de rapidité et d'agilité sauta sur le dernière akuma et donna un coup dans la tête de celui-ci. Le machin réagie et attrapa la jeune femme par le bras pour la faire descendre.

"Tu vas descendre oui ?"

"Nan j'ai pas envie ^^... éspéce de cretin, toi tu es un akuma de niveaux trois depuis pas longtemps!! haha!"

"Grrr tu vas comprendre ta douleure toi!"

Aki se dégagea et on ne sait comment fit tomber l'akuma et lui asséna le coup fatal. Une légère fumée l'enveloppa avant de disparaître comme un spectre. Elle ce tourna vers le Noah et lui sourit en lui faisant un signe de gratitude.

"Merci de m'avoir aidé mais ....tu as détruit ces akuma alors que tu n'es pas exorciste. Leurs âmes ne pourront ce reposer en paix ... mais bon..."

Elle s'approcha du loup et le prit dans ses bras.

"Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait pour moi mais ... Merci"

*Je suis quand même triste pour le gamin ... il est devenue un akuma.*

Elle ne savait pas pourquoi elle avait prit le loup dans ses bras mais elle savait qu'elle devait le remercier malgré que ce fût son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:25

(Horreur et damnation, j'en ai zappé un XD)

La jeune fille le prit dans ses bras, sans que le garçon ne puisse réagir.
"Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait pour moi mais ... Merci"
Toboe ne savait pas quoi dire. Ils étaient ennmi, tout les deux, et pourtant, sans aucune hésitation, elle l'avait enlacé. C'était... genant pour lui.
-Euuh... De rien ^^"
Il ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. C'est vrai, il n'était pas obligé de l'aider, mais, ces akumas l'avait enervé. Pourtant.. Sa furie été passée quand la jeune femme le rpit dans ses bras. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais qu'importe.
-Tu vas rejoindre les autres exorciste, n'est-ce pas?
Il se détacha de son etreinte, et la regarda droit dans les yeux.
-Alors, la prochaine fois qu'on se verra, on seras de nouveau ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

-Tu vas rejoindre les autres exorciste, n'est-ce pas?

Aki baissa la tête un peu dessus et répondit:

"Je n'ai plus trop le choix maintenant ! Et puis si je traîne trop komui va me tuer!"

Elle rigola un peu mais elle repris vite son sérieux quand Tobœ lui dit:

-Alors, la prochaine fois qu'on se verra, on seras de nouveau ennemis...

L'exorciste regarda Le Noah dans les yeux avant de lui répondre tout en soupirant.

"Oui nous serons à nouveau ennemie.. Mais je ne regrette pas de t'avoir rencontré."

Elle ferma les yeux tout en souriant. elle était assez deçut de quiter le noah car elle l'aime bien ... elle le trouvé sympat mais ,...a la base ils étaient ennemie et ils devaient faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Le Noah la regarda dans le syeux.
"Même ennemi, je ne pense pas que je puisse vraiment te tuer..."
Il abaissa les yeux
"C'est débile.... mais c'est comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaisance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Le Monde. :: Le Japon. :: Edo-
Sauter vers: