D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rennaisance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:40

Toboe marchait dans la ruelle, se frayant un chemin parmit la foule. De son apparence humaine, il ne se faisait pas reperer. Une aubaine pour lui! Plus il avancer, plus son envie de tuer grandissait mais celle-ci fut génée par le bruit, au point qu'il ne tint plus, et se dèpecha de trouver un endroit au calme. Aprés une petite course, il trouva une petite ruelle sombre et calme, juste en face d'un stand de sushi ayant peu de clients. Le patron semblai fort agé, et était d'un statut petit et gros, portant des lunettes cul-de-verres, et ayant le crane dégarnis par endroit. Une victime, certes, facile, mais rien que l'odeur du poisson répugnaient les idées noires de Toboe. Le jeune Noah tourna le dos a l'humain, et continua son chemin dans la ruelle. Celle-ci était jonchée de poubelles, et un petit chat érrant tenter d'en ouvrir une pour manger. Sans bruit, et dans un calme déconcertant, Toboe l'attrapa délicatement dans le creux de sa main, et tourna les talons vers le stands a sushi. Il destait les huamins, mais pas les animaux. Quand il arriva, le dernier client venait de partir, de sorte que Toboe put s'avancer vers le stand.
-Je peux faire quelque chose pour toi? questionna l'homme.
Le jeune garçon ne répondit pas, et, aprés avoir posé le chat sur le stand de saumon, ce qui mis en colère le patron quand celui-ci se mis a en grignoter, il se contenta d'attraper l'homme par la gorge, et avec une étrange facilité, le souleva de quelques centimètres.
-Tu me dégoutes... Vous êtes gavé de nourriture, et ne serais-ce que donné un peu a ce pauvre chat te met en colère? Idiot!
Sous l'oeil appeuré de l'homme, Toboe planta ses grands crocs dans la gorge de l'humain, qui poussa un cri de terreur et de douleur. Le sang gicla un grand coup, et quand enfin, Toboe enleva ses dents de la chair, un magnifique loup noir aux yeux vairons avait pris sa place. Nénamoins, par les hurlements du 'lhomme, plusieur gens, ainsi que des policiers avaient pris place prés du stand. Certains, mort de trouille a la simple vu du loup, s'ne allèrent aussi vite qu'ils le pouvaient, tandis que les autres étaient surpris du "spectacle". L'un des agents brandit un morceau de bois épais qui trainait par là, et commença a avancer vers le canidés. Toboe, dans un sourire découvrant ses crocs, sauta et attrapa le cou de l'homme. A peine le corps tombé, le jeune Noah du esquivait quelques balles venant du compagnon du policier, ce qu'il fit sans grandes difficulté, avant de donnait le même sort au tireur. Cette fois-ci, les autres policiers, et les gens environnant coururent en poussant des cris d'horreur.
C'est dans un sourire sadique que le loup s'approcha du stand ou était le chat, qui, surpris de la réaction du loup, continua son saumon, sans aucun sentiments pour les hommes morts. Toboe attendit simplement que le chaton termine son repas, avant de partir avec celui-ci sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:11

Les derniers rayons du soleil donnait au ciel une teinte rougeâtre, quand Toboe, aprés quelques heures d'arpentage de ruelles, décida finalement de déposer le petit chaton prés d'une porte.
-J'espère qu'il ne te battrons pas...
bien que le coeur ne lui en disait pas, il fut contraint de le laisser. La ou il aller, et surtout, ce qu'il allait faire, n'était pas pour un animal innocent.
La nuit allait bientôt arriver, et il allait en profiter pour engendrer de la tristesse, et aisni, des Akumas. Bien sur, il allaient surement se faire démolir par les Exorcistes, mais, qu'importe. Tant que cela lui permet d'étencher sa soif de sang..... De plus, si un Exorciste se pointait, sa joie ne serais que plus grande. Aurais-t'il une chance face a un Noah et plusieurs dizaines d'Akumas? Rien qu'a l'idée de cette pensée, il eu un rictus sadique sur les babines.
*Allons-y....*
Il commença a avancer vers la ruelle principale de la ville, en quête d'une personne a massacrer devant les yeux de ses proches. Trsitesse, Mort, desespoir... Tel furent les ingrédients pour qu'un Akumas naissent des larmes et du sang des humains. D'ailleurs, une "femelle" humain marcher tranquillement dans la rue, tenant par la main son petit garçon.
*Le quel tuer?*
La femme? Cela serais une bonne idée... Un morveux ne serais résister a la tentation de refaire venir sa "maman chérie".
Décidé de sa proie, Toboe s'avança vers eux, l'air totalement innofensif. D'abord, ce fut le jeune garçon qui réagissat a l'approche de ce qu'il appellait "toutou". La mère, elle, resta méfiante, et déconseilla a sa progèniture de caresser l'animal. Sage décision. Le Noah detestait se faire caresser comme un vulgaire chien d'humain.
Désormais a porter de croc de la mère, Toboe n'hésitat pas a sauter directement sur la femme, qui n'eut le temp de rien. D'abord, ce fut les yeux équarquillé du gamin qui ravissait le Noah, avant que le corp de sa mère ne tombe, complètement égorgé. D'un dernier regard en direction du morveux, le loup se précipitat dans la ruelle au quelle il été apparut, se cachant dans l'ombre pour voir la récation du jeune humain.
-Ma...Maman....
L'enfant s'approcher du corp, le secouant.
-Maman...Lève-toi...Aller...Maman...
Aucune récation de la part de la mère. Rien de plus normal, elle n'était plus. Comprenant ceci, le garçon s'agenouilla soudainement, les yeux ruisselant de larmes.
-Ma..ma...maman...!!
Satisfait de son travail, le jeune homme se retira discrètement de la ruelle pour ne plus revenir sur les lieux de son acte.
-Tu auras du boulot Compte....
Toboe en rigola, tant le plaisir du sang et des larmes l'exité
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

Depuis l’aube elle étais resté là, assise sur le mur d’une vieille bâtisse laissait a l’abandon.
Immobile elle observait le ciel changer de couleur depuis le matin. Durant la journée elle avait écouté une conversation entre deux paysans japonais. La jeune exorciste avait entendu dire qu’un crime avait été commis sur la voit publique un peu plutôt dans la journée. Il s’agissait d’un vieil homme et de deux policiers sauvagement tué, si elle avait bien comprit, par un loup noir.
*C’est peut être un coup de la famille Noah… *
Ce dit elle. Aki ce releva et ce mit debout sur le mur avant de sauter de celui-ci et de ce mêler à la population espérant trouver tôt ou tard le meurtrier.

Les rayons de soleil faiblissaient petit à petit et le ciel était coloré d’une teinte rougeâtre.
Aki marchait dans les ruelles étroites marchant entre les poubelles quelque fois défoncées par des chiens errants qui cherchaient désespérément à ce nourrir. Elle était perdue dans ces pensées, Et un grand sentiment de nostalgie l’envahie. Elle pensait à son enfance quand elle vivait au japon avec ses parents avant qu’ils ne ce fassent tuer. Le seul mot qui lui vient à l’esprit était la peur. Une larme coulât sur sa joue mais elle la dissimulât et pour ce changer les idées elle pensa à la congrégation de l’ombre ,mais elle vit dans ça tête le visage de komui quand celui-ci pétait les plombs. Ce n’était pas une bonne idée de penser à komui car elle fut parcourut d’un frisson, elle pensa alors à kanda ce qui la fit rougir.
Un crie retentit. C’était un crie de femme, un crie de douleur. Ce hurlement tira Aki de ces pensées. Surprise par ce qui venait de ce passer elle resta figé au milieu de la ruelle. Ces yeux ce rétracter. Une brise fit voler c’est cheveux laissant voir son œil violet puis brusquement elle tourna la tête en direction de l’endroit ou le crie avait retentit.
Aki courait dans les ruelles désertes sautant et espuivant les poubelles qui encombraient le passage. Elle arriva dans la rue principale et regarda autour d’elle. Les rues était de plus en plus calme et la nuit tomber rapidement sur la ville d’Edo.

«Les Akuma ne vont pas tarder à ce montré et ça risque d’être asse dur si je dois affronter un membre de la famille Noah en même temps qu’eux ...»Aki baissa la tête et vit à ces pieds des traces de sang fait par un chient ou autre. Intrigué elle les suivit. Ces traces avaient dû être laissé par le fugitif lors de sa deuxième attaque mais la jeune exorciste ne savait pas ou ce trouvé le corps et elle ne pouvait remonté les traces de patte car cela-lui prendre beaucoup de temps et elle perdrait la trace du meurtrier assoiffé de sang. Par crainte Elle enfila ses gants faits d’innocence mais ne les activa pas.
Elle suivit la piste.C’est alors qu’elle vit une masse noir ce dessiner dans la lumière du crépuscule.
*Un loup ? Ah! sois dois être lui dont parlaient les paysans. *
La bête grogna tout en regardant la jeune fille debout devant lui.
« T’aurais-je enfin trouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:21

C'était censé être une journée normal pour le jeune Noah. Tuer, tuer, manger un bout, et continuer ses acrivité tout en semnat le trouble dans la ville. La nuit commençait a pointer son nez, et c'était le meilleur moment pour attaquer sans trop de risque. Enfin... Tout cela aurait eu lieu si un, ou plutot, une exorciste ne c'était pas présenter. Son premier reflexe fut de montrer les crocs, mais se rapellant du chaton sur sa tête il prefera eviter le combat, au risque de le tuer.
-Un exorciste?
Il eu un rictus de dégout
-Je pari que tu veux te battre... Bah... en mêem temp, c'est pas trés dur a deviner vut la tête que tu tire....
Il resta sur ses gardes, pret a se defendre, sans pour autant montrer des signes agressifs.
-J'ai pas le temps de me battre avec toi...
Pour lui, sa réponse était claire. Il ne voulait pas se battre, alors, autant partir.
Il s'avança simplement vers la jeune exorciste, s'arrêtant simplement a quelques centimètres d'elle. Il attrapa délicatement le chaton qui s'amuser par terre, et le présenta a la jeune fille.
-Si tu pouvais lui trouver une famille... l'Homme n'a sut épargner sa mère ..... comme moi je n'ai épargner la sienne...
Il désigna le jeune garçon qui pleurait a chaudes larmes la mort de sa mère, qui gissait plusieurs dizaines de mètres plus loin.
Sur ce, il sauta sur le toit d'une maison non loin de la, dans un saut que seul un exorciste, ou un animal entrainé a ça pouvait faire, avant de jeter un dernier regard a la jeune femme.
-La nuit sera rude pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:35

Le crépuscule avait laissé place à la nuit. Un vent frais soufflé dans les ruelles déserte plongé dans l'obscurité. Seule la rue principale était éclairé. Aki restait immobile regardant simultanément le corps inerte et l'enfant pleurant à chaude larme. La jeune femme serre les dents avant de regarder avec dégoût le Noah.
"Espèce de ...."
L'exorciste regarda à terre et vit le chaton qui s'amusait avec une boite de conserve qu'il avait sortit d'une poubelle à moitié éventrer. Elle le caressa et le prit dans ces bras en avançant vers le gamin pleurant la mort de sa mère qui pleuré sa mort. Arrivé au niveaux de l'enfant elle s'accroupie et lui toucha la tête. Celui-ci leva la tête et regarda de ces yeux noyés de larme la jeune fille qui ce trouvé devant lui.
"Arrête de pleurer et occupe toi de ce chattons en attendant mon retour, lui aussi a perdue sa mère. Okay ?"
Le gamin hoqueta et prit le chaton dans ces bras et commença à le caresser.
Aki ce redressa violemment en serrant les poings. Une légère fumerolle entoura ses gants d'innocence. Elle leva la tête et ce tourna vers le loup qui la regardé en esquissant un sourire amusé.
« Je vais te tuer …. Tu vas mourir ici »
Elle sauta elle aussi sur le toi d’une maison et regarda d’un menaçant le jeune noah.
« Tu ne t’enfuira pas car je vais te tuer ici !! »

(désolé pour la taille du rp j'avais pas beaucoup d'inspiration ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:20

(c'est rien, de toute façon, ton post explique ce que Aki veut faire)

Le jeune loup fronça les yeux, puis, découvrit les crocs, dans un grognement violent. De longues dents coupantes et sayantes brillèrent a la lueur de la lune, qui commençait a lever. Toboe planqua les oreilles en arrière, rentra la tête dans les épaules, auquelles le poil était hérissé.
Quelques nuages d'un noir encre passèrent devant la claireté de la lune, dans un silence que seul le vent et le croassement sinistre d'une corneille brisaient. Des bruits qui résonnaient dans la lueur chaude que donnait les quelques lanternes de la ruelle.
Sans un bruit, et rapidement, le loup fonça sur l'Exorciste, tentant de lui déchiqueter la jambe, l'empêchant a la fois de fuit, d'attaquer de front, et de bouger.... Néanmoins, l'exorciste était habile, et réussit sans mal a esquiver l'attaquer.
Prenant appuis sur ses pattes avant, Toboe freina brutalement, a quelques mètres de la jeune fille, tourna brusquement, et bondit de nouveau sur Aki. Cette fois, les dents tranchante du canidé passèrent a ras de l'épaule gauche, sans dommages. Le loup retomba a terre, sans mal, tournant simplement la tête vers la jeune fille.
Ces deux attaques avaient échouée, démontrant a Toboe que la jeune Exorciste était assz douée... Mais tout n'était pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:06

La jeune exorciste releva la tête vers le loup qui avait tenté deux fois et sans succès de la blessé grièvement. Un léger sourire apparu sur les lèvres de Aki venait de ce redressé.
* j'ai crus que la deuxième fois mon bras allait y passé j'ai eu de la chance*
"Tu es rapide..."
La jeune femme ce mis en position d'attaque. Le vent ce leva et fit volée les cheveux D'Aki puis, le silence revint. La lune était couverte par les nuages noir mais il commençaient a ce dégager car le vent soufflé fort en altitude. Un silence de mort et pesant s’installa entre les deux combattant puis, comme un chat Aki fonça sur le loup et tenta de lui donner un coup de poing. Le loup recula.
* Je ne peut pas frapper fort sinon je risque de détruire la maison en dessous je dois absolument faire bougé cette animal*
Aki s'arrêta et regarda un souriant méchamment au loup qui ce trouvait en face d'elle.
" Je n'ai pas spécialement envie de détruire des maisons et de blessé leur habitant donc allons sur un terrain plus vaste n'est tu pas d'accords?"
Elle resta quelque instant sans bougé regardant dans les yeux sont ennemie.
Le vent souffla encore plus fort et la lune ce dégagea de ses nuages noir éclarant la scéne de sa lumiére bletté
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:36

Ce que venait de dire la jeune exorciste était.... Perturbant. D'un visage hargneux, méchant et violent, Toboe passa en un tout autre. Celui ci était surpris. C'était presque amusant de voir le loup la bouche entre-ouverte, les crocs a moitié sortit, et les équarquillés. Nénamoins, ce visage la ne duras que quelques minimes secondes. l'instant d'après, Toboe avait repris son sérieux, enfin, plutôt sa mine taquine, presque moqueuse, un tatinet joviale.
-Mouais....
Sa réponse était peu joyeuse, mais elle n'était pas agresive.
Le jeune loup s'asseya quelques instants, levant la tête a la Lune. Le vent souffla de nouveau, faisant danser les poils noirs du canidé. Soudainement, le Noah baissa la tête, la braquant sur l'exorciste.
-....Il y a une plaine las-bas... a environs un kilomètres de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:16

La jeune exorciste fit signe au loup de l'emmenait a l'endroit désirés
Le vent soufflé doucement faisant danser les poils du canidé et, les cheveux d’Aki. La lune éclairait les dents du loup qui dépassé de sa gueule. Les yeux d’Aki brillaient, elle était impatiente d’affronter un adversaire qui avait l’aire fort. Le Noah regardait le ciel quelque instant avant de la braquer sur La jeune exorciste ne disant qu’il avait trouvé une plaine un peu plus loin. Aki sourie et jeta un coup d'oeil au jeune garçon qui était en bas gardant le chaton dans ces bras. Elle ce retourna alors vers le canidés et lui dit:
"Allons y je te suis ..."
Elle s'approcha prudemment du loup et sauta sur un toit voisin et attendit que le loup le rattrape. La lune fut a nouveaux caché par des nuages le vent souffla a nouveaux et un hurlement d'un chient retentit au loin.
*La nuit est calme, mais elle va être mouvementé, il faudrait que je rentre a la congrégation de l'ombre le plus vite possible... mais sa va être asse dur....*

(ma taille de rp est lamentable --")
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:34

Toboe s'appretait a bondir, mais le hurlement du chien l'arrêta dans sa lançée. Il regarda dans la direction de la où cela venait, avant de soupirer. Pour cette fois, il s'en fichait. Il se dépêcha de rattraper l'Exorciste, puis, de la mener vers l'endroit qu'il avait décrit. Bientot, ils quittèrent la ville, devant désormais marcher, ou plutot courir, vers une distance convenable.
Les minutes passèrent, avant que le loup trouve enfin une distance résonable.
Il garda le silence, n'ayant que trés peut envie de se battre.

(que dire du mien --"")
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:01

Aki s'arréta complétement éssouflé. Elle regarda quelque insatnt le loup qui lui montré son dos. La jeune éxorciste baissa les yeux ne sachant quoi faire. ésitant entre le tuer ou l'épargner elle ne pouvais choisire.
"Qui es tu éxactement ?"
Elle leva les yeux et regarda la lune évitant de regarder le loup. Un long silence ce fit entre les deux énemie brisé par le hurlement du chien qu'ils avaient entendu tout a l'heure. Le vent souffla faisant voler les cheveux d'aki qui venaient de ce détacher.
Le Jeune noah ne repondit pas et aki demanda une deuxiéme fois avec plus de tonalié:
"Repond moi , Qui es tu ?"
*Pourquoi devrais-je le tuer ce n'ai pas ma mission mais ... Il a tuer cette femme....*
Aki tourna le regard vers le loup qui lui tourné toujour le dos. Les poils du canidé dancérent avec la brise. La nuit était d'un noir profond illiminé par les sintillement des étoile

(sa ira pour ce qu'on écrit --" maisil faudra faire mieux aprés )
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:21

(arg, question fatidique!)

Le loup fut d'abord étonné de la question. Avait t'elle de la compasion pour lui? Pfoua! Ils étaient ennemi héréditaire, bien que cela se voyait qu'il ne voulait pas se battre. Il se retourna, remarquant qu'elle était dos vers elle. Il ne savait pas vraiment quoi faire. L'attaquer? Sa fierté de loup l'empêcher d'utiliser des attaques traitres. Ne rien faire? Mauvaise idée. La jeune fille pourrait se vexer. Lui répondre? Cela lui aurait plus, mais il ne savait pas vraiment qui il était. Il était plusieurs choses a la fois, un Noah, un loup, mais aussi un humain et un être libre. Lui dire son nom ne l'enchanter pas vraiment.
Les secondes passèrent avant qu'il ne se décide.
-....Je croyais le savoir....
Il hésiter. Etait t'il vraiment Noah? Tuer les humains, innocents, ne lui plaisait guère; il détestait les Akumas, et n'aiamit pas obéir au comte. Il était, certes, humain, mais aussi le noble animal qu'est le loup. lors, que lui répondre?
-Et toi?
Le combat avait laissé place au silence, les nuages, a la Lune, et seul le hurlement du chien brisait cette scène sordide. C'était la pleine lune, jour, où, d'habitude, Toboe se sentait plus fort, exité, mais aussi, il aiamit se jouer des humains, leur faire voir des illusions, a les rendre fous, avant d'abreger leur souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

La jeune exorciste ne dit rien, elle pensait. Les secondes défilaient mais le silence ne fut brisé que par le chien qui hurlait à la mort. Aki ce décida enfin à répondre après s’être remémoré son passé.
"Qui je suis ? Je suis une femme en permanence sous le joue des akuma, marchant vers un avenir plongé dans l’obscurité. Je n’ai pas choisie d’être exorciste. C’était mon seule échappatoire, je voulais m’éloigner de cette vie qui fut ma douleur …"
Elle ce tut est écouta le bruissement des arbres. Sentant le brise sur son visage. Elle regardait la lune qui était plaine caché quelque fois par des nuages d’encre. Aki désactiva son innocence et resta sans bouger, la tête levée vers le plafond céleste. Un craquement sinistre vint brisé cette scène oppressant. La jeune femme ne bougea pas elle murmura juste quelque mot.
"…Akuma… ?"
Le loup lui était toujours derrière elle. Il était a l’affût mais ne bougé pas. Aki tourna la t^te pour observer son entourage et vit a sa droite plus loin un mosolé. Le craquement cessa soudainement et laissa place à un troublant silence de mort.

(jai un peu géléré pour la reponse ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

(ouh, c'est profond ce que tu dis ^^)

La jeune fille venait de desactiver son Innocence, et cela était une bonne occasion de la tuer. Mais... Toboe ne bougea pas. Non, même, il se détendit, redevenant d'une humeur "normale". Un silence de mort pesait sur la plaine, jusqu'a ce qu'un craquement viennent le perturbé. Le jeune loup se raidit, oreilles a l'affût, reniflant l'air.
Il recula d'un pas, dérouté par ce qu'il sentait. Rien. L'air était si vide. Même le fort parfum des pins n'éméttait pas, ni l'odeur de l'herbe grasse. C'était étrange. Pourtant, Toboe ne s'en inquiéta pas plus.
Il s'avança d'un pas vers l'humaine, puis, regarda dans sa direction. Le mausolé, qui était plus loin, semblait de plus en plus sordide au fil du temps. Même les rayons lunaires, qui passaient tant bien que mal dans les nuages noirs, ne réussisaient pas a le rendre plus lumineux. Aprés tout... Un mausolé n'téait qu'un endroit où des cadavres s'empillaient.
Le jeune loup tourna la tête vers l'exorciste, qui semblait... si triste....
-Eh...
*Je sens que je vais regretter cette question*
-Sa ne vas pas?
A peine la question posée, Toboe abbaissa les oreilles, sachant que, en tant qu'ennemi, cela ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

La jeune femme ne répondit pas a la question elle resta silencieuse. Elle regardait à présent le ciel et la lune complètement dénudé de nuage. Le vent avait arrêté de souffler laissant la plaine dans le plus profond silence. Aki ferma les yeux. Une larme coula et le long de sa joue puis elle dit dans un murmure:
"Nan..... Ce n'est rien.... juste...."
Elle ce tut. La larme coulât le long de son coup avant de tomber sur le sol. Elle resta immobile laissant la faible lueur de la lune éclairée son visage fin où coulé des larmes.
L'envie de combattre l'avait quitté depuis longtemps idem pour son ennemie. Seule elle avait été seule durant son enfance. Elle voulait tous dire tout craché mais elle ne pouvait le faire devant son ennemie qui pourrait essayé de jouer avec ces sentiments. "Il y a 8 ans j'ai perdu mes parent lors d'un incendie mais .... Mes parent ne ont pas mort avec les flammes nan ils son ...."
Elle ce mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux. Pourquoi raconter tous sa a un inconnue sa elle ne savait pas mais elle ne pouvais retenir plus longtemps sa mélancolie
*je suis trop sensible, bookmen me l'avait dit quand j'était jeune et kanda aussi mais je ne peut....*
"Je...suis.... dé....désolé de...."
Elle ne pouvais dire aucun mot elle décidé de resté silencieuse et attendit que le Noah brise le silence.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:32

Toboe avait de la compasion pour l'humaine. Peut être, parceque lui aussi avait été seul. Seul, car loup, il était. Il avait été rejetté par la plupart des gens, et ça famille avait eu du mal a l'accpter.
Il coucha les oreilles, bien qu'il aurait preferer ne pas avoir le sentiment de compasion.
-...Moi, ils ne m'ont jamais accpté... car j'était... diffèrent...
Il baissa la tête. Etait ce seulement car il était aussi un loup, ou parcequ'il était un Noah? Jamais il ne le saura. Il releva la tête, et regarda la jeune fille
-Désolée de quoi? ce n'est pas ta faute....
Il regarda la Lune, qui commençait a baisser, rendant le noir ciel des couleurs plus claires. Son ennemi pelurait, mais, au final, ennemi ou pas, il ne voulait pas se battre contre elle. Le temps venu, peut être... mais pas la. Non... De plus, attaqué un ennemi en traitre, il ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:47

Aki resta silencieuse elle ne pouvais plus ce battre ni utiliser la ruse pour tuer son adversaire, non! Elle ne pouvait plus rien faire. Elle sécha les larmes qui coulaient le long de sa joue.
"Tu es bien mon ennemie mais a vrais dire je ne ressent pas le besoin de te craindre"
Elle ce tourna face à lui sans aucun mot puis elle baissa la tête car une nouvelle fois les larmes lui vient aux yeux. A bout elle ce laissa tomber sur les genoux et ce pris les épaule entre les bras. Sa respiration était difficile et saccadé.
" Je voudrais tant... tant l'écraser de mes propres mains, revenir en arrière plus forte pour pouvoir les protéger. C'est les akuma qui les ont tuer, c'est eux qui me les on arraché, j'ai....."
Elle s'arrêta pour reprendre un peu de souffle puis elle ouvrit a nouveaux la bouche et mais aucun mots ne sortie juste un gémissement de tristesse ce fit entendre. Les secondes passaient puis l'exorciste donna un coup sur le sol.
"Je ne supporte plus d'être seule, je voudrais conaitre l'amour, revoir mon frère... lui seule ma accepté comme j'étais. Je.... je suis comme une poupée ratée que tout le monde ma rejeté même ma famille éxépté quelque personne au quelle je tien..."
Elle n'avait jamais exprimé ses sentiments comme ça auparavant même devant les personnes qui lui tienne a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49

Toboe ne savait pas quoi dire. Cette jeune fille avait connu l'enfer, et, comme lui, était rejeté. A la seule diffèrence que, le jeune homme, c'était de son plein grés qu'il prèferais rester seul vis-a-vis des autres Noah. La phrase qu'elle avait dite surpris le jeune loup. " Je ne ressent pas le besoin de te craindre". Pourquoi? Pourquoi le craindre, si il n'avait aucune envie de sang. Pourquoi se battre si tout les deux était du même avis? Il n'y avait aucunes raisons qui pourrait les pousser a mener un combat, aucunes.
-On ne peut pas revenir en arrière... Simplement, tentait de changer l'avenir...
Il la regarda, un sourire taquin aux babines
-Eh... c'est pas digne d'un Exorciste de se mettre a terre devant un ennemi Surprised Si j'été vraiment méchant, je t'aurais déja massacrer XD
L'humeur du loup avait entièrement changer. il était... plus rieur, plus sympa... Sans pour autant oublier sa vraie nature.
Il s'approcha d'elle, sans crainte, puis, dans un éclair, le loup noir avait fait place a un jeune garçon qui lui tendait la main, un petit sourire amical au lèvres.
-Bah alors? Tu te lèves?
Il la dévisagea, sans défis ni hargne, de ses yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

Aki le va la tête vers le loup et fut très surprise de ne plus voir le loup noir mais un jeune homme aux yeux vairons qui lui tendait la main. Elle hésita quelque peut puis elle lui la prit et ce releva. Les paroles qu'il avait dit un peu avant avait apaisé sa tristesse elle esquissa même un petit sourire de remerciement. Ce qui la tracassé c'était de savoir comment ils c'était transformé.
"Pourquoi ne ma tu pas tuer quand tue en avait l'occasion ?"
La question semblait bizarre mais Aki voulait savoir pourquoi il ne l'avait pas fait. Elle le regardait dans les yeux sans aucune rancune pour tout à l'heure. La nuit était sombre sa devait faire au moins trois bonne heures que le combat avait commencé mais quelle importance Aki avait tourvé en quelque sorte une personne qui pouvait la comprendre
"Tu es bien différent que je ne le pensé."
aki n'avait plus aucune crainte devant son ennemie c'était comme si elle le conaissait depuis longtemps. Mais malgré sa ils étaient toujours énnemie.


(dsl la taile du poste et assé petite mais ... voila ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

La jeune fille lui prit la main, et se releva. Elle avait semblait surprise lorsqu'elle avait vus la "vraie" forme du Noah, avant de lui poser une question, que se posé aussi le jeune homme.
-Baah.. Exorciste ou Noah, on vit sous le même ciel. L'un comme l'autre, on est pareil, mais un grand fossé nous sèpare.
Le jeune homme se retourna, mais dans les poches, regardant le ciel noir, au simple reflet pourpres et chauds, que le soleil dégnait a peine. La Lune, sous l'effet de c'ets nuances, semblait devenir miel, nuancée de pailettes orangées. Les quelques sombres nuages, devinrent petit a petit, de couleur roséâtre, tandis que la plaine prennait une teinte desertique. L'aube degnait ses magnifqiues couleurs automnes, tandis que le vent, aussi frais que la rosée, semblait jouer avec les cheveux des deux jeunes gens. L'air frais du petit matin, se transforma bientot en un souple brouillard translucide, qui devint doré lorsque le soleil darda ses prmeiers rayons, bien que la lune, haute, continuer son parcours, devenant presque invisible.
-...TT On se le gèle ><
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

Aki regarda elle aussi le ciel changer de couleur comme hier matin. Elle écouta attentivement ce que le jeune Noah venait de lui dire. Il avait totalement raison, ils étaient tous pareil à quelque éxctepion prés. Elle baissa ensuite la tête et eu un léger sourire rassuré.
" C’est vrais.... tu as raison.»
Le ciel devint plus clair et l'aube commençait à pointer le bout du nez. Le brouillard s’installa sur la plaine comme un spectre doré par les premiers rayons de soleil. L'automne la saison des esprits. Aki était né en automne c'est pour cela qu'elle s'appelé esprit d'automne. c'était une saison fraîche mais magnifique avec ces couleur dorée.
Le jeune Noah dit alors "on ce les gèle".
Aki s'approcha de lui en frissonnant elle aussi et dit timidement ( ^^)
"Tu veux allé a l'abrie?"
Elle regarda autour d'elle et vit un peu plus loin un sorte de vielle cabane en pierre et en bois encore en bon états. Elle fit un signe en direction de la maison avant de regarder le jeune homme en disant.
"Il y a une cabane la bas on y vas ?"
Elle sourie gentiment. Ses yeux étaient encore humide mais elle n'était plus triste, elle avait trouvé une compagnie en qui elle avait un peu de sympathie (un peu plus peu être XD) Mais un jour ou l'autre elle devrait le tué, mais elle ne voulait y penser maintenant il fallait vivre l'instant présent et non le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:00

S'abritait? Oui, c'était une rés bonne idée. Le froid, même si le Soleil le pourfendait, restait rude, et le vent glacial du Nord ne faisait qu'empirer. Même si Toboe pouvait se transformer en loup, et de ce fait, avoir un fourrure chaude, cela ne suffirait pas. Il se retourna face a la jeune exorciste, qui sembalit encore un peu triste.
-Oui, très bonne idée.
Il se dirigèrent tout deux vers la petite maison dans la prairie cabane, le vent dans le dos. Les frissons couraient sur le dos du jeune Noah, et le cas devait être le même chez l'Exorciste.
Ouvrant la porte, Toboe laissa passer la demoiselle, avant de rentrer a son tour et de fermer la porte.
La chaleur regnait dans cette cabane, muni de deux pièces, en comptant la salle de bain. Une cheminé, où le bois était roussi, était contre le mur a l'ouest de la porte en chêne, tandis que trois fenêtres donnaient suffisament de lumière, pour voir une petite table basse, face a la cheminée, ainsi que quelques tiroirs et autres meubles ou ranger affaires et autres.
-....On est pas en montagnes, et pourtant, on croirait un chalet de survie ><
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Aki regarda autour d'elle avant de faire le tour du cabanon qui comptait de pièce. Le tour fut très rapide. La maison était assé bien aménagé même si les quelques meubles étaient recouverts d'une légère poussière argentée. Elle ce tourna ensuite vers le Noah qui venait de parlé.
" on dirait un chalet de montagne"
avait il dit. Cette remarque fit sourie Aki, puis elle rigola discrètement.

"Si tu le dit...."

Elle tourna en rond avant de ce tourner vers la cheminé. Il y avait quelque bûche de bois suffisamment pour faire un feu. L'exorciste chercha alors de quoi faire démarré une flamme elle ouvrit un tiroir et trouva une vielle boite d'allumette. Elle la secoua pour voir si il restait une allumette mais aucun son ne retenti dans le petite boite.

"ET merde il n'y a pas de quoi allumé la cheminée!"

Elle ce prit les épaules et frissonna un peu. Elle ce tourna vers le Noah et soupira. Aki avança vers les tiroirs et ouvrit l'un d'entre eux pour chercher une couverture. Elle en trouva une en bonne état, mais q'une seule elle regarda alors le jeune homme.

"Il n'y a q'une couverture ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:04

Aucunes allumettes, qu'une seule couverture, la chance tournait bien vite. Mais, le problème de la couverture n'en était pas vraiment un. Toboe, de son pouvoir de Noah, pouvait se transformer en loup, et avoir de la fourrure chaude.
-Baaah.... T'as pas de fourrure toi, alors prends la =)
A peine cela dit, il se transforma en un loup noir tènébre, aux mêmes yeux que sous forme humaine. Instinctivement, il furta de si de la, avant que son intention ne se tourne sur un petit trou d'une sourie. Il s'asseya, examinant le trou avec un grand interret, bien que cela n'en ai pas vraiment. Les secondes passèrent, quand, un petit museau gris sortit du trou, avant que le reste du corp ne suive. Une toute petite sourie sortit de sa cachette, examinant de ses yeux de biche le canidé. Elle huma l'air, avant de se promener entre les pattes du loup, qui, surpris de cette réaction, fis un petit bond. Le rongeur ne bougea plus, comme si cette réaction venait de signer son arrêt de mort. Toboe approcha sa tête d'elle, curieux de ce qui pouvait se passer chez les autres animaux.
Il les comprenaient comme il comprenait les humains, et vice-versa. C'était un don assez particulier de pouvoir communiquer avec des animaux, et encore mieux: pouvoir en devenir un.
Néanmoins, le jeune Noah se releva, faisant fuir la bestiole dans son trou, avant de re-furter un peu partout. La truffe collée au sol, il avança en direction de la porte, avant de relever brusquement la tête. Une odeur amère impregnait la poignée. Le loup tourna la tête vers l'Exorciste, avant de lui poser une question.
-Tu es bléssée? IL y a du sang sur la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:09

Aki sourit au Noah et mis la couverture sur les épaules puis elle s'assit sur une sorte de fauteuil défoncé. Elle regarda alors le Noah fouiner un peu partout sous sa forme de loup. L'exorciste sourie en voyant le Noah et la souris. C'était comment dire ... un tableau attendrissant.
Tous ce passé bien sauf que un événement imprévu arriva.
"-Tu es blessée? Il y a du sang sur la porte..... " avait il dit
Aki écarquilla les yeux et ce souvint de sa blessure au bras gauche. Sous la couverture elle ce toucha le bras où elle avait mis un morceau de tissu pour arrêter l'hémorragie mais le sang avait continué à couler et avait transpercer le pansement et coulé sur le bras de Aki. Cette blessure avait été faite avant en combattant contre un akuma avant d'avoir rencontré le loup.
La jeune fille ce pris le bras pour atténuer la douleur qui venait de ce réveiller puis elle dit complètement paniqué:

" Euh... Non ... moi ? Blessé... pas du tout."

Aki évita le regard du loup et fixa le sol. C’est la qu'elle vit des gouttes de sang sur le sol poussiéreux. Le loup avait certainement vu cela c'est pour ça qu'elle ne dit rien et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rennaisance Empty
MessageSujet: Re: Rennaisance   Rennaisance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Le Monde. :: Le Japon. :: Edo-
Sauter vers: