D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Riku Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Shadow

Riku Shadow


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30

Riku Shadow Empty
MessageSujet: Riku Shadow   Riku Shadow Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:11

Nom: Shadow

Prénom:
Riku

Age: 15 ans

Taille: 1m70

Poids: Dans les 55 kg


Arme-anti Akuma: De type équipement son nom est :" Belt Keys".
Enfaite c'est une arme triple représenté sous la forme de gourmette avec un pendentif.(Une sur le bras gauche, bras droit et une autour du coup). Bien quelles ne soyent pas relié les un autres sous la "forme repos". Quand Riku les actives les pendentif se transforme en des épées de tailles moyennes dont le bout est cranté comme des clés (voir kingdom hearts^^). Et ses "Keyblade" sont relié entre elles par des rayon orangé (comme les deux épées de Kanda).

Keyblade du cou: http://www.kingdomfantasy.com/image/keykh2/roadtodawn.png

Keyblade du bras gauche:
http://www.kingdomfantasy.com/image/keykh2/sleepinglion.png

Keyblade du bras droit:
http://www.kingdomfantasy.com/image/keykh2/tendrepromesse.png


Déscription Mentale:

Bien que malmené dans son enfance(physiquement et mentalement), Riku est quelqu'un d'agréable quoique que peu bavard et plutot solitaire.Pourtant grace à un certain Marian le jeune homme à retrouvé la joie de vivre, le bohneur d'avoir des amis ,et surtout le gout du risque et des défis qu'il apprécie tout particulièrement. Essayant constament de dépassé ses limites, Riku est devenu fort est à affirmer son caractère enfoui par le passé. C'est quelqu'un d'assé mystérieu de par son attitude et son passé.

Déscription Physique:
Riku était quelqu'en qu'on pouvait considéré comme un beau gosse,un visage aux traits parfaitement sculté, des beaux cheveux blond coupé plutot court et en bataille avec aussi des mèches tombantes, mais quelque chose faisait bizarre sur ce visage, des yeux Bleus , d'un leu surnaturel. Pour tout le monde des bleu symbolise l'esprit d'un rêveur , et c'est yeux à lui était d'un bleu très pur comme un saphir d'une beauté sans égale. Son style vestimentaire se compose d'un complet(ou smoking) noir avec un cravatte blanche. Mais pour le Travail il porte l'uniforme, c'est la superbe tenue d'exorciste dont en général il rabat toujours la capuche sur sa tête.

Histoire: Bien que né à Edo, Riku vécut quelques part en Australie, edu faite ses parents furent atteint d'un grave maladie(du aux akuma)quand il était jeune et ils y sucombèrent immédiatement. Reccueilli par son grand père maternel qui vivait comme un aborigène en Australie, Riku eut une enfance diffiçile (survie seul en pleine nature etc....) en effet son grand-père était plutot quelqu'un de la "vieille école", du genre peu sentimal et bourru. Comme tout Australien qui se respecte, il s'essaya au maniement du boomerang, mais sans succés... Et puis lorsque il eut dans les 13 ans son grand-pére mourrut ( Tué par un kangourou^^) le "Pépé" de Riku avait essayé de tué un Puma est c'est toute la meute qui lui était tombé dessus. Rapatrié jusqu'en Inde par avion, il fut laissé à l'abandon à l'aéroport. Errant dans les vastes contré d'Inde pendant une année entière. Et un jour par une foide nuit hivernal il fut attaqué, une étrange créatures de corpulence ronde et à tête humaine dont la carapaçe était hérrissés de canons. Il s'enfuit comme il fut pu mais il ne pu échappé à son agrésseur, il se comporta donc en homme, se retournaet accepta la mort de façe. Mais au moment ou il allait mourrir quelque chose fit explosé l'obus qui lui était destiné et tua le monstre. C'était un étrange homme à cheveux long dont une partie du viage était caché par un masque blanc, portant un étragement beau manteau noir a bordures et boutons doré.


"- Tu as eu chaud petit !" dit l'inconnu avec une espèce de sourire sadique.

"Cette Akuma n'aurait fait qu'une bouché de toi, si je n'était pas passé par hasard dans le coin..."

"Un Akuma ?"

"Ouais, une machine diabolique crée par un certain compte millénaire !"

C'est ainsi que Riku fit la connaissance du Maréchal Cross Marian, excorsiste au service de Dieu. Bien que ne le demandant point , Riku fut emmené par cette homme est contraint de subir son éducation (de payé ses dettes^^), Enfin un jour ou Cross rentrait de Mission, une drole de sphère dans la main, cette sphère à l'approche de Riku se mit à scintillait fortement et c'est la que Cross dit:

-" Hum, je vois que tu est donc compatible ! écoute moi bien Riku, quand tu va te réveillé, tu iras au quartier général de l'ordre, situé à Londres en Angletterre."

"- Moi je vais devenir exorciste ?! Et puis pourquoi quandje vais me reveillé ?"

Et la Riku eut la tête percuté par un vase est sombra dans le coma...
A son réveil il se trouvait dans le Train en direction de Londres, * Le ***** il ma assomé !*, maintenant avec une destiné tout tracé il deveint exorciste, traquant l'Akuma comme se semblables.


Dernière édition par Riku Shadow le Lun 15 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Riku Shadow Empty
MessageSujet: Re: Riku Shadow   Riku Shadow Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:59

plus que l'histoire et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Riku Shadow

Riku Shadow


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30

Riku Shadow Empty
MessageSujet: Re: Riku Shadow   Riku Shadow Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:13

Voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Riku Shadow Empty
MessageSujet: Re: Riku Shadow   Riku Shadow Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:28

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Riku Shadow Empty
MessageSujet: Re: Riku Shadow   Riku Shadow Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:50

valider tu peuc commencer a RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Riku Shadow Empty
MessageSujet: Re: Riku Shadow   Riku Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Tout d'abord ... :: Présentations.-
Sauter vers: