D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naku Chikako

Aller en bas 
+2
lavi
Naku
6 participants
AuteurMessage
Naku

Naku


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : surement en mission

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:25

Nom: Chikako

Prénom: Naku

Age: 18 ans

Taille: 1m 60 environ

Poids: 56 kg

Technique d'arme anti akumas : [désolé je me suis permis de rajouter les techniques de combat de mon personnage, j'espère que sa ne dérange pas trop !]

Level 1 : Despair Shout : Cette première technique est la plus simple, la première attaque de Naku. Elle lui permet d’émettre des sons tellement aigue que les akumas s’en retrouve littéralement détruit comme tranchés par ce qu’ils entendent. Similaire à l’attaque du général Cross nommé « Maria » mais pas tant que ça, ce n’est pas un chant pour cette première forme, c’est un cri qu’elle est capable d’émettre.

Level 2 : Dark Puppet : Deuxième niveau, un peu plus élevé. Naku peu, grâce à cette faculté contrôler les Akumas par le simple son de sa voix. Seulement, cette fonction n’affecte pas les niveaux 3 ! Du moins elle n’en ai pas certaine.

Level 3 : Siren Gift : Autrement dit le don de la sirène. Semblable aux chants de celle-ci, elle est capable uniquement et toujours avec sa voix d’envouter n’importe quel être, mais pas seulement, une partie de ce chant attire et l’autre empêche le corps de la victime de bouger, ainsi elle se retrouve prise au piège par le son de la voix de Naku sans pouvoir n’y rien faire. Cet envoutement paralyse l’esprit, donc le corps jusqu’à pouvoir rendre la victime folle.

Description Mentale: Naku a un caractère très particulier du fait qu’elle ne puisse pas parler. Toujours renfermée sur elle-même, elle ne sourit généralement pas. La jeune fille est très méfiante, mais lorsqu’elle vous accorde sa confiance, alors vous pourrez compter sur elle. Elle ne laissera jamais un ami tombé et est doté d’une volonté hors norme qui la fait avancer malgré les difficultés, très courageuse également, rare sont les fois où elle se retire du combat, elle est très rancunière, du moins a tendance à ne pas oublier. Pour finir, on peut dire que Naku est une jeune fille très gentille quand elle veut ! Toujours prête à aider, elle tient ses promesses comme si elle avait donné son âme. Pour la suite, disons que la jeune femme ne perd jamais son sang froid, ou autrement rarement. Elle est très expressive, ce qui permet aux autres de la comprendre. On peut dire qu'elle à le coeur sur la main, aussi vous ne la verrez jamais se plaindre ! Quoi qu'il arrive elle tien absolument à parvenir à ses fins même si elle souffre intensément autant que sa ne soit pas pour rien ! Voila une jeune fille bien courageuse qui malgré les difficulté accepte son innocence, bons points comme les mauvais, ce qui n'est pas facile à accepter ! Réfléchir est un point qui lui pose encore problème, oui, elle a beau être intelligente, elle ne se rend pas compte immédiatement des différentes possibilités qu'il y a, ce qui la mets souvent en danger, mais quoi qu'il arrive, elle est débrouillarde et donc sait très bien retomber sur ses pieds !

Description Physique: Naku n’est ni grande, ni petite ! Juste ce qu’il faut ! Elle a une taille de guêpe à en faire pâlir les demoiselles du coin et pour couronner le tout des cheveux très long qu’elle aime bien coiffer en couettes hautes généralement puis une frange. Ils sont lisses et de couleurs caramels en contraste avec ses yeux d’un bleu océan et sa peau blanche. Elle est musclée, normale pour une jeune exorciste non ? Quoi qu’il en soit, on peut dire que Naku est une très jolie jeune fille, dommage qu’elle ne puisse pas parler, car son seul désavantage par rapport à l’innocence est son moyen d’expression. On peut remarquer que son innocence de type symbiotique est assez particulière du fait qu'elle soit aussi bien à l'intérieur de son corps qu'à l'extérieur. On pourrait voir un collier métallique autour de son cou mais il enveloppe l'intérieur de sa gorge de manière à ce qu'un son hors du commun des mortel puisse s'échapper. Autre chose sur son physique, elle parait fragile alors qu'en vérité la demoiselle sait très bien se battre grace à son entrainement au près d'un général. Aucune autre marque ou spécificité sur la peau de la jeune femme, du moins en principe ! Sauf bien sur si l'on compte lorsqu'elle atteint ses limites. Dans ce cas, des marques semblables à des tatouages se forment pour ne plus repartir, comme une sorte de lien avec son innocence immensément puissante à ce moment là. Des marques sur le bas de son visages qui n'ont pas à se jour été déchiffrés ni sur elle ni sur ceux qui ont cette marque. (elle ne l'a pas encore, c'est pour plus tard ^^')

Histoire: Naku avait 15ans ce jour là, une jolie journée d’été. Elle était magnifique avec sa petite robe à fine bretelle volant au rythme de petites brises chaudes. Comme chaque jour, elle allait cherchait des croissants à la boulangerie, mais cette fois ci…c’était différent.

Elle marchait tranquillement, disant bonjour au passage à la jeune sœur d’un marchand du coin qu’elle connaissait bien. Elle parlait à cette époque, mais…tout bascula. Tout bascula se jour la, lorsqu’elle entra à la boulangerie et prit la dizaine de croissant en souriant.

Elle ramena son butin chez elle où résidaient sa mère, son frère et ses 2 petites sœurs. Aujourd’hui était un jour différent, elle était en train de manger un des pains mais…quelque chose de dur…elle sentit une chose dans sa gorge, ne pouvant cracher, elle était en train de s’étouffer, mais au final…se fut autre chose. Quelque chose qu’elle n’était pas même apte d’imaginer : une innocence.

Elle était tombée, inconsciente, des coups de feu, des explosions, la terre tremble et puis…elle ouvre les yeux, voyant un peu flou. Naku s’inquiète pour sa famille, elle se lève du lit, tien pourquoi était-elle dans un lit ? Toujours silencieuse, la jeune fille se dirigea donc vers l’extérieur de la pièce. Puis elle vit une personne vêtu d’un drôle d’habillement ? Il disait qu’il était Général et la mère de Naku l’avait invité gentiment, il n’avait pas l’air méchant du tout et d’ailleurs, lors des explosions avait sauvé la petite famille ainsi que beaucoup d’autre ! Mais qui était-il vraiment ?

Lorsque la jeune fille essaya de prononcer un mot à l’égard de sa mère qui était sur le point de se faire attaquer par une drôle d’arme, un son extrêmement aigu sorti de sa bouche, elle plaqua donc ses mains, voyant sa mère à terre et la chose bizarre dans le ciel se détruire.

Le général la prit sous son aile après cet évènement, une fois de plus sa mère était saine et sauve ainsi que ses trois cadets. Se fut depuis se jour que Naku devint l’exorciste qu’elle est aujourd’hui.

Elle à 18ans, 3ans qu’elle n’a donc pas vu sa famille, mais elle sait qu’ils vont bien, de plus elle était la pour les protéger, elle se devait de protéger tout ceux qui était de ce monde et qui comptait pour elle, tout les « innocents ». En voyant les akumas et le général se battre elle avait automatiquement demandé, du moins comme elle le pouvait ce qu’étaient ces créatures, et lorsqu’elle apprit qu’il s’agissait d’âmes revenues à cause d’un certain compte millénaire, elle se jura d’empêcher ces évènements.

Vous vous demandez peut être comment est ce que Naku peut communiquer facilement avec les autres ? Oui, car il est évident que se serait une gêne pour tout le monde si elle ne pouvait s'exprimer clairement ! Et bien grâce à un golem fabriqué spécialement pour elle. Un golem capable de traduire ses pensées si l'on puis dire, seulement les siennes. C'est sa manière de parler puisqu'elle n'a plus la faculté de le faire sans émettre un son abominable à cause de son innocence, ou bien de charmer aussi bien homme qu'Akumas. Son Golem a donc pour particularité de traduire les pensées de Naku pour que les autres puisse communiquer avec elle. Il est d'un gris métallique assez différent des autres golem prototype et se fait appeler Voycillon !

Grade: Exorciste

Je rajoute ici la légende de mes postes futurs pour qu'il n'y ai pas de confusion étant donné que Naku "pense" et ne parle pas :

* traduction du golem en paroles, donc que tout le monde peut entendre*
*Pensées toutes simples que personne ne peut entendre*
"Paroles lorsque Naku utilise une de ses techniques (son arme anti-akumas)"
Revenir en haut Aller en bas
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:30

hello ma demoiselle bienvenue a toi ^^

woua t-shirt mouillé ouai (robe) :3
Revenir en haut Aller en bas
Naku

Naku


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : surement en mission

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:34

merci bien ! tien sa m'aurait étonné que Lavi ne saute pas sur l'occas !! t'as de la chance c'est un de mes persos préféré X3
Revenir en haut Aller en bas
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:44

o merci je sais tout le monde madore^^

ah content quand meme il y a de plus en plus de monde ouai
et je suis toujours le premier a dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Naku

Naku


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : surement en mission

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:48

lol ventard ! (mais n'empêche on peut pas nier ><)

puis sa fait toujours plaisir d'être accueillit par quelqu'un =) (surtout quand c'est Lavi)
Revenir en haut Aller en bas
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:54

"sur son petit nuage" ^^

ah je suis adulé de tous (simage en reve)
Revenir en haut Aller en bas
Naku

Naku


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : surement en mission

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:59

Tien, si ma fiche est acceptée avec les capacités que j'ai donné, faudra faire attention cher Lavi ! [oui, car envouter les humains et exorcistes compris rien qu'avec le son de ma voix est une de mes facultés niark niark niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Uruki

Uruki


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelqu'un a une carte?

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:04

Bienvenue sur le forum.

*plutôt jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-muzai-rpg.board.fm
Naku

Naku


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : surement en mission

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:06

merci !! bah hum...toi aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:07

oulala est ce que c'est deja trop tard pour lavi

mais nan chereee fan tout va bien ^^...

...argh je n'arrive plus a en levez mes yeux d'elle au secours (nan c'est pas vrai il fait le pitre a moins que ...)
Revenir en haut Aller en bas
Naku

Naku


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : surement en mission

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:16

lol ! De toute manière je pense que sa ne lui déplairait pas d'avoir Naku avec lui jme trompe ? (elle est déjà raide dingue tout comme moi *_* donc inutile de dire qu'elle sa ne la dérange pas)

*Shhuuuut fait pas écouter la joueuse ! Hum...*

lol comme d'habitude toujours à faire l'andouille ! et Naku qui bave littéralement alala..

la joueuse se fait assomer par son perso
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

bienvenue et validée
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Naku

Naku


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : surement en mission

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:06

merciiii !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cross Marian

Cross Marian


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:05

bienvenue(STRIKEEEEEEE)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:14

* fou un taquet à Cross pour calmer es ardeurs*
bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Naku

Naku


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : surement en mission

Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:31

mercii tout les deux !! *s'éloigne du maréchal même s'il n'est pas repoussant en faisant un grand sourire amical*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naku Chikako Empty
MessageSujet: Re: Naku Chikako   Naku Chikako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naku Chikako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Tout d'abord ... :: Présentations.-
Sauter vers: