D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un p'tit jeu sa vous dit ?

Aller en bas 
+2
Yume ahiko
Hana Fuukin
6 participants
AuteurMessage
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Un p'tit jeu sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Un p'tit jeu sa vous dit ?   Un p'tit jeu sa vous dit ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:05

alors voilà, je propose un p'tit jeu très simple,
Vous devez donner différentes raisons (les plus farfelues possible) pour montrer que vous aimez D'Gray-Man.
Chaque début de prhase devra commencer par "vous êtes tellement fan de D'Gray-Man que...." ou par "..." puis votre phrase (oui c connu comme jeu je sais ^^)
Trois propositions par post, vous pouvez poster indéfiniment Very Happy
Bon...j'ouvre le bal !


-Vous êtes tellement fan de D'Gray-Mas que vous avez fait le kéké pendant le cours de kendo que vous êtes gravement bléssé(e), votre medecin décrette qu'il faut vous garder 5 mois à l'hopital. Pas de problème ! vous avez un super tatouage sur votre torse

-........ vous attaquez votre prof de math en criant "Activation de l'innocense" pour cause: elle a une trop belle dentition pour êtres humaine....

- .......vous sautez sur tous les p'tits vieux dans la rue en disant "allen, mon amour !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

Un p'tit jeu sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu sa vous dit ?   Un p'tit jeu sa vous dit ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:13

-"vous êtes tellement fan de D.Gray Man que vous êtes allé au vatican pour demander une place d'exorciste ...."

-"....vous vous méfiez des passants de crainte qu'il ne soit des akumas a la solde du comte (parano va XD)

-"......vous vous êtes fait un tatouage a l'oeil gauche pour ressembler a allen et vous pretendez partout que c'est une malédiction (c'est grave très grave....faite vous interner mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Cross Marian

Cross Marian


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

Un p'tit jeu sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu sa vous dit ?   Un p'tit jeu sa vous dit ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14

vous êtes tellement fan de d gray man que vous êtes allez en chine pour trouvé cross

...vous tranché la tête de tout les homme chauve croyant que se sont des akumas

...vous vous ête araché un bras bour vous mettre un baton a la place en guise d'innocence de type parasyte
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Un p'tit jeu sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu sa vous dit ?   Un p'tit jeu sa vous dit ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:10

XD pas mal ! allé, j'en remet !

- vous êtes tellement fan de D'Gray-Man que vous rester jour et nuit devant les maillet de votre papa en espérant qu'un jour il devienne gigantesque"

-....vous êtes persuadé(e) que la cire "vit" fait des miracles ! y a qu'à regarder tiky ! (g rien contre les portugais !! je vous le jure !!!)

-.... vous flinguez Kiki, le chien malade des voisins en pretextant qu'il se transformez en akuma !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Un p'tit jeu sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu sa vous dit ?   Un p'tit jeu sa vous dit ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:42

vous aimez tellement d gray man que vous vous battez zvec vos freres et soeurs tous les jour en pansant quils sont des akumas car il n'aiment pad d gray man...

...vous escaladez des falaise tous les jours pour vous entrainez a montez jusqua la congrégation sans etre fatigué...

...vous courrez après tous les petits oiseaux jaune volent pensant que c'est timcanpy..
Revenir en haut Aller en bas
Uruki

Uruki


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelqu'un a une carte?

Un p'tit jeu sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu sa vous dit ?   Un p'tit jeu sa vous dit ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:13

...Quand vous resevez votre bulletin scolaire de fin d'année, vous attaquez votre prof en pensant que seul un akuma pouvait être si cruel! Twisted Evil

...vous vous êtes teint le bras en rouge et attendez la venue de Cross

...vous vous êtes dessiner le même signe que Kanda sur le torce avant de vous casser le bras pour voir si vous alliez guérir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-muzai-rpg.board.fm
Naku

Naku


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : surement en mission

Un p'tit jeu sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu sa vous dit ?   Un p'tit jeu sa vous dit ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:22

-Vous etes tellement fan de D Gray Man que vous essayer d'engloutir une montagne de nourriture étant persuadé que votre innocence symbiotique vous demande beaucoup d'effort

.....vous détestez les citrouilles car elles vous rappelle Relo

.....vous avez découpé les rideaux noirs et la nappe blanche de maman pour vous fabriquer un uniforme X)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Un p'tit jeu sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu sa vous dit ?   Un p'tit jeu sa vous dit ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:22

XD allé encore !

-..... Que vous pleurez a chaque fois que vous voyer un papillon noir

-.... Que vous appellz tous les clochard ayat des lunettes bizards " Sire Tiky Mick"

-.... Que vous vous faite deux couette en esperant qu'un beau jeune homme vous cours après en vous appelant " Lenalee-chan !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

Un p'tit jeu sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu sa vous dit ?   Un p'tit jeu sa vous dit ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:11

-vous etes tellement fan de dgm que vous avez rebaptisé votre père mana !
-......vous sautez sur tous les roux en criant "lavi !!!!!!!!"
-...vous avez équipé votre portable de petites ailes et dites a tous vos amis ( si vous en avez ) que vous pouvez joindre l'organisation de l'ombre .......
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un p'tit jeu sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeu sa vous dit ?   Un p'tit jeu sa vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit jeu sa vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée (je vous jures ><)
» Franziska, um zu Ihnen zu dienen~Franziska pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Hors RPG :: Tout et Rien.-
Sauter vers: