D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivé de Misa

Aller en bas 
+5
Alice
Allen Walker
Lenalee Lee
Komuî Lee
Misa Myosoki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48

misa penetra peu apres son arriver dans le bureau du grand intendant. Elle avait un sacré probleme...

"Komui... j'ai un probleme avec mon innocence."

Edit Lenalee : "Je pense pas demander la Lune ni le Soleil ... Un grand minimum de 5 lignes par post serra demandé,je ne veux pas voir de trucs qui s'en resume a une phrase,disons que c'est plutot lassant." Merci d'éditer pour faire le nombre de ligne demander.
Revenir en haut Aller en bas
Komuî Lee
Intendant Sadique -Admin-
Komuî Lee


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : C'est sombre ici!

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:42

L'intendant dormait dans une montagne de paperasse horrible,des montagnes de paperasse non signée,attention aux avalanches,il fut alors révéillé puis éffrayé il se mit a lever les bras en l'air et balanca son café en diréction de Misa la prennant pour une ennemi.

"GNHAHAHAHA!TU VEUX TE BATTRE HEIN?!JE SUIS PAS DEMUNIS D'ATTAQUES TRAITRES!"

Puis il tomba de sa chaise puis se releva,en replacant normalemment ses lunèttes et en se dépoussiérant les vetements.Puis il se mit a gueler.

"LENALEEEEE!OU EST TU?!"

Il fit un regard douteux et chercher sur la droite puis sur la gauche puis il rapprocha sa tète très près de Misa puis la fixa avec un air sadique.

"Gnhahaha,qu'elle est ton problème?Misa?Hein? ... "

Il fit un demi tour sur lui mème,reprends position sur sa chaise,puis met sa main devant lui en baillant.

"Jai bosser toute la nuit alors déballe,avec que je déballe Komurin moi ..."

Il se mit a tapper sur sa table comme un malade mental.

"ALLEN!UN CAFEEEEEE!OU EST TU?!"

-"Il est en mission monsieur!"

"QUOOOOOOOI?!"

Il se met a grogner en se tirant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:52

Misa evita de justesse la tasse de café... elle ferma les yeux


*plus jamais je rentre dans ce bureau plus jamais*

quand elle les rouvris (ses yeux XD), Komui avait aprocher son visage tous pres et la fixait

"euh... ben enfait je me demandait si tu pourrais pas me fabriquer une paire de gant speciaux qui, quand j'activerais mon innocence, eviterais que je me brule?"

d'un seul coup on se demande d'ailleur pourquoi, Komui se met a crier apres Allen... Allen? Ha, apparement un exorciste... Gné Komui veut un café? Rho la pauvre Misa se demandait ou elle avait attérit.

"alors Komui est ce possible?????"

*faite que oui!!*
Revenir en haut Aller en bas
Komuî Lee
Intendant Sadique -Admin-
Komuî Lee


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : C'est sombre ici!

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:17

Une paire de gants qui pourraient lui eviter de ce bruler les mains quand elle utilisait son innocence,il se mit a rire machiavéliquement,il n'aurait meme pas besoin de travailler,en faites,il savait que tot ou tard,elle en aurait marre de se faire des bobos aux mains,dans un fou rire machiavélique,il sort une boite en dessous de son bureau.

"Je les ai appellées les Break Fire!Elle amplifiront tes attaques et t'éviterons tout bléssure,ces gants sont fait en orichalque,ca m'a demandé un tas de thunes pour trouver un matériel aussi rare,ca coute une fortune mais tu est sur,qu'avec un minerai aussi antique et puissant que ca,tu n'aura jamais de problèmes."

Les gants etait d'une couleur noir profonde,tracés par des lignes blanches,on pouvait voir son visage dans cette dérnière,le materiel utilisé semblait formidable rien qu'a vu d'oeil.

"Cela dit,l'Orichalque est un minerai vivant,on dit que dans l'antiquité des héros qui c'etaient équipés d'Orichalque sont morts,les grecs l'ont appellés "Minerai du démon" et ne l'ont plus utiliser,l'Orichalque est un minerai divin,quand il le pourra,et qu'il te trouvera faible,il te devorera tes dérnières énergies et t'enverra dans le bas monde,ne te force jamais avec ces gants,c'est a double tranchant ... Sois tu te le drèsse,sois il t'achève,c'est comme ca,fait bien attention quand tu l'utilise."

Il posa la boite sur la table puis fit signe a Misa du genre "Du vent,je veux dormir",puis replongea sa tète dans ses mains,lorsque,en levant brusquemment la tète,il se releva tout droit et se mit a courrir vèrs la porte.

"LENAALEEE!OU EST TU?!CE SERRAIS ENCORE RUSSEL QUI T'HARCELE!JE VAIS LE MASSACRER CE GROS PITRE!HAAAAAAAAA!JE PERDS LES PEDALES!"

Il se mit a courrir dans le couloir comme un malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:27

Misa observait avec admiration les magnifique "break fire"...

*a double tranchant hein... je dois etre prudente*

d'un seul coup, Komui se mis a courir comme un dérater...

"de bah... Komui!!! tu fais quoi la!!"

misa aussa les epaule et saisit la boite comptenant son "arme" se demandant si elle allais s'en sortir avec... puis elle repensat a la plus grosse brulure qu'elle eut... celle ci lui fit repenser a son maitre...

*comment j'ai fais pour l'oublier l'espace de 5 seconde ce gougeat!!*

puis, elle sortis du bureau vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin/Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:40

La jeune fille se baladait de couloir en couloir,cherchant un visage famillier avec lequel elle pourrait discuter.C'est alors qu'un boucan pas possible ce fit entendre au niveau du bureau de son cher frère Komui.Qu'est-ce qu'il trafiquait encore celui la?!Elle laissa ses prunelles violettes se diriger vers les étages en dessous et elle se mit alors à descendre,bien décidé à s'avoir ce qu'il bricolait.On sait jamais,peut être un nouveau Komurin...Alors qu'elle arrivait au niveau du bureau de son dit frère.Elle le vit sortir en trombe de celui ci en gueulant son nom dans le couloir.Completement dépitée,la jeune fille fronça les sourcils,se dirigea derriere lui,et bam,après avoir prit de l'élan,elle lui donna un grand coup de pied dans la tête.Pas très agréable pour tout dire...

"Nii-san,arrête de faire autant de bruit pour rien!"

Elle le regarda sévèrement et soupira,avant de rentrer dans le bureau de son ainé.Elle y aperçut alors Misa,elle lui offrit un grand sourire.

"Ohayo Misa-chan!"

Elle la vit alors sortir.

*Bah?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-heaven.keuf.net
Komuî Lee
Intendant Sadique -Admin-
Komuî Lee


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : C'est sombre ici!

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:02

Ecrasé comme une mouche au mur.

"Fa,fé bien ma foeur adoré,la pèfe aufourd'hui!"

Il se releva se mit a se gratter la tète.

"Nom de dieu ..."

Il s'aggripa aux jambes de sa soeurette,en criant dans tout les sens.

"PERSONNE T'A FAIT DE MAL HEIN?!DIT MOOOOOOI!PERSONNE NE TA FORCER!DIT MOI!QUI CA?!ALLEN?!RUSSEL?!RABI?!DIT MOOOOOOOI!"

Il se releva recadra ses lunèttes d'un air sérieux,puis fixa Lenalee dans un ton toujours dans le sérieux.

"Veuillez rapporter un café a sa majésté qui travaille comme un bouc!Esclave!"

Il fit quelques pas en arrière puis se mit a sourire nerveusement,il reculait de peur ...

"Oh gentille soeur,je blaguais,je ... Blaguais."

Il se retourna et la,il se mit a courrir se cachant dérrière son bureau.

"Gnhaaaaaaaaa!Au secours!On veut me tuer!GNhahahahaha!Mouarf!"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:15

avant de partir Misa, se retourna:

" Ohayo Lenalee"

elle lui souris puit se retourna et contunua son chemin...

*simpas lenalee ^^, pas comme son frere ><*

elle arriva devant sa porte de chambre et y rentra


Arrow chambre de misa
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin/Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

La jeune fille aux cheveux verts foncés adressa un signe de main à Misa qui partait vers sa chambre sûrement.Elle porta peu d'attention à ce que lui disai son ainé avant qu'il ne rentre à son tour dans le bureau.Tasses de café en main,la plupart du temps,lorsqu'elle descendait c'était pour en apporter à la section scientifique.Elle posa le plateau sur le bureau de Komui et le regarda perplexe s'accrocher à ses jambes,dans un nouveau soupir,elle se mit à tenter de s'echapper de là.Elle se mit à rougir jusqu'aux oreilles lorsqu'il lui demanda si quelqu'un ne l'avait pas forcer...Tentant de conserver son sang froid,elle lui envoya un autre coup de pied.

"Nii-san!Tu ...tu te rends compte de ce que tu dis des fois?!!"

Et puis là,le scientifique aggrava son cas en la traitant d'esclave.Baissant le visage,elle saisit une tasse de café et lui la lança dessus.

"BAKA!"

Relevant le visage,Lenalee le fusilla du regard et préféra garder ses distances avec lui.

"Au lieu de raconter n'importe quoi,tu n'aurais pas une mission?"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-heaven.keuf.net
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:33

Allen arriva vers l entrée et entendit comme une dispute entrain lenalee et son frere

*euh je dois rentrer ou pas je veux pas deranger> <bon j y vais quand meme *

Allen rentra dans la salle et vit lenalee et komuî

bonjour je derange pas j espere^^'''.je vien voir si pas hazare il n y a pas eu une nouvelle mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Alice
Exorciste
Alice


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:57

Alice déambulait tranquillement dans les couloirs elle ne savait que faire. Elle ne voulait pas s’enfermer dans sa chambre non elle voulait un mission. Un frisson l’envahit quand elle compris qu’elle devrait passer par le frère de Lenalee Komui.. Elle pensa pendant un instant :

*Comment Lenalee peut le supporter ?*

Une question qui la tourmentait au moins trois fois par jours , quand soudain elle entendis du bruits qui provenait du bureau de l’intendant.

*Il devait encore avoir fait une bêtise comme d’habitude il avait sûrement encore traité sa sœur d’esclave ou d’un nom mignon comme tout dans le même genre*

Pensa Alice elle poussa la porte du bureau et vit les yeux rond que Lenalee avait jeté à la figure de son frère du café. Cela ne l’étonnait guère elle vit Komui cacher derrière sont bureau qui criait qu’ont voulait l’assassiner ce qui était trop beau pour être vrai personne n’arriverait à le tuer ce qui était vraiment dommage. Alice en entrant vit Allen qui semblait être la pour la même raison qu’elle. Elle regarda autour d’elle et cria pour mettre fin au bazar qui régnait dans cet pièce qui était normalement assez calme. Elle cria :

« Bonjour vous n’auriez pas une mission ? ! »

Elle soupira le frère de Lenalee avait le don de l’exaspérer et elle n'était pas la seule toute les filles de la congrégation pensait comme elle... Elle regarda le ciel et pensa :

* Kanda quand revient tu ?*


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:15

Allen regarda la fille qui venait de rentrer il ne la connaissait pas

bonjour vous etes nouvelle?je ne vou connais pas a pardon je ne me suis pas presenté

je m appelle Allen Walker ravi de vous rencontrer^^


Allen le lui dit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Alice
Exorciste
Alice


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:46

Alice regardait la scène quand elle entendis un homme assez grand qui était derrière elle. Elle en avait déjà entendu parler sa réputation à la congrégation était remarquable. Elle se retourna et vit qu’il lui parlait à elle, il la regardait. Il lui demandait qui elle était et se présentait. Alice assez gênée lui dit :


« je m’appelle Alice Sanders je suis exorciste de type équipement. Je viens d’arriver assez récemment.. Je suis enchanté de vous connaître Allen Walker.. Vous posséder ici une grande réputation.. »


Alice lui tendis la main embrasser les gens ce n’était pas trop son truc. Elle regarda le bras d’Allen alors c’était vrai.. Il est de type symbiotique.. Et avait un passé très tragique Alice au fond voulait le bombarder de question mais d’un autre coté cela ne se faisait pas. Elle le regardât dans les yeux. Il était un peu plus grand qu’elle, elle qui avait l’habitude de dépasser tout le monde de deux têtes…
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:14

a je suis si reputer que sa^^''''. je ne le savais pas

Allen étais assez gener de savoir que tout le monde le conaissait.
il se tourna vers Komui


alors vous avez quelque chose de nouveau ou c est toujours aussi calme?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Talas Shounika
Excorsiste-chercheur
Talas Shounika


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:31

Talas se promené dans les couloirs avec une blouse blanche de scientifique , deboutonné , ainsi on pouvait voir dessous ses vetements d'exorciste. Il avait terminé sa part de recherche pour aujourd'hui. Komui, était vraiment un génie. Talas avait regardé de plus pres le komurin recement détruit, il se demane encore, comment a l'origine cette machine avait fait pour bougé. Sa devait etre un miracle, c'est pour sa que Talas respectait le createur de cette machine, meme si il était borné, a vraix dire, tout les scientifiques sont bornés. Il arriva devant le bureaux de Komui avec sa blouse blanche et ses habits d'exorciste. Quand il ouvrit la porte, il remarqua que c'était un vraix désorde, tout le monde guelait. Talas , passa entre tout le monde jusqu'a komui, son coeur battait de plus en plus vite, il était passé juste a coté d'une fille..... Sa respiration devenait tres rapide, arrivé devant Komui, ignorant les autres gigolo il tendis sa main pour aidé komui a se relever(logiquement, si il est derriere son bureau, il est logiquement a terrer :p) et dit d'une voix douce et presque triste mais tres timide:

"J'ai terminé mes recherches, pouvais désormais m'asigné une mission si vous le pouvaiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:48

Misa a l'aproche du bureau entendit du raffut monstrueux.

*qu'est ce qui se passe encore ><*

elle penetra cependant dans le foutoir de Komui. Elle vit pas mal de personne.

_" euh y'a quelqu'un qui est calme ici ou ils sont tous exiter a la drucker??"


*tien, c'est qui le gugusse avec Komui derriere le bureau?"

La belle demoiselle avait visiblement l'air exasperer de voir tant de monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:36

Allen vi Misa qui étais entrer

"-euh bonjour"

"on commence a etre beaucoup la> <"

ne t inquiet pas tout est entrain de se a calmer enfin...je crois^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:12

Misa entendit une voix. elle detourna le regard et vit un jeune homme au cheveux blanc et il avait une etrange marque a l'oeil gauche.

*il ne peut etre qu'Allen Walker...*

_" ohayo ^^. Tu est bien le jeune Allen? enchanter je m'appelle Misa"

Elle s'approcha et lui murmura:

_" je te connais grace a cross ^^"

_" oui j'espere que sa va se calmer sa fais plusieure heure deja que sa dure..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:19

-"oui je suis bien Allen enchantee de te connaitre^^"

prit un regard un peu plus sombre

-"Cross des mauvais souvenir me vienne a la tete> <"

-"je vien d arriver il y a 15min et rien n a changer tu sais depuis combien de temps sa dure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:31

_" oui tu la dit... sa me donne des frissons rien que se nom..."

_" eum sa dure depuis..."

elle posa son doigt sur ses levres et reflechit...

_" environs 2 bonnes heures ^^"

elle soupira en regardant l'environnement ou elle se trouvait.

_" l'es desordonner komui..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:38

allen l air surpris

"2heures!!! c est rare que sa dure aussi longtemps

il se tourne vers komui

"Komui vous pouvez vous calmez maintenant je crois" ...

Komui lanca un regard noir a Allen

" euh j ai rien di"

*je prefere ne pas le chercher quand il est dans cet etat*

Allen se tourne vers Misa

"j espere que sa sera bientot fini> <"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:42

_"ben y'a au moin deux heures que sa dure parce que j'ai eu le temps de dormir et... de cauchemarder de cross >.<"

*faite que lenalee raisonne son frere...*

_"bon ben je crois que pour la mission on peut poireauter..."

Elle aperçut Alice...

_" Allen tu sais c'ets qui elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:56

*je vois que je suis pas le seul a cauchmarder de Cross> <*

"oui je pense aussi pour la mission"


Allen se tourne vers Alice

"elle? elle ma dit qu elle s appellait Alice"

mais je ne conais pas grans chose d elle .elle doit etre nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:04

*Alice? au pays des merveilles?*

_" en plus je me demande avec quel coéquipier je vais me retrouver..."

_"ouais elle est arriver un peu apres moi ^^"

elle soupira... Elle et Allen devait de temps en temps bouger pour eviter les projectils en tout genre...

"_ sa s'arretera donc jamais... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:20

"je me disais bien que je ne l avais encore jamais vue

Allen evite un projectile

"sa commence a devenir dangereux ici"

"il faut qu il se calme*


"moi non plus je sais pas avec qui je serai"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





arrivé de Misa Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Misa   arrivé de Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Le Monde. :: Organisation Religieuse de l'Ombre. :: Le Bureau du Grand Intendant.-
Sauter vers: