D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 balade en terre inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

balade en terre inconnu Empty
MessageSujet: balade en terre inconnu   balade en terre inconnu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:22

Sa faisait presque une heure que Hana se baladait, ou plutôt se perdait, dans l'immense bâtiment de la congrégation. Le bâtiment était sombre, ils semblait plutôt vieux. L'air était humide, assez rafraichissant si ce n'est même pas trop, mais bon, Hana s'en fichée bien, elle était bien trop occuper a tracer les traits d'un personnage sur une de ses nombreuses feuilles blanches. La jeune fille donnait vie au personnage grâce a des coup de crayon délicats et des gestes fluides. Le dessin représentait un jeune homme aux trait délicats, comme ceux d'un ange. Des cheveux délicatement attaché, bien que quelque mèches rebelle reste devant ses yeux. Ce personnage ne représentait personne en particulier, il était une des nombreuses créations loufoques sorties tout droit de son imagination.

L'exorciste lâcha un soupire, non pas de fatigue mais de contentement, puis laissa de côté son crayon et sa feuille pour évaluer à peut prêt où elle se trouvait.La pièce, qui n'était même pas une pièce, était grande et encore une fois très sombre. De petits pilonnes était éparpillés un peut partout dans la pièce. Hana était en terre inconnu. Espérant l'aide d'une âme charitable, elle s'adossa contre un mur et attendit. Soudain, un bruit de pas résonna dans la pièce, redonnant le sourire à Hana.

- « S'il vous plaît, je suis perdue, où est-ce que je suis ???? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Cattleya Alucard

Cattleya Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33

balade en terre inconnu Empty
MessageSujet: Re: balade en terre inconnu   balade en terre inconnu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:11

Cattleya était arrivée depuis peu de temps dans la congrégation, on lui avait explique dans les moindres recoins le sujet du compte et de la famille Noah. Puis le tour était arrivé aux Akumas. Ces âmes, transformées en armes « vivantes » par des humains trop affectés d’une mort, qu’ils faillaient à tout prit sauver. Et les explications s’étaient terminées sur les Exorcistes et leur rôle dans cette guerre…
La vampire-exorciste était alors sortie de la grande salle pour ensuite aller faire un tour dans l’immense bâtiment.
Mais quelle erreur !!!...La jeune fille marchait droit devant elle, sans vraiment s’occuper d’où elle allait, et surtout sans se repérer…
Après à peu près une heure à vagabonder comme cela dans ce nouveau lieu, elle se résigna à se dire qu’elle était bel et bien perdue.

*C’est bien ma veine ça…J’arrive ici et la première chose que je trouve à faire c’est de me perdre.
Vraiment, et c’est comme ça que je vais devenir une bonne exorciste… *


Cattleya fut tiré de ses pensées par une voix féminine. Il y avait donc quelqu’un ici !

*Quelque'(un ???* pensa-t-elle.

Mais après plus amples réflexions, l’intonation de cette voix n’avait rien de très sure. Elle evait également être perdue...
Cattleya fit encore quelques pas, puis arriva devant une jeune fille. Elle arborait –tout comme elle l’uniforme-, c’était donc également une exorciste…


Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.my-goo.net/forum.htm
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

balade en terre inconnu Empty
MessageSujet: Re: balade en terre inconnu   balade en terre inconnu Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:03

Hana jeta un oeil derrière une immense colone, c'était là d'où venait les bruits de pas...
Au début, la jeune exorciste cragnait un peu de voir un akuma ou encore un Noé dérrière, mais après mûr réflexions elle se souvint que pour l'enemi, entrer dans la forteresse était aussi simple que de couper un arbre avec un coteau à beur (drôle de comparaison...)
A sa grande surpise, ce n'était non pas un homme, mais une femme qui se trouvait derrière l'immense colone de pierre. Elle devait avoir dans les 17 ans, si ce n'est plus.
De long cheveux gris lui arrivant jusqu'aux hanches marquaient bien la finesse et la grande taille de la fille, aidés par une longue robe rouge et noire, cachée par le traditionnel uniforme des exorcistes. Des yeux noirs sévères ne rajoutant qu'à son charme ainsi qu'un teint aussi pâle que la mort.

Bien que le personnage soit des plus lugubre (comme la pièce...), Hana se leva et se mis droite, elle avança d'un pas fluide vers la femme, trébuchant ainsi sur une pierre en retombant contre le sol...très beau plat....
Bien qu'embarassée la jeune file se releva du mieu qu'elle put et resta sur place, décidant d'arrêter les frais....
Hana se contenta d'un sourir géné et de se gratter la tête.

-" Bonjour, désolée de vous reposer la question mais...Savez vous où on se trouve ????"

[ hrp: encore désolée pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Cattleya Alucard

Cattleya Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33

balade en terre inconnu Empty
MessageSujet: Re: balade en terre inconnu   balade en terre inconnu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:25

Après à peine quelques minutes, la jeune inconnue remarqua Cattleya et se leva. Mais pas longtemps puisqu'elle trébucha et ainsi tomba. La "vampire" n'eut pas le temps le s'approcher pour l'aider à se relever qu'elle était debout. Mais elle ne seomblait ne pus vouloir faire un pas. Elle devait surement ne pas vouloir tomber de nouveau...
Elle prit alorsla parole pour demander si Cattleya savait où elles se trouvaient.
Cette dernière regarda un peu autour plusieurs fois, mais elle n'en avait vraimement aucune idée.

"Nan...Je suis désolée mais je ne sais pas du tout. Je pensais que tu aurais pu m'aider également."

Elles étaient magnifiquement bien parties,aucunes des deux jeunes exorcistes ne savaient où elles se situaient...

"Je suppose que tu es également nouvelle..."



{pas grave t'inquiètes pas Wink }


Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.my-goo.net/forum.htm
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

balade en terre inconnu Empty
MessageSujet: Re: balade en terre inconnu   balade en terre inconnu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

Hana regarda son interlocutrice, attendant sa réponse. Soudain l'exorciste qui se trouvait enface d'elle egarda de tout les côtés, d'un air perplexe.

"Nan...Je suis désolée mais je ne sais pas du tout. Je pensais que tu aurais pu m'aider également."


Hana lacha un "a....." signifiant le malaise de la situation.

* ha ha.... Mon arrivée ici commence bien !"

"Je suppose que tu es également nouvelle..."

Hana qui s'était perdu un court instant dans les nuages fut ramenée par un coups de pied aux fesses sur la planète terre.

-" ha ha ...a ..euh oui ^^' ...toi aussi c'est ça ?"

Parfois, la jeune fille pouvait avoir des questions vraiment idiotes...

-" euh...j'ai rien dit ! j'ai rien dit !!! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Cattleya Alucard

Cattleya Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 33

balade en terre inconnu Empty
MessageSujet: Re: balade en terre inconnu   balade en terre inconnu Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:30

La jeune fille paraissait être un peu déçu du fait que Cattleya était tout comme elle, perdue.
Et voila qu'en plus elles étaient toutes deux nouvelles.
C'est ce qu'on pouvait appeller de bonnes recures. Se perdre alors qu'elles venaient tout juste d'arriver...
Cattleya sourie à la question de la jeune fille, qui s'empressa de dire qu'elle n'avait rien dit...

"Oui comme toi, je suis nouvelle.
Et ca fait bonne impression de se perdre tu ne trouves pas ???"


A cause du coté ironique de la situation, la "vampire" avait toujours le sourir aux lèvres.

"Ah...J'allais oublier mes bonnes manières...Je m'appelle Cattleya...Cattleya Alucard..."



{désolée pour le retard, je viens tout les jours sur le fofo, mais je sais pas pourquoi je n'ai pas vu que tu avait répondu :S}

Revenir en haut Aller en bas
http://elfen-lied.my-goo.net/forum.htm
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

balade en terre inconnu Empty
MessageSujet: Re: balade en terre inconnu   balade en terre inconnu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:15

La jeune femme qui se tenait devant la jeune Fukin arborait un sourir.

"Oui comme toi, je suis nouvelle.
Et ca fait bonne impression de se perdre tu ne trouves pas ???"


L'exorciste était biensûr ironique....


"Ah...J'allais oublier mes bonnes manières...Je m'appelle Cattleya...Cattleya Alucard..."

Hana sourit à son tour, et décida de s'avancer vers la dénomé Cattley et lui tendis la main tout en se présentant.

-" Enchantée !! moi c'est Hana Fuukin ^^ et je suis comme dans ton cas, nouvelle et perdue !"

[ hrp: t'inquiète c'est pa grave Very Happy ]

Soudain Hana crut entendre les bruits d'objets cognant contre un mur et des vox plutôt mécontente criant le nom d'un certain " Komui", Hana reconnut tout de suite que c'était celui du grand intendant.

- " Et bien, on dirait qu'il y a de l'agitation pas loin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





balade en terre inconnu Empty
MessageSujet: Re: balade en terre inconnu   balade en terre inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade en terre inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Le Monde. :: Organisation Religieuse de l'Ombre. :: La Salle d'entrainemment.-
Sauter vers: