D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...

Aller en bas 
+5
Allen Walker
Yume ahiko
Hana Fuukin
Shimizu Akitsuki
Hanabishi Recca
9 participants
AuteurMessage
Hanabishi Recca

Hanabishi Recca


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:00

Nom : Hanabishi
Prénom : Recca
Âge : 15 ans
Taille : 1,71m
Poids : 60 kg

Description mentale : Recca est un peu gamin parfois, même souvent. C’est l’attitude qu’il a le plus souvent car il n’est pas souvent dans des situations dangereuses. Il a toujours eu une vie paisible, à quoi bon jouer au solitaire ? Même s’il est gamin, il a tout de même un minimum de maturité pour son âge. On peut dire même qu’il est assez mature malgré ses attitudes de gamin, qu’il fait juste pour rire. Il est du genre bruyant et très souriant, il a la grande habitude de rire ! Toujours souriant aux yeux des autres, il ressemble un peu à un éclaireur pour ceux qui se sentent seuls malgré leurs envies de se faire des amis. Pour ceux qui sont seuls et qui veulent le rester, ça dépendra de leur désir s’ils veulent se sortir de l’obscurité…

Description physique : Recca possède des cheveux noirs, mais qui laisse quand même un petit reflet rouge, et ce, depuis la naissance. En parlant de cheveux, sa coupe est assez ébouriffée sur le devant. Il met parfois une casquette à l’envers en y laissant passé ses mèches de devant dans le trou… Ses épaules sont plutôt large. Sur ses deux bras, on peut clairement voir des signes japonais. Ce sont des marques qui apparaissent petit à petit, selon l'expérience du jeune homme, chaque signe représente un dragon de feu de différentes formes. En ce qui concerne son corps, il ne paraît pas trop musclé, mais c’est juste assez pour ne pas être Musclor, et ni le petit maigrichon.

Histoire : Recca a été adopté dès le plus jeune âge par un homme l’ayant trouvé dans la rue sous une pluie battante. Celui-ci l’éleva comme son propre fils, et lui mentit même sur sa mère ! Dans l’appartement de cet homme, il y avait une photo dans un cadre, celle d’une femme dont le père n’arrêtait pas de parler en se vantant de sa beauté. Même si les années passèrent, le jeune homme ne voyait pas du tout que son père lui mentait à propos de sa « mère ». A 14 ans, le père lui raconta, vu que son fils n’avait pas l’air de comprendre sa blague qui a duré plus de 10 ans. En fait, son père était célibataire quand il l’a recueilli… Et cette femme, c’était en fait l’idole du père. On l’a bien fait roulé dans la farine notre pauvre Recca. Parlons plus du jeune homme, c’est un fan du temps des Shinobi. Il a carrément des cosplays de ninja avec des Shurikens & co. ! A vrai dire il aimerait vachement avoir un accessoire qui crache du feu ou un truc dans le genre pour encore plus s’y croire. Il en parla à son père, évidemment il ne pouvait pas lui donner un cadeau pareil ! A moins que ça soit qu’un banal briquet… Il lui acheta donc qu’un simple « protège avant-bras » (ça existe ? --). Le motif qui était dessiné sur celui-ci était très ressemblant avec des flammes, le fils avait de quoi se réjouir même s’il ne crachait pas du feu ! Il n’avait pas envie de se détaché de ce bracelet tellement il était classe. Le lendemain, en ville, il rencontra des gens bizarre, qui le suivaient sans arrêt. Cela commençait à l’inquiéter d’ailleurs … Puisqu’il était ceinture noir de karaté il se décida de les battre, dans un endroit désertique. Grave erreur de sa part, une fois dans un endroit isolé, ces cinq gens se transformèrent en monstre. Il ne savait pas quoi faire, ces choses grises tiraient carrément au fusil ! Adossé au mur, il glissa peu à peu pour finir au sol. Il était perdu, mal barré… Quand soudain quelqu’un tira sur ces cinq monstres, sauvant de même la vie du jeune homme. Celui-ci le remercia en demandant qui il était… Ce dernier répondit simplement qu’il était Exorciste, et Recca aussi, sûrement. Le sauveur pouvait bien voir que le protège avant-bras du jeune homme était l’Innocence, il ne manquait plus qu’à savoir l’activé. L’exorciste le pris vite fait sous son aile pour lui apprendre un peu comment utilisé l’Innocence, qu’est-ce que les Akuma, et qui est le Compte. Une fois la longue discussion finie, il l’invita à venir à la Congrégation de l’Ombre pour être promu Exorciste, afin de purifier le monde.


Dernière édition par Hanabishi Recca le Jeu 31 Juil - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Akitsuki

Shimizu Akitsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Hum à vrai dire je n'en sait rien...DERRIERE TOI!!!!

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:51

Bienvenue mais...jte connais toi !!! T'es aussi sur l'autre fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanabishi Recca

Hanabishi Recca


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

En effet xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:53

j'adore ton avatar ^^
j'aimerais bien faire un rp avec toi un jour, du moin si tu le veux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Hanabishi Recca

Hanabishi Recca


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:00

J'suis partant pour tout RP ! =D Mais je dois avoué que j'suis pas un très bon RPGiste quand y'a pas d'action xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:04

oki Very Happy , bon ben moi j'ai hate d'être valider , j'ai déjà envoyé un mail a lenalee pour savoir ou était les admins, mais je crois qu'ils sont en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:57

vivement qu'on soit validés T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:50

welcome

bon écouter comme les admins vienennt plus ici je vous valide comme suis un des plus vieux memebre
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Hanabishi Recca

Hanabishi Recca


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:09

(C'est Kitazaki, au cas où vous aviez pas remarqué xD)

Merci ! J'espère que c'est pas trop grave si j'ai changé de perso ? x__x M'enfin, les lignes sont correctes à vu d'oeil.

PS : J'ai changé de perso juste parce que je préfère une Innocence de feu comme Hanabishi Recca de Flame of Recca... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:36

bienveuuunueeee ^w^ à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:25

ouai bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:56

Hannnnaaaaaa o0 je te connais aussi [ enfin de vu d'avatar XD ] tu es sur un autre forums aussi ?! non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Cross Marian

Cross Marian


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:04

Crying or Very sad moi aussi j'amerais bien etre valider...
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:08

ben faut attendre Allen, mais je pesne que tu peux commencer a rp un peu histoire de ne pas attendre trop longtemps =). Et si Allen te demande pourquoi tu Rp sans son accrod tu dit que c'est moi =).
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Cross Marian

Cross Marian


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:15

ok ok merci c'est sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:00

mais de rien, tout le plaisir et pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:10

je pense que allen t'axceptera ss problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:05

Oui tu peux rp c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Lenalee Lee
Admin/Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:52

Alors alors alorsss!
Déjà, je remercie Allen d'avoir prit cette initiative, j'étais en vacances je pouvais pas revenir plus tôt :/
Allen, tu es à présent modérateur et à donc l'entière autorisation de valider les membres!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-heaven.keuf.net
Hanabishi Recca

Hanabishi Recca


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Adossé à un arbre (perdu ?!)

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:54

Merci ! =D Mais euh... J'ai pas mon statut d'exorciste é_è
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:12

arf lenalee t'as pas encore mis >.<
mais tu peux commencer a rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Empty
MessageSujet: Re: Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...   Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitazaki Kazuma passe à Hanabishi Recca ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Tout d'abord ... :: Présentations. :: Fiches validées-
Sauter vers: