D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:57

Nom: Fuukin
Prénom: Hana
Age: 15 ans
Taille: 1m 66
Poids: 50 KG

Déscription Mentale:
Hana est comme qui dirait dotée d'une « double personnalité ». Son côté bon: Hana est une fille joyeuse, quoiqu'un peu timide, elle aime bien taquiner les personnes qui lui sont chère et en prendre soin. Elle n'aime pas vraiment les gens qui ne sont pas joyeux (hein kanda XD ?) mais fait tout pour leur redonner le sourire, bien que ça ne marche pas toujours... Dans son côté « bon » elle n'aime pas la violence, mais elle ne fuit pas un combat pour autant. On peut dire que Hana est une fille un peu fofolle et joyeuse ^^.
côté « bad »: ils suffit d'un combat intéressant ou d'un adversaire plutôt fort et le côté bad de Hana se manifeste. Dans ces cas là hana est violente et aime se bagarrer . Elle se moque de ses ennemie, et n'a pas peur de recevoir des coups.
Sinon Hana est une artiste dans l'âme, elle écrit des poème (et je tien à dire que c'est moi qui les invente tous =3) et adore dessiner., enfin, comment ne pas être artiste après avoir été recueillit par le maître de kanda ! Sinon, les soirs ou la lune et les étoiles sont dégagée, elle aime se mettre en auteur et pousser la chansonnette (plus particulièrement la berceuse que lui chantait sa mère)

Déscription Physique: On peut dire que l'a nature l'a gâtée. Une taille fine et des courbes féminines, un visage fin et pointu, des lèvre roses ni trop pulpeuses ni trop fines, un petit nez légèrement pointu et des yeux magnifique. Ses yeux peuvent changer de couleur, ils peuvent passer du marron au bleu cyan, mais la plus part du temps ils sont jaune d'or. Son sourir se veut joyeux, mais en regardant mieux on peut voir une pointe de mélancolie dans son visage souriant.

Histoire: Hana, est née dans un petit village non loin de Kyoto au printemps, la saison des fleur et de la renaissance, ainsi que des cerisier. C'est pourquoi ses parents l'ont appelée Hana, ce qui signifie fleur en japonais. Elle a grandit entourée d'une grande sœur et d'un grand frère qui se chamaillé en toute circonstance. Heureusement que son père était là pour calmer le jeu. Son père était vraiment gentil et doux, un peu comme sa mère. La mère de hana était la plus belle femme de village, elle vendait du sake et des sakura-mochi (nourriture à base de fleur de cerisiers).
Un jour, des homme étrange attaquère le village. Leur teint était grisâtre et ils avaient d'étrange signe sur leur fronts. Il faisait nuit, et Hana fut réveillée par les hurlement des villageois. Elle se cacha dans son armoir pour échapper aux attaquant. Son père protégea le village tant bien que mal. Soudain un hommeentra dans la maison, ils s'approcha de la mère de Hana.

« Je vous en supplie !! Ne prenez pas mes enfants !! »

l'homme fut d'abord surpris puis eu un rire sadique et acheva la femme sans rien dire. Finalement, il s'en pris à sa soeur et à son frère. Il s'approcha de l'armoire, l'ouvrit, attrapa la fillette et la jeta par terre. Hana pleurait tout ce Qu'elle pouvait. L'homme s'approcha d'elle et se pencha.

« Si tu veux revoir ta famille, appelle le »

La fillette ne compris pas, et l'homme s'en alla laissant l'enfant seul. Quelques jours plus tard, alors que la jeune fille pleurée sur la tombe, Le comte Millénaire lui proposa de ramener sont frère à la vie Et elle accepta. Elle dut anéantir « son frère » de ses propre main, découvrant ainsi sa compatibilité avec l'innocence. C'est la que le Maréchal Tiedol la pris sous son ail. Quelqu'un années plus tard, Hana devint exorciste, avec un étrange sens, celui de sentir la triste des akumas.

Arme anti akuma: Elle est de type symbiotique. ainsi une fois l'innocence activée, des griffes sortent de ses mains. Elle peut choisir la taille ainsi que la forme de ces griffes.

Grade: exorciste (=3 je vous attend les descendants de Noé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:45

salut et bienvenue

ohh encore une fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:18

=3 merci lavi
et oui encore une fille XD , mon pauvre tu dois te sentir seul au milieu de cette masse féminine
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:29

coucou j'une fille ! =) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:22

nan pas du tout sa me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

XD merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Lenalee Lee
Admin/Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

Oho, une double personalité! On va se marrer! xD
Bienvenue! Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-heaven.keuf.net
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:11

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Cross Marian

Cross Marian


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:56

moi aussi je suis un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuukin

Hana Fuukin


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 28
Localisation : Je chante pour les coeurs blessés ma chanson que la pleine lune aime écouter

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:28

on va bien s'occuper des rares garçons du forum X3
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Cross Marian

Cross Marian


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:11

lol on compte sur vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hana   Présentation de Hana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'Ikki
» présentation d'Uruki
» Roxas presentation
» présentation de Yume Ahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Tout d'abord ... :: Présentations. :: Fiches validées-
Sauter vers: