D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:53

Yume restait seule assise au milieu de cette pièce vide autour d'elle toute sorte d'objet étaient empalés par des fil des fil presque invisible, c'était l'innocence de Yume

-"je m'ennuis ..."
les paroles de la jeune fille étaient lasse , elle ne se sentait pas très bien aujourd'hui , d'horrible souvenir tournaient dans sa tête , la mort de ses parents et surtout l'ombre de cet homme si étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:01

Allen venait de finir de manger est avait du temps libre. Il ne savait pas quoi faire et surtout Lavi n'était pas la donc il ne pouvait rien faire d'interessant avec quelqu'un. Il allait surtout aps aller demander quelque chose a Kanda s'était bien la dernière chose qu'il voulait faire. rester avec se Bakanda comme il l'appellait si bien. Il decida alors d'aller faire un petit tour a la salle d'entrainement. Il fallait bien qu'il se dégourdisse un peu pour pas perdre de son agilté. c'est vrai que sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de mission. Il entra alors dans la pièce et vit qu'il n'était pas seul. Il y avait une jeune fille non loin de lui. Il hésita a y aller pour ne pas la déranger. Mais il décida quand même de faire son entrainement. Il avança vers la jeune fille qu'il ne connaissait pas.
- bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:03

Yume se redressa et depoussiera ses vetements , elle fut un peu génée rn appercevant le jeune garçon

-"je suis vraiment désolée , vous ne me derangez pas du tout"

elle observa le jeune homme , ses cheveux blanc ...mais oui c'était le garçon dont tous le monde parlait

- " tu es allen walker n'est ce pas? enchantée je suis Yume ahiko
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:20

La jeune fille se leva devant lui et dépoussiera ces vêtements et lui répondit qu'Allen ne dérangeait pas du tout. Cette réponse rassura Allen il détestait déranger quelqu'un en pleine entrainement.
- je suis content que je ne vous dérange pas. lui dit- il en souriant.
Puis la jeune fille commença a l'observer et a le scrutter du regard. Allen fut un peu gênant qu'une personne le regarde comme cela mais ne dit rien. Puis tout d'un coup, la jeune fille arrête et dit qu'elle connassait son nom et finit par se présenter a lui. Allen comprit que son prénom était Yume.
-ale.. je suis si connu que sa ici.dit-il d'un petit ton gêner.
- sinon je suis ravi de te connaitre Yume. rajouta-t-il en lui souriant et lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:29

yume souri a son tour puis regarda a nouveau la pièce .

-"tu ne trouve as que c'est morbide ici ? "

en y reflechissant cette pièce paraissait vide sans ame , pas que les pièces aient un ame mais ...enfin voila coi .

-" et oui tu es très connut ici kanda n'arrete pas de parler de toi ^^' et c'est pas qu'en bien

Yume lui serra la main , et remarqua que la main gauche de allen n'était pas très "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:37

Allen écouta la remarque que fit la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Elle avait raison cette pièce était bien sinistre et peu aceuillante.Mais bon il pensa que c'était normal comme cette pièce n'était qu'une salle pour s'entrainer et rien de plus.
- Oui vous avez raison mais je pense que c'est normal. lui répondit-il
Allen fut aussi surpris quand elle lui dit que Kanda parlait beaucoup de lui. Il connaissait Kanda comme une personne qui ne parlait pas beaucoup mais de la a parler de lui. Il cru rêver quand elle lui dit sa. Mais quand elle rajouta tout bas qu'il ne disait pas que du bien, il 'en serait fort douter. Il se demandait caremment si il disait du bien de lui
- ah bon ? Bakanda parle de moi tien.
Puis quand la jeune fille lui serra la main, il vit qu'elle était un petit peu intrigue par son bras gauche. Cela était normal vut comment il était. Allen avait l'habitude qu'on s'intrigue a celui-ci.
- mon innocence est dans mon bras gauche s'est se qui lui donne sa forme . lui expliqua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:41

-ah d'accorrd ^^' "

elle regarda le jeune homme un peu génée elle n'avait pas a se meler de se qui ne la regardait pas .

- oh fait tu peux me tutoyer !

un grand sourire s'affichait sur le visage de l'exorciste. Ellre regarda a nouveau la salle, decidemant elle n'aimait pas cette pièce .

- tu veux pas aller ailleur pour discuter ?

autant elle aimait les cimetière mais la cette pièce ne la rassurait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:41

lavi erredans les couloir a la recherche d'ame qui vive ...
en passant devant la salle d'entrainement il entendit des voit un espoir apparu dans ces yeux et entra a toute blinde
tellement exiter a lider davoir trouver du monde qu'il passa devant allen et une fille qu'il ne connait pas sans sen apersevoir et cria au milieu de la salle:

hello tout le monde ^^

quand il vu personne devant lui dessus et panssant davoir rever qu'il s'allonga sur place desseperer alors qu'il sufisait qu'il se retourne pour voir du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:29

Yume aperçut un jeune homme roux passé en trombe devant eux en lachant un " salut tout le monde" des plus amicaux , ce qui fit rire légèrement la jeunne fille , ce garçon avait l'air de chercher une personne qui pouvait tenir une conversation plus de 1 minutes . Il est bien vrai que l'organisation de l'ombre est bien vide depuis quelques temps , c'est avec le ton le plus poli que l'exorciste declara :

-"bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:56

Allen écouta se que la jeune fille disait et elle lui avait dit qu'il pouvait la tutoyer
- d'accords pareil pour toi alors. dit le jeune garçon
Elle lui demande alors si Allen voulait changer de place car elle trouvait cette salle pas très acceullante. Alors qu'Allen allait répondre, Il entendit une voix qu'il connaissait très bien venir de derrière lui. Cette personne n'était autre que son ami au cheveux roux qui portait le nom de Lavi. Il était arrivé en criant dans la salle et semblait après être desperer. Cette scène avait bien fait rire la jeune fille qui se trouvait avec lui.
Allen ne comprit pas pourquoi son ami avait fait cette tête la juste après être arriver et decida d'aller vers lui pour lui demander la raison.
- ça va Lavi ? tu n'as pas l'air bien ? demanda le jeune homme aux cheveux blancs.
Puis il entendit Yume se présenter a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:26

Yume observa les deux jeunes hommes un a un , ils avaient bien l'air de se connaitre . Puis allen pronnonça le nom "lavi" surement l'exorciste roux qui se trouvait a coté d'elle.

-" alors tu t'appelles lavi ? "

puis elle regarda allen d'un tour de tête vif

-" tu le connais allen ? "

beaucoup de question lui trautaient dans la tête , toutes aussi stupides les une que les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:05

lavi entendit des gens pareler derriere lui au debut il se demandais si il n'avait pas rever mais quelque instant après une jeune fille vient lui dire clairement bonjour puis il entendit la voie de allen lui demander si il va bien

lavi se retourna et quand il apercu allen et cette fille il fut tellement heureux qu'il leur sauta dans les bras il fit les bise a allen puis tenda les bras vers la jeune fille puis il se rendit compte qu'il ne la connaisait pas puis il dit

super une nouvelle tete ^^ (en plus c'est encore une fille)

il lui fit quatre bizz puis en gardant ces mains sur ces epaules il lui demanda son nom
Revenir en haut Aller en bas
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:10

la japonaise fut quelque peu surpris par les bises de lavi , elle rougit quelque peut . Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce type de présentation , au japon c'était un peu plus strict mais sa ne la génait pas du tout bien au contraire .

-" je m'appelle yume ahiko , enchantée "

Yume se contenta de sourire devant le rouquin euphorique .

-" tu es un des rares exorcistes présents au Q.G toi aussi ? ^^' "

Il était bien vrai que le batiment était quelque peu désert avec toutes ces nouvelles mission on ne pouvait pas soufler un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:01

Il n'eut pas le temps de répondre a la jeune japonaise qu'il le connaissait.Allen vit vite que Lavi fut heureux de les voir et celui-ci lui fit même la bise. Allen rigola un peu en voyant la réaction de son ami. Le roux se dirigea vers la nouvelle pour se présenter et elle fit de même. La jeune fille posa alors une question à Lavi. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde a la congrégation en se moment et ils étaient tous en mission
c'est vrai qu'il n'y a pas beacoup de monde en se moment ici. " dit le jeune anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52

he ouai un des seul qui est encore ici mais maintenant on est trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:58

-"c'est sûr que c'est mieu d'etre trois ^^'"

Yume se laissa tomber sur le sol faisant ainsi voler la poussière de la pièce . Après avoir toussé tous ce qu'elle savait elle secoua la tête et essuya la poussière qui trainait sur ses vêtement .

-" désolée j'espere que l'un de vous n'est pas allergique a la poussière ^^' "

La jeune fille était un peu génée , la poussièr recouvrait maintenant la salle et une odeur de moisie remplissait l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Le Monde. :: Organisation Religieuse de l'Ombre. :: La Salle d'entrainemment.-
Sauter vers: