D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akitsuki Shimizu

Aller en bas 
+2
lavi
Shimizu Akitsuki
6 participants
AuteurMessage
Shimizu Akitsuki

Shimizu Akitsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Hum à vrai dire je n'en sait rien...DERRIERE TOI!!!!

Akitsuki Shimizu Empty
MessageSujet: Akitsuki Shimizu   Akitsuki Shimizu Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:31

Nom:Akitsuki
Prénom:Shimizu
Age:16 ans(mais plus proche des 17)
Taille:1m65
Poids:48 kg

Déscription Mentale:Shimizu est une gentille fille optimiste mais qui peut paraître quelque fois timide.Elle peut entrer dans une rage folle quand on fait du mal à ses ami(e)s. Elle n'a pas trop confiance en elle sauf pendant les combats. Par contre, on ne dirait pas mais quand elle le veut, elle a du répondant et elle ne se laisse pas faire. C'est parfois une fille rêveuse, qui, pour s'évader de la vie réelle, s'offre des moments de détente en dessinant, jouant de la flûte traversière ou en se baladant au clair de lune quand elle n'a pas de mission.Elle ne supporte pas les gens qui ne sont là que pour le décor, qui n'agissent pas et passent leur temps à se faire sauver. Ce n'est pas l'exorciste la plus forte bien sûr, mais elle a une volonté de fer et elle n'abandonnera jamais.


Déscription Physique:Pour les cheveux, elle à deux grosses mèches à l'avant avec une frange qui part sur le côté gauche et lui cache un peu l'oeil, et derrière assez court qui tiennent en touffe, ils sont noirs avec une mèche rouge/rose sur le côté gauche devant. Ses yeux sont violets.Elle a des sortes de gros écouteurs sans fils violets qu'elle porte soit sur sa tête, les écouteurs derrière les oreilles, sur les tympans soit autour du cou.
Sa veste lui arrive à peu près aux hanches, le col de celle-cilui remonte jusqu'en haut du cou, donc elle ouvre la fermeture éclair jusqu'au bas de celui-ci, et les manches sont retroussées par un revers juste en dessous des coudes.Elle porte aussi des sortes de mitaines rayées noires et blanches.
Sur son pantalon, elle met deux ceinture, une par les passants et une autres différente plus bas.Il n'est pas moulant, et bien large en bas ce qui fait des plis qui retombent sur ses bottes noires qui en sont presque entièrement cachées...Sur les côtés,il y a une sorte de grande bande blanche avec vers le bas une croix blanche et un petit losange noir à l'intérieur(le pantalon étant noir).

Histoire:Shimizu a vu ses parents se faire tuer par des akumas sous ses yeux. Elle a été trouvée et sauvée par le maréchal Cloud Nine qui n'a pu sauver que la petite fille. Mais il se trouvé que celle-ci était compatible avec un fragment d'innocence, donc, Cloud décida de la ramener à la Congrégation et de l'entrainer à la maîtrise de son nouveau pouvoir. Elle passsa donc 12 ans au quartier général, elle ne se souvient que très peu de son passé, mais le moment qui lui est resté gravé profondement en mémoire et le assacre auquel elle avait assisté, cette expérience horrible qu'elle ne voudrait plus jamais revivre de toute sa vie. Au début, lorsqu'elle venait d'arriver à la Congrégation, elle se sentait perdue, elle qui venait de perdre tout ce qu'elle avait, ces bien et sentiments les plus précieux, elle ne se sentait pas àsa place...Puis un jour, Cloud Nine décida de l'emmener sur le terrain pour la première fois, à ses 12 ans, et c'est en voyant la souffrance que causait le Compte Millénaire avec le clan Noah et les Akumas que Shimizu compris qu'elle n'était pas la seule à en avoir souffert...elle se jura de devenir forte afin de sauver le plus de vie possible et de détruire le Compte Millénaire même si elle devait y laisser la vie.

Grade: Exorciste(Akumas et Noahs je vais vous botter les fesses ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Akitsuki Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Shimizu   Akitsuki Shimizu Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:47

coucou pour toi^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Akitsuki

Shimizu Akitsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Hum à vrai dire je n'en sait rien...DERRIERE TOI!!!!

Akitsuki Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Shimizu   Akitsuki Shimizu Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:27

Nyaaah merci c'est gentil ^w^
Oh en plus mon perso que j'aime le plus au monde qui me souhaite bienvenue en premier!!!
Nyaaaaaaaaaaah Laviiiiiiii(bon ok j'arrête ma pseudo crise d'hystérie à deux balles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Akitsuki Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Shimizu   Akitsuki Shimizu Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:50

tien qui je retrouve ici XD



bon écouter comme les admins vienennt plus ici je vous valide comme suis un des plus vieux memebre
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Akitsuki Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Shimizu   Akitsuki Shimizu Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:30

pas bête comme idée XD bienvenue demoiselle =)


Dernière édition par Aki mononoké le Sam 9 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Shimizu Akitsuki

Shimizu Akitsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Hum à vrai dire je n'en sait rien...DERRIERE TOI!!!!

Akitsuki Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Shimizu   Akitsuki Shimizu Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:04

Oh Allen chan^^

Merkiiiiiiiiiiiiii c'est gentils
Revenir en haut Aller en bas
Yume ahiko

Yume ahiko


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 28

Akitsuki Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Shimizu   Akitsuki Shimizu Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:50

toi aussi t sur d gray man rpg nan ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-worlds.forumactif.fr
Lenalee Lee
Admin/Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Akitsuki Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Shimizu   Akitsuki Shimizu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:37

Bienvenue! Tu es validé^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-heaven.keuf.net
Contenu sponsorisé





Akitsuki Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Akitsuki Shimizu   Akitsuki Shimizu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akitsuki Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Tout d'abord ... :: Présentations. :: Fiches validées-
Sauter vers: