D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seule dans ce grand manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekoné
Noah
Nekoné


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Ne me chercher pas la semaine, je suis en internat

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:18

Nekoné s'avança dans le manoir sous sa forme humaine, elle regarda autour d'elle et ne vit personne.
*Les autres ne sont pas encore rentré visiblement...*
Elle appeçut un canapé à sa droite et décida de s'y poser. Pour passer le temps elle observa le papillon du compte voller dans la salle (Ticky a laissé trainer Tease^^).
Elle commença à somnoler quand elle entendit soudain des bruits de pas et tourna la tête pour voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.1fr1.net
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:56

*Alizée s'avanca lentement, Hellsong sur les talons. Apercevant enfin Nekoné, elle sourit tendrement*

- Bonjour, Nekoné. Comment vas tu? Je croyais que le Prince Millénaire t'avait envoyée en mission...

*Apercevant Tease, qui voletait a présent près d'Hellsong, qui ne semblait pas apprécier l'attention*

- As tu vu Tyki, recement? Cela fait un moment que je ne l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoné
Noah
Nekoné


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Ne me chercher pas la semaine, je suis en internat

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:00

C'était alizée, suivit de Hellsong...
Nekoné répondit,

"Salut! Oui, ma mission est terminée, j'avais juste quelques types à tuer!"
Nekoné observa tease puis répondit à la question d'Alizée;
"non, ça fait un moment que je n'ai pas vu Ticky... Il parait que le Prince lui a donné une mission assez longue... Il se peux qu'on ne le voye pas avant un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.1fr1.net
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

*Hellsong, délaissant Tease, vient saluer Nekoné d'un souffle chaud dans le cou. Alizée se contenta de laisser le papillon se poser sur son épaule.*

-Je suis heureuse de te voir en si bonne santé, en tout cas. Le Manoir fait un peu vide... Et Toboe est encore parti sans rien dire... Quoi que le Prince en dise, il me semble que ces histoires d'exorcistes soient assez préoccupante pour nous monopoliser tous... Nous aurions du les exterminer directement.

*La jeune femme se laissa tomber aux côtés de sa "petite soeur" et lui frotta affectueusement les cheveux*

-Raconte moi donc tes aventures! Où étaient ces "types a tuer"?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoné
Noah
Nekoné


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Ne me chercher pas la semaine, je suis en internat

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:12

Nekoné donna une tape affectuheuse au cheval et laissa Alizée s'assoir à coté d'elle.
-Raconte moi donc tes aventures! Où étaient ces "types a tuer"?

"J'ai du partir en Angleterre (que je hais ce pays pauvre...^^) pour exterminer une organisation ayant des relations avec les exorcistes. D'après le prince ils avaient des informations que les exorcistes ne devaient pas avoir alors il m'a envoyé sur place."
Elle se tourna vers sa "soeur" et lui demanda;
"Et toi? Où étais-tu passé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.1fr1.net
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:28

* Alizée fronca un peu le nez*

-L'Angleterre? Humpf, ma pauvre... Voila un endroit ou même un exorciste n'irait pas se terrer ((Raté ma belle, c'est la bas qu'est leur QG)) Les humains se font de plus en plus fouinneurs, a ce que je vois... Et ils ne nous craignent plus autant...

*Elle gratouilla doucement derrière les oreille de Hellsong, venus lui réclamer une caresse, tout en ecoutant la question de sa petite soeur*

-Moi? J'ai erré, c'est ce que je fais de mieux. J'ai trouvé une innocence, tué pas mal de trouveurs, aussi... Le Prince ne devrait pas tarder a nous redéployer en tout cas... Ca tombe bien, Hellsong a faim... Et il adore la chair d'exorciste...

*Alizée avait prononcé ces mots sans émotions particulières, après tout elle s'en fichait. Le cheval devoila ses crocs dans un sourire sadique, ses yeux rouges étincelants, avant de retrouver sa palcidité coutumière*
Revenir en haut Aller en bas
Nekoné
Noah
Nekoné


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Ne me chercher pas la semaine, je suis en internat

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:36

(je sais que leur QG est en Angleterre mais bon, j'avais envie de dire là bas^^)
Nekoné regarda le cheval "sourir", dévoilant ses crocs, elle sourit et fit;
"Les chevaux s'est herbivore normalement alors c'est trop la classe un carnivore^^!"
Elle se tourna vers Alizée et réfléchie...
"Au fait, en parlant d'exorciste... Le compte avait l'air soucieux par rapport à eux... je croi qu'il y en a un qui le dérange... je me demande qui c'est...."
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.1fr1.net
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:44

-Le Prince derangé par un exorciste en particulier?

*Alizée croisa les bras, plongée dans une intense reflexion*


-Peut etre Allen Walker? Tyki m'a parlé de lui. Un exorciste assez singulier... Assez pour intriguer Tyki ET Road. Peut être que nous pourrions enquéter. Le Prince sait que je n'aime pas tuer, alors peut être sera t il heureux de cette initiative? Qu'en pense tu? Veux tu venir avec moi et Hell?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoné
Noah
Nekoné


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Ne me chercher pas la semaine, je suis en internat

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:46

"Bien sûr que oui!!!!"
Nekoné qui en avait marre de faire des missions toute seule fut ravie de l'invitation. Elle avait même sa queue sortit qui remuait....
Elle se leva et caressa Hellsong et attendit une réonse d'Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.1fr1.net
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:53

-Bien, alors l'affaire est conclue... Le Prince serait heureux qu'on le tue, je pense, dans la foulée, mais si on essayait de lui faire un cadeau? Si on lui ramenais l'exorciste... vivant?

*Alizée regarda sa petite soeur droit dans les yeux, un grand sourire au lèvres.*

-Comme ca, tu gagnera l'autorisation d'embeter Toboe et Relo autant que tu voudra, je pense!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoné
Noah
Nekoné


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Ne me chercher pas la semaine, je suis en internat

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

"Yippi!^^ Je suis pour!^^"
Elle regarda Alizée les yeux brillant... Elle n'avait plus qu'une hate: partir.
Mais elle retient son entousiasme, sa soeur voudrais peut être se reposer avant de partir.
Elle carressa à nouveau hellsong quand Tease se posa sur son épaule.

"tu nous accompagne Tease?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.1fr1.net
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:04

- Je ne serais pas contre qu'il nous accompagne: ainsi, le Prince et Tyki pourront nous retrouver. Par contre, il faut décider par où nous allons commencer. Il me semble que la dernière fois qu'on a vu ce Walker, il était en France... Ou dans les parages.
Tu es partante pour y aller tout de suite? Hellsong est impatient!

*En effet, le cheval renacla, lachant quelques flammèches par les naseaux, en vrai cheval des enfers.*
Revenir en haut Aller en bas
Nekoné
Noah
Nekoné


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Ne me chercher pas la semaine, je suis en internat

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:06

"Oui! Je suis prète!!"
Elle réfléchie un moment et continua;
"La france.... C'est pas le pays des gateaux?"
Elle regarda sa soeur les yeux brillant.
"Je vais pouvoir tuer des gens et manger des gateaux!^^ On part tout de suite ou tu préfères attendre^^?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.1fr1.net
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:11

-Allons y! J'avoue être heureuse de revenir dans mon pays natal. A Paris, je suis sure que nous apprendrons pleins de choses interessantes...

*Alizée sauta agilement sur le dos de Hellsong. Elle aurait bien aimé proposer a Nekoné de monter avec elle, mais le cheval noir n'admettais personne d'autre qu'elle sur son dos.*

-C'est Parti!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoné
Noah
Nekoné


Messages : 41
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31
Localisation : Ne me chercher pas la semaine, je suis en internat

Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:13

"Voui^^!"
Nekoné passa en forme noah, ainsi il lui serait plus facile de suivre Hellsong. ses yeux virèrent aux rouge et sa peau noirci. Une queue et des oreilles de chats lui poussèrent. (les griffes sont rétractables alors pour le moment elle les a pas^^)
"On y go?"
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule dans ce grand manoir Empty
MessageSujet: Re: Seule dans ce grand manoir   Seule dans ce grand manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans ce grand manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ dans le Sud
» Toboe est dans vos pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Le Monde. :: Le Japon. :: Le Manoir.-
Sauter vers: