D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lentement mais sûrement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miranda Lotte
Exorciste
Miranda Lotte


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : au Qg de la tour des ombres, s'entraînant à devenir exorciste...

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:07

Miranda poussa timidement la porte de la salle d'entraînement. Elle était vide. Un soupire de soulagement pu résonner dans la grande pièce. Miranda s'en serrait voulu d'avoir dérangé quelqu'un. Et puis pour s'entraîner elle préférais rester seule. Elle avait encore du mal à maitriser son innocence. l'activer et la désactiver, ça maintenant elle y arrivait. Mais il lui restait encore du chemin à faire...

Miranda activa son innocence. Un disque noir et percé de cercle à certains endroits apparut. Elle le fixait, avec un regard à la fois heureux et anxieux.

Maîtriser le temps. C'est le pouvoir qui s'offrait à elle une fois qu'elle aurait acqui suffisament d'expérience. Et elle avait déjà pu sauver des vies grâce à ce pouvoir. Mais il était uniquement défensif. Comment vaincre des akumas avec ça ? Elle n'avait pas encore la réponse à cette question, et ça la stressait.

Parce que ça signifiait qu'en plus d'apprendre à maîtriser son innocence, elle allait devoir apprendre à se battre... Miranda se battre ? Tout le monde, elle en premier, avait du mal à s'imaginer une telle chose.

Mais elle avait choisie de devenir exorciste. Pour pouvoir aider et sauver des gens comme l'avait fait Allen-kun et Lenalee-chan pour elle... Il fallait qu'elle aprenne, mais elle ne savait pas comment... elle n'osait pas demander qu'on lui apprenne...et puis demander à qui d'abord ? Mais mieux valait ne pas penser à ça pour l'instant.

Miranda soupira une nouvelle fois. Elle sortit de sa poche un feuille de papier, la déchira puis jetta les morceau par terre. Elle se concentra ensuite. Il fallait qu'elle arrive à remonter le temps, seulement pour la feuille : elle devait travaille sa précision. Il ne se passa d'abord rien. Elle regarda la feuille et son innocence avec un air à la fois infiniment triste et boudeur, avant de se resaisir, de reprendre une grande inspiration et de recommencer.

Cette fois ci, la feuille se reconstitua partiellement... Un bon début non ? Elle laissa les dégâts revenir sur la feuille, puis se concentra de nouveau. Cette fois-ci la feuille se reconstitua correctement. Miranda eu un sourire satisfait, en laissant la feuille se déchirer encore. Puis elle recommença encore. La reconstitua, et la laissa retomber en miette. Puis recommença.... et ainsi de suite pendant un bon quart d'heure.

Elle laissa la feuille tomber en miette un dernière fois, et laissa échapée un long soupir satisafait. Elle arrivait maintenant à ne remonter le temps que sur une chose précise. Mais ce n'était qu'un tout petit progrès. Elle voulait compliquer la chose.

Miranda sortie une 2e feuille de sa poche, et la déchira elle aussi. Cette fois-ci elle mit les morceau derrière elle... Voyons voir si elle arrivait à toucher deux choses séparée en même temps... Elle se concentra de nouveau. La feuille émiettée devant elle se reconstitua...mais pas celle de derrière... Elle recommença de nouveau... et ne réussi rien du tout. Miranda se prit la tête dans les mains...

Il fallait qu'elle se concentre mieux ! On lui avait expliqué que la base de l'utilisation de son innocence, c'était la concentration...

Elle laissa retomber ses bras calmement. Et se concentra une nouvelle fois. Cete fois ci, chaqu'une des deux feuilles ne fus que partiellement reconstituée... bon...ça progresse... elle réessaya encore une fois. Et encore une fois le résultat ne fus que partiellement satisfaisant. Puis encore une fois. Là les deux feuilles étaient presques entières ! L'essai suivant fut enfin le bon. Contente de voir que ces petits exercices en apparence stupides l'aidaient à progresser, elle s'entraîna encore avec les deux feuilles.

Quand elle fut sûre au bout de 5 nouvelles minutes d'essais qu'elle avait acquis ça, elle augmenta la difficultée... peut être un peu trop vite... elle sortie une dizaines de feuilles d'un coup qu'elle déchira et étala un peu partout autour d'elle...

Cette fois-ci, il lui fallu une bonne heure d'essais répétés pour parvenir à tous les reconstituer pour la première fois. Mais elle était satisafaite. Elle tenta une nouvelle fois l'expérience, et alors qu'elle était en train de reconstituer toute les feuilles, elle entendit soudain le grincement de la porte qu'on ouvrait...


"-HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!"

Surprise, elle cria, et perdit sa concentration, laissant tout les bouts de feuilles voleter dans la pièce alors qu'elle se tournait, apeurée, vers la personne qui venait de s'introduir dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

Allen arriva le 1er a la salle d entrainement.
il avait entendu quelqu'un crié et alla voir qui c etais
il vit alors miranda

" esque sa va miranda-san? "

il se raprocha d elle

" ques qui vous a fait peur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:46

Kysa parlait avec Lavi quand elle entendit un cri aigue. Elle alla se mettre derriere Allen, se issa sur ses pieds pour voir ce qui se passait. Elle vit une femme d'age mur, a l'avis de la demoiselle, avec un visage apeuré.

"Hem...Allen...qu'est ce que t'a fait ?"

Kysa s'approcha de la femme, un air rassurant sur le visage.

"Bonjour. Je m'appelle Kysa McCallen. N'aiyez pas peur...on est des exorcistes nous aussi ^^ ... Comment vous vous appellez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:37

allen en entendant Kysa :

mais j ai rien fais moi c est quand je suis arriver qu elle a eux peur

il se tourna vers miranda

gomen miranda-san
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Miranda Lotte
Exorciste
Miranda Lotte


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : au Qg de la tour des ombres, s'entraînant à devenir exorciste...

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:52

Les petits bouts de papier finissaient de voleter dans la pièce, certains s'attardant plus que d'autres. En se retournant, les yeux agrandis par la peur Miranda aperçu alors... Allen-kun...ouf ! Soulagée, elle soupira en se tournant vers son ami qui lui demandait :

" Est-ce que ça va Miranda-san? "

Miranda fut gênée de la question : à cause de sa réaction stupide elle allait inquiéter Allen-kun ! Elle essaya de bafouiller que oui, ça allait mais Allen-kun s'était avancé dans la salle et l'interrogea :

"-Qu est ce qui vous a fait peur?"

Miranda pâlit brusquement avant de virer au rouge tomte... et voilà il s'était inquiété à cause d'elle !! Une fois encore elle étaitsur le point de bafouiller une réponse mais fut coupée -parce qu'elle s'étranglait de peur (pour changer du cri)- dans son élan par l'arrivée dans la salle d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

"Hem...Allen...qu'est ce que t'a fait ?"

Miranda fixait la nouvelle arrivante avec un mélange de peur et de surprise. Elle savait bien que si cette personne étaitici,c'est qu'elle était de la Congrégation, donc un ou une collègue, et que donc elle n'avait pas à avoir peur... Mais... elle avait toujours eu la frousse des inconnus T_T

"Bonjour. Je m'appelle Kysa McCallen. N'aiyez pas peur...on est des exorcistes nous aussi ^^ ... Comment vous vous appellez ?"


La jeune femme avait parlée avec un air rassurant et un ton gentil, ce qui détendit un peu Miranda. Puis Allen-kun dit à l'attention de Kysa :

"-Mais j'ai rien fais moi c'est quand je suis arrivé qu'elle a eu peur"

Le fait que Allen parle aussi à la jeune femme permit à Miranda de décrisper ses nerfs. Et du coup, elle parvînt enfin à répondre :

"-Oui...bonjour, enchantée ! Je m'appelle Miranda Lotte !"


Puis Miranda, rouge de gêne parce qu'elle se sentait bête,se tourna vers Allen, qui venait de s'excuser, pour lui dire :

"-Non non ne vous excusez pas !! Mais merci tout de même Allen-kun... ne vous en faites pas...c'est juste que... je ne m'attendais pas à voir quelqu'un... j'ai été un peu surprise ! ^^°°°°"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:15

apres les paroles de miranda Allen dit :
a c est vrai quand on est rentré un peu discretement tu n'as pas du nous entendre arriver
allen passa une maine derriere sa tete signe qu'il était un peu gener en meme temps d etre desoler.
sinon j'espere que l'ont ne vous derange pas Miranda-san
vous etiez surement consentré dans votre entrainement.
desoler de vous avoir deconcentré
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Miranda Lotte
Exorciste
Miranda Lotte


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : au Qg de la tour des ombres, s'entraînant à devenir exorciste...

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:42

"-A c'est vrai qu'on est rentré un peu discretement, tu n'as pas du nous entendre arriver"
Miranda regarda Allen se psser un main derrière la tête avnt qu'il continu :

"-Sinon j'espere que l'ont ne vous derange pas Miranda-san vous etiez surement concentré dans votre entrainement. desolé de vous avoir deconcentré"

Miranda agit soudainement ces mains devant elle en balutiant :

"-Mais...mais non ne vous excusez pas Allen-kun !! De toute façon... -Miranda regarda les petits bouts de papier qui finissaient de retomber et de s'étaler sur presque l'ensemble de la pièce- Je crois qu'il va falloir qu je nettoie d'abord la pièce avnt de passer à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:39

Jaugant les morceau de papiers qui retombaient et devant les paroles de Miranda, Kysa ne put s'en empecher.

"Vous voulez qu'on vous aide ? Comme ca se sera plus vite fini ^^"

N'attendant pas la reponse de son ainé, elle commenca a prendre les restes de papiers dans ses mains. En meme temps, elle jetait de petits regards discret vers Lavi qui était resté près d'Allen. Du moins, elle faisait tout pour être discrete et de ne pas montrer que le jeune rouquin commencait a ne pas rester indifferent a ses yeux. Si elle croisait son regard, elle allait a tout les coup rougir comme une pivoine. D'ailleurs, rien que d'y penser...Elle concentra vivement ses pensées sur les petits papiers consatant que leurs formes étaient belle et qu'ils étaient remarquablement bien coupés.Elle esperait que personne avait remarqué ce qui se passait dans sa tite tête et que sa passion soudaine pour le papier passerait inaperçut. Le problème, c'est que pour ces choses là, Kysa n'était pas douée, et ca se voyait comme un nez au mileu de la figure et comme un éléphant qui essait de faire carrière comme ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Miranda Lotte
Exorciste
Miranda Lotte


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : au Qg de la tour des ombres, s'entraînant à devenir exorciste...

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:07

"-Vous voulez qu'on vous aide ? Comme ca se sera plus vite fini ^^"

Alors que Kysa commençait déjà à ramasser les papier, Miranda resta stupéfaite un instant avant de se retourner vivement vers Kysa pour lui dire que ce n'était pas la peine, qu'elle llait le faire elle même, et que c'était très gentille de ç part de lui proposer son aide, mais elle se sentie coupée dans son élan en voyant que la jeune fille était complètement absobée dans ses pensées en fixant un des morceau de papiers.

Miranda se pencha alors vers elle et lui demanda doucement:

-Kysa-chan ? Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:23

"Kysa-chan ? Ca va ?"

La jeune fille sursauta de surprise face aux paroles de Miranda.

"O...Ou...Oui !!! Pou...Pourquoi ? J'en ai pas l'air ?"

Mince ! Et voila ! Tout le monde allait etre au courant ! Elle se sentait...fixée...Après tout, elle était au milieu : Miranda face a elle et les deux garçons dans son dos.

*Esperon qu'il n'ait rien vu....esperon qu'il n'ait rien vu !!!*

Evidemment, elle commencait a devenir rouge tomate...elle avait chaud...Et commencait a étouffer.

"Ces...Ces papiers...ils sont drolement bien coupés !! héhé !!! Remarquable ! Bravo !"

Elle était entrain de faire diverssion...est ce que sa aller marcher ???


[H.S. : tu te sens pas un peu seule là ? Ou ils sont passés les mecs ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

desoler j ai des probleme de reseau mais tout sera regler dans 2 semaine


Allen avait aussi veut que Kysa avait un drole d'aire en meme temps que Miranda il lui demande se qu'elle avait.
elle lui repondu d un drole d aire et commenca a lui parler des papiers bien couper.


tu es sur que tout va bien? t es toute rouge .
tu n est pas malade au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:11

Kysa se retourna vers Allen. Comme elle le pensait, elle était toute rouge. Et voila...

"Heu....malade ?...."

Elle mis sa main sur son front.

"Non je pense pas..."

Mais pour qu'il lui demande ca, c'est qu'elle devait etre très, mais alors très rouge.

"Moui je vais bien...^^ "

Puis, inevitablement, son regard se posa sur le rouquin qui était proche d'Allen. Et là, elle rougit de plus belle.

*j'en ai marre de rougir comme ca ! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:04

Kysa rougit encore plus en regardent Lavi

"tiens aurais-t-elle rougit en me regardent ?^^!"

s'entend sa joie augmenter en s'imaginant pluns de chose les une plus bizarre que les autres et qu'il fallait qu'il exprime sa joie , il partit en courant puis réaparru un instant
il les regardat un petit moment " surtout Kysa^^" puis se désida à dire quelque chose

" Désoler je viens de penser que j'ai un truc asser important à faire ^^ "

il resta encore un peu imobile à la les regarder quand sa temperature arriva à un très haut niveau il disparus tout d'un coup
les laissent la assez surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lentement mais sûrement... Empty
MessageSujet: Re: Lentement mais sûrement...   Lentement mais sûrement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentement mais sûrement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Le Monde. :: Organisation Religieuse de l'Ombre. :: La Salle d'entrainemment.-
Sauter vers: