D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aki

Aller en bas 
+4
Allen Walker
Toboe
Akiko Atami
Aki mononoké
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Aki   Aki Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

Prénom: Aki/Akiko. [ Son nom français est: Elona ]
Nom : Mononoké
Âge: 18 ans
Nationalité: Française mais à vécu au japon

Caractère: Aki est toujours prête à aider ses compagnon mais elle déteste que l’un d’entre eux se sacrifie pour une quelque conque raison. De pars sa situation elle à dû prendre une certaine responsabilité et une autonomie des son plus jeune âge. A-t-elle eu une enfance pendant son apprentissage ? Elle est courageuse, assez loyale et attentionné. Akiko et aussi une fille assez souriant

Cette demoiselle est assez têtue et ne se laisse pas facilement marchait dessus, et elle à horreur qu’on la dérange surtout si c’est pour rien du tout mais le fait qu’elle soit gentille et patiente l’empêche d’agresser les gens. Aki et une personne très serviable et qui sais assez bien garder son calme. Mais quand elle se met en colère elle se montre agressif et impulsive se qui peut malheureusement lui compromettre surtout si on touche un point sensible. Je tiens à rajouter que dans ces moments elle est à prendre avec des pincettes car une baffe peut vite arriver. Alors conseille éviter de la titiller.
Pour finir cette jeune fille et assez sensible bien qu’elle le montre rarement par crainte que l’on lui reproche ou tout simplement elle n’assume pas sa sensibilité.



Description Physique: Cette demoiselle possède un visage fin et angélique, entouré par des cheveux châtain méché mi-long fin et épais qu’elle laisse les plus souvent détaché. Ses yeux son tout du moins étrange, l’un et d’un vert profond et l’autre d’un violet proche du pourpre, mais la lumière joue aussi son rôle !
1m 73,9999 et des poussières pour 59 kilos tout mouillé. Elle est assez musclé, Souple et habile. De plus elle est assez bien proportionné et ses formes ne laisse pas l’entourage indifférent.
Question vestimentaire elle porte lors de ses missions le costume de la congrégation, mais quand elle reste sans mission il va de soit qu’elle s’habille autrement, goth loli ou industrial lolita



Inoncence: équipement. Ce sont des gants noir appelé " darks illusion "
Innocence description : L’innocence de Aki repose sur l’utilisation des arts martiaux.
On ne peut pas dire qu’elle ne fait que du combat au corps à corps, elle possède une techniques qui lui permet d’atteindre c’est ennemies a distance.


Niveaux 1 de l'innocence : Lorsqu’elle active son innocence, ses gants sont entourés du fumée noire, Elle devint très agile et donc possède une grande facilité de mouvement. Elle possède aussi une grande force presque surhumaine (genre sakura haruno)
C'est-à-dire qu’elle peut facilement percé l’armure d’un akuma de niveaux 1 et blesser un Akuma de niveaux 2 e. Lorsque ce met en colère elle est capable de brisé un mur rien quand donnant un coup de poing (Conseille évité de la mettre en rogne).

Niveaux 2 de l'innocence : Le niveaux 2 de l’innocence activé de longue marque apparaisse sur ses bras.
Elle a maintenant le pouvoir des crées des illusions d’animaux qui attaque l’ennemie comme si ils étaient vivant leur pouvoir permet de blesser grièvement ou quelque fois le détruire un Akuma de niveaux 2.Aki a son agilité qui augmente et sa force augmente un peu .

Niveaux 3 de l'innocence: Le niveaux de l’innocence activé, les marques s’étendent jusqu’au yeux vairon de Aki et de plus elle n’est plus trop capable de créer des illusions car c’est elle-même qui est illusion. Une légère fumerolle noire entoure son corps donnant un très mauvais vison d’elle à ses ennemies. Elle et encore plus agile qu’avant et plus rapide elle ce déplace comme un chat. Grâce à l’invocation de l’innocence de niveaux trois elle est capable d’envoyer une puissante décharge électrique paralysant ou faisant exploser un akuma de l’intérieure. Sa force est pareille qu’au niveau 2 de l’innocence elle peut arréter un coup donné par un akuma de niveaux 3 et le faire facilement tombé.


Histoire:
Le ciel était gris, le temps humide et froid. Une légère brume prenait place parmi les stèles du cimetière. Tout était calme rien ne bougé, ont entendait juste le croassement de quelque corbeaux qui sautillaient entre les tombes. Une forme se dessinait dans la brume parmi les mausolées. Une jeune personne était debout devant une pierre tombale rongé par le lierre. Son visage restait figée aucune larme ne coulaient. Elle avait les yeux rivé sur la stèle d'un profond gris sombre ou été gravée en lettre dorée les noms de ses proches disparu auparavant . La jeune fille resta devant la tombe ce remémorant de douloureux souvenirs.

La maison était en feu et à moitié détruite. Elle marchait parmi les décombres en appelant désespérément mais ce fut le silence qui lui répondit . Les larmes coulaient le long de ces joue sales. La petite fille continuait à chercher quelqu'un parmi les ruines de sa demeure.
"Maman…,Papa…où êtes vous ?"
Aki appelait dans la nuit mais aucun écho ne retentissait. La petite fille appela à nouveaux mais en vain.
Jaillissant de la nuit , une forme ce dessina dans l'ombre d'un mur. Avançant comme un fantôme au milieu des décombres , Cette chose avide de sang fixait de ses yeux vide et mauvais la petite rescapée marchant sur un chemin sans fin .
Du feu ,du sang, du noir, elle ce trouvait dans un monde étrange qui semblait clos, une vrais prisons. Elle nageait en plein cauchemar. La chose ce rapprochait peu à peu de sa proie aussi discrètement que possible. Complètement consumé par le feu une poutre qui soutenait un mur s'effondra dans un fracas assourdissant surprise par le bruit Aki ce retourna instinctivement et vit avec horreur la créature qui l'avait suivit. Le monstre qui ce tenait à quelque mètre d'elle eu un petit sourire sadique sur ces lèvre lorsque qu'il vit que la petite fille était carrément figé devant la carrure monstrueuse et effrayante du démon .
"Aidez…aidez-moi …. Quelqu'un ….à l'aide…j'… j'ai Peur".
Un rire aigu s'éleva dans le ciel sans lune.
Aki complètement paralysé tomba en arrière et fixa de ces yeux vairon le visage sang forme du monstre qui, dans un chant sadique dit:
"hihi je vais te tuer hihi je vais te saigner."
Il avança sa main vers la fillette qui craignant la mort ferma les yeux mais avant qu'il n'attrape l'enfant une détonation retentit. Aki attendit la mort qui ne venait pas mais quel ne fut pas sa surprise de voir le monstre disparaître dans un liquide noirâtre . Seule une fumerolle resté en suspension dans l'air a l'endroit ou ce trouvé la chose. La jeune fille eu juste le temps de voir un petit singe blanc avant que, à bout de force elle ne s'évanouisse.

Le ciel s'assombrissait et le vent commençait à souffler dans les arbres dénudé de feuilles. Les corbeau c'étaient envolé laissant Aki seule dans la crypte. Elle remonta le chemin jusqu'à une grande croix en fer forgée envahit comme le plus part des tombes de lierres. La jeune fille s'arrêta devant et leva le regard vers l'imposant monument. Son regard ce troubla et elle baissa la tête les yeux noyaient de larme. Elle ce prit le visage entre une main et s'écroula sur les genoux en posant la main sur le socle de la croix. Les larmes coulait sur ces joues froide avant de tombait sur le sol gelé.
*suis-je seule ?.*
Un jeune garçon au cheveux mal ordonné coiffant un large bandeau et portant un cache sur l'œil gauche arriva dans l'ossuaire et regarda autour de lui avant de s'engager dans le cimetière. Les corbeau étaient revenu et quelques-uns ce battaient entre eux dispersant des plumes autour d'eux. Elle avait cessé de pleuré mais ce yeux étaient encore humide. S'étant relevé elle s'adossa a la croit le regard lointain.
Quand le jeune garçon la trouva il s'approcha D'Aki avant de dire rassuré :
"Ah! enfin imôtosan je t'es trouvé."
La jeune fille fut tiré de ces pensé ,elle regarda le jeune garçon avant de sourire.
"Tu me cherchait lavi-kun? Je suis désolé j'étais venue voir la stèle de mes parents pour les saluer ,je suis désolé."
Lavi regarda Aki dans les yeux avant de dire d'un air gêné
"Non ne t'inquiète pas Aki j'étais juste venu te chercher car Le maréchal Nine et toi allé bientôt partir pour ta formation en tant qu'exorciste, et il ne faut pas que tu loupe ton train."
"Oh , d'accord je vois , j'avais complètement oublié mon départ, Bon ben ne nous mettons pas plus en retard, allons-y!"
Les deux apprenti exorcistes quittèrent le cimetière pour rejoindre le maréchal et bookmen le grand père de Lavi.
*non… je ne suis pas seule enfin…plus pour le moment.*[/center]

Le voyage en train était silencieux. Seul le bruit répétitif des roues sur les rails retentissait dans la cabine. Aki regardais au dehors pensant à sa première rencontre avec le maréchal Cloud nine, Cela remonté à exactement 6 ans lorsqu’elle avait été attaquée par un Akuma de niveaux 2 et c’était évanoui à bout de force. Une rencontre inoubliable, une rencontre qui changea complètement sa vie.

Elle ouvrait les yeux, mais les referma aussitôt éblouit par la lumière du jour.
*Où sui-je ?*
La petite fille ce relevât brutalement en criant.
« MAMAN, PAPA !!! »La jeune femme qui était assise a côté du lit fut quelque peut surprise par la petite fille qui venait de ce levé complètement affolé. Le souffle court Aki regarda atour d’elle et vit une jolie jeune femme le visage à moitié caché par une mèche de cheveux qui ; la regardait avec un air de bienveillance.
« Ah !enfin tu te réveille je commençais à m’inquiéter. »
La petite fille regarda la jolie inconnue et dans un anglais quelque peut hésitant demanda :
« Qui êtes vous ? »
Ah ! *Ouf* tu parle anglais, j’ai crus que tu ne connaissais que le japonais. »
« Je parle aussi français madame, Mais…vous n’avez pas répondu à ma question. »
Oh, je suis désolé, je suis le maréchal Cloud Nine de l’ordre de la congrégation de l’ombre. »
« La congrégation de l’ombre ? »

La jeune femme ce leva du tabouret où elle était assise. Le petit singe qui ce trouvait sur son épaule sauta sur le lit de Aki et la regarda d’un air intrigué.
« Tu le saura en temps et en heure mais en attendant tu devrait te reposer tu en as besoin. »
Le petit singe blanc sauta a bas du lit et remonta sur l’épaule de sa propriétaire qui commençais a ouvrit la porte pour sortir mais, elle s’arrêta net et ce retourna vers la petite blessé.
« Au faite, dit moi, quel est ton nom ? »
« Je m’appelle Aki Mononoké. »
Le maréchal Cloud Nine ouvrit la porte et sortit de la pièce dans un grand silence tout en souriant à Aki qui la regardait sortir.
Elle referma la porte et s’engagea dans le couloir de l’hôpital son singe sur son épaule. Elle s’adressa alors a lui
« Je pense que cette petite est une compatible tu ne pense pas ? »
« Kkiiiihh »
"Lorsque que je l’ai aidé la première fois une des innocences que je garde a réagit a sa présence et sa ma fait la même chose quand je lui ai parlé tout a l’heure, Il faudra que je le vérifie à sa sortie d’hôpital. »

Quelque semaine plus tard Aki sortie enfin de l’hôpital complètement remit de ses blessures.
Elle attendait le maréchal devant l’hôpital comme lui avait indiqué une des l’infirmières avant sa sortie. Le soleil était haut du ciel mais une brise rafraîchissait l’atmosphère. La petit fille attendait depuis déjà un quart heure quand au loin elle aperçu le maréchal accompagné de deux autre personne, Un vieil homme ressemblant un panda et un jeune garçon rouquin a l’œil bandé. Les trois personnes s’approchèrent d’Aki, et le maréchal présenta les deux homme qui l’accompagné. Il s’agissait de Bookmen un exorciste archiviste et de Lavi (Rabi) et apprentis exorciste.
Le maréchal prit alors la parole et dit d’un ton enjoué :
« Il faudrait que tu vienne avec nous, nous avons quelque chose a vérifié. »
La petite fille n’eu pas le temps de placé un mot qu’elle ce fit trimbalé comme un sac par le maréchal suivit des deux exorcistes.
Ils arrivèrent tous à un bosquet de bambou et c’est ici qu’ils s’arrêtèrent. Le maréchal plaça Aki au milieu du bosquet et elle sortie un étrange objet carré de son sac, c’est alors que le cube commençât a luire étrangement et un aura spécial s’en dégagea.
La jeune femme eue alors un sourire sur ses lèvres
« J’en était sûr, tu es bien une compatible. »
A ce moment le cube flotta dans le vide. Le maréchal Cloud Nine recula laissant l’innocence entre les mains de la petite fille qui commençât sérieusement a s’inquiète.
« Que ce passe t’il …… KKKYYYAAAHHHH !! »Elle venait d’être entouré d’une puissante lumière blanche. Le cube forma alors une sorte de fumerolle au autour des mains de la petit fille comme des gants puis des marque apparu sur son corps. Aki qui ressentit une douleur ce s’agenouilla et ferma les yeux attendant que l’innocence ce désactive. Quelques minutes plus tard tout redevint normal.
La petite fille ouvrit enfin les yeux et regarda autour d’elle et vit devant elle le petit lavi qui lui tendait la main pour l’aider à ce relever.
Aki se releva temps bien que mal et demanda l’air un peu affaiblie.
« Quelle était cette lumière blanche ? »Le vieil homme prit alors la parole
« S’est ton innocence, tu es un compatible de type équipement. »
« De type équipement ? Innocence ? Congrégation de l’ombre ?mais expliquez moi je ne comprend plus rien ! »
Les deux adultes ce regardèrent et expliquèrent tout ; Le déluge, La prophétie, L’innocence, Le compte millénaire, et bien sur comment ses parents on put être tué.
« Alors comme ça je suis une compatible ? »Aki resta perplexe quelque instant.
*Moi une exorciste ? Je n’arrive pas à y croire, alors comme ça dieu ne m’avait pas abandonné ?*
La petite fille regarda ses mains puis elle leva le regard et dit d’un air décidé :
« Je suis prête à devenir une exorciste et de mettre ma vie en jeu pour le bien de l’humanité, Je chasserais les Akuma pour les libérer du mal qui les rongent. Je suis résolu !! »
Le maréchal sourit et posa sa main sur la tête de Aki avant d’annoncer :
« Le plus dure reste à faire, il faudra que tu te donne a fond mais …J’ai confiance en toi ! »


La jeune exorciste sourit et regarda le maréchal Cloud Nine qui dormait la bouche ouverte (imaginez la scène^^)
*La congrégation de l’ombre m’attend j’ai hâte d’y être.*
Elle regarda le ciel.
*Maman, papa. Cela fait 6 ans que je suis exorciste…Je promets de faire de mon possible…, ayez espoir. *

Le texte en rouge foncé c'est les flashback^^


Dernière édition par Aki mononoké le Ven 1 Aoû - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Akiko Atami
Chercheur
Akiko Atami


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2007

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:40

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:46

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:00

Bienvenue!!!

*encopre un exorciste? rhaaa... tant pis, du boulot en plus XP*
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:05

Lol merci ^^

* Yes un ennemie XD il y aura de la baston niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:29

de rien Razz

*Oué, bah... vus el nombre que vous êtes >< Vous allez tous me tombez sur le poil!*
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:42

Nan t'inquiète pas on saura être indulgent ^^ (en fin on va essayé)


( Ya pas grand monde qui ce conécte --")


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:24

oui, ben, ya interret><!
(erf, fatalité, c'est bien vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

T'inquiète pas ... niark
(Ouais mais il doivent être occupé donc il faut que je sois patiente ^^. Sa va être dur bouh Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:02

On se fait un tit RP? What a Face

*histoire de dire que quand t'arrive a la Congré, tu connais déja l'ennemi Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Atami
Chercheur
Akiko Atami


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2007

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

on va bien attendre aki je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:49

Toboe:Ouais jveux bien faire un ti rp mais je pourais poster que le mercredi et le week ^^

Akiko:
Oui je crois aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:35

oki ^^

*pas garve, j'attenderais Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:13

Peux-tu poster le premier stp ^^ j'ai la flemme :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:01

bienvenue a toi en retsrd^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:43

Enfin quelqu'un qui ce connécte ^^. Merci quand Alen-kun (j'ai trop envie de dire pousse de soja niark Twisted Evil ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:18

Aki mononoké a écrit:
Peux-tu poster le premier stp ^^ j'ai la flemme :p.

j'ai déja fais mon topic :p
*part chasser les papillons*
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:50

oki d'accor ^^ je poste des que j'ai tapé mon texte rp ( Il y a des jours ou chui à la masse moi c'est lamentable --" )
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:24

je vien casiment tout les jours moi mais sa bouge casiment jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:45

ah ok c'est rasurant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:30

COUCOU !!!!!

Avec un peu....heu non, que dit-je...Beaucoup de retard... gomen...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:11

Merci quand même c'est gentille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:12

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Lenalee Lee
Admin/Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:40

Désolée du retard aussi ^^"
Très belle fiche :')
Validée sans aucun problème, j'ai beaucoup aimé ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-heaven.keuf.net
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

merci lenalee ^^ c'est pas grave pour ton retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aki Empty
MessageSujet: Re: Aki   Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Tout d'abord ... :: Présentations. :: Fiches validées-
Sauter vers: