D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alizée d' Epona

Aller en bas 
+6
Kisa
Lenalee Lee
Toboe
Komuî Lee
Allen Walker
Alizée d' Epona
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:39

Nom: D’ Epona

Prénom: Alizée

Age: 20ans

Taille:1m65

Poids:43 kg

Déscription Mentale:
Ben… elle partage la folie qui est commune a tous les descendants de Noah… Mais chez elle c’est une folie douce. Elle ne repugne pas a tuer des humains, mais n’apprecie pas ca non plus. Pour elle, les humain doivent être exterminés, et c’est a elle que reviens cette tache, c’est tout. Elle est très très proche de la nature, et ne se sent pas a l’aise dans les villes. Elle refusera catégoriquement de monter dans un train ou dans un bateau.
Sinon, elle sera très douce avec les autres descendants de Noah, qu’elle aime plus que tout. (Elle a d’ailleurs un béguin pour Tiky… mais chut !) En fait, si elle ne faisait pas partie du clan Noah, ce serait une personne très douce.

Déscription Physique :
De longs cheveux noirs, des yeux doré de loups en chasse. On la voit très rarement sous son aspect « blanc », elle revets toujours son aspect de Noah, peau sombre et marque sacrée sur le front.
Question vetements, elle ne porte jamais de jupe, vous comprendrez bientôt pourquoi, mais un pantalon en cuir serré ainsi qu’un corset lacé dans le dos, mais qui met en valeur sa silhouette fine. Le tout en noir, bien sur. Généralement, elle glisse quelques fleurs dans sa chevelure, souvent des roses.

Histoire:
Alizée vivait dans une famille noble francaise. Fille unique, elle était chouchouté par ses parents, qui lui offraient tout ce qu’elle désirais. Pour elle, ils firent batir une grande roseraie, car elle adorait les plantes et les animaux. Sa vie aurait du continuer ainsi, rythmée par les lecons de ses precepteurs et ses visites aux roses… Seulement, la marque de Noah apparut, et la petite fille commenca a changer. Pas beaucoup, car entourée de l’amour de ses parents, elle avait du mal a haïr les humains ; la marque des Noah peinait a s’installer.
Seulement, un soir, des bandits attaquèrent le petit manoir. Ils massacrèrent les serviteurs mal préparés, et investirent la maison. Alizée assita au viol de sa mère et aux tortures que subit son père, avant d’être executés tout deux froidement. Alizée, furieuse, laissa la Marque gagner : les roses de la serre envahirent la maison et taillèrent les bandits en pièces, avant de faire s’effondrer le manoir. Alizée s’en sortit bien sur ; puis après avoir décidé que les seuls humains bons qui n’avaient jamais existé venaient de mourir, elle quitta le domaine, emportant avec elle son seul ami, un etalon noir, dont le front s’ornait d’une croix blanche….
Elle erra longtemps dans les forêts et les montagnes, avant de rencontrer Tiky Mikk, qui la conduisit au Comte millénaire. Depuis, elle vit avec les nahs, qu’elle considère comme sa famille… Sauf Tyki, qu’elle voit autrement qu’un frère…

Grade: (Akuma / Exorciste / Civil / etc ...) Noah

Petite particularité : J’aime rien faire comme les autres… Alizée possède un… « animal de compagnie » un étalon noir au front marqué d’une croix blanche. Il se nomme Hellsong. Si au départ, c’était un cheval absolument normal, la présence prolongée d’une Noah a ses côté l’a perverti peu a peu : Ses yeux sont rouge sang, ses canines sont pointues et il se nourrit de chair, le plus souvent humaine… ((Si Alizée doit combattre, il n’interviendra pas, deux contre un, c’est pas juste !)) La jeune noah est le plus souvent juchée sur son dos, même dans une maison.

Vala! J'espere que ca passera...
Je prefere prevenir: Je vais entamer mes etudes, je pourrais pas passer tout les jours, mais je serais tout de même présente!^^

Sinon, la joueuse hrp, c'est a dire moi, Sheera, est très sympa mais un peu foldingue, mes excuse a l'avance pour votre santé mentale.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:11

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Komuî Lee
Intendant Sadique -Admin-
Komuî Lee


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 34
Localisation : C'est sombre ici!

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:10

Un tango?!:X

Allez,Bienvenue,je te valide,et par les pouvoirs de créateurs de joins,je t'envoi dans la dimension de D Gray Man!Vilaine fille!

En parlant de santé mentale!Je connais d'autres psychopathes! Pas vrai Ryan?!

Ah mais nan,c'est moi Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:39

Sheera: Un tango avec moi? Pourquoi pas?
Alizée: Avec moi, ce n'est même pas la peine de songer y penser....
Sheera: Vilaine fille...^^
Alizée: ..... Je suis une noah. Pas une gamine...

Merci a Komui et a Allen!^^
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Noah
Toboe


Messages : 61
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Loin, dans un pays immortel, que l'on nomme... Ehh?!! Chuis ou la?!!

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:33

bienvenu la famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Admin/Exorciste
Lenalee Lee


Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 31

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:19

Bienvenue à toi Alizée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-man-heaven.keuf.net
Kisa
Exorciste-Bookman
Kisa


Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32
Localisation : ~ on a sky ~

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:34

COUCOU COUCOU

une noahhhhhhhhh !!!!!! YATTA !!! UNE ENNEMIE !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kysa-x.skyblog.com
Misa Myosoki
Exorciste
Misa Myosoki


Messages : 75
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 29
Localisation : france

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:56

oups moi etre tres en retard 0.o

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lavi

lavi


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 33

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:13

voici un bienvenue très en rtard désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:55

Merci a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
J'espère bien me battre contre tous ces exorcistes un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotte
Exorciste
Miranda Lotte


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : au Qg de la tour des ombres, s'entraînant à devenir exorciste...

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:16

Kya bienvenue !! Et toi aussi t'es fan de Tyki ?? Trop fort ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:07

bienvenue trés trés en retare ^^" mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:00

Merci a vous deux.
Quand a dire que je suis "fan de Tyki"... C'est bien en dessous de la réalité, j'en suis raide dingue, oui! Jamais un perso de manga ne m'avait plu autant!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotte
Exorciste
Miranda Lotte


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : au Qg de la tour des ombres, s'entraînant à devenir exorciste...

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:03

Trop forte Alizée ^^
Moi j'me souviens d'avoir bondi de mon siège quand je l'ai aperçu dans le 1er opening de en m'exclamant quelque chose du genre : "NYA PUTAIN IL EST TROP BEAU !!!"
Depui j'ai guettée impatiemment son apparition dans les épisodes... quand je l'ai enfin vu j'étais trooooooooooooooooooooooop contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

J'avoue ne pas suivre les animes, mais quand il est apparu dans le tome 5, j'en suis restée raide sur mon siège pendant dix minutes avec comme seule pensée: "Gah."
On le vois dans le tome 6 quand il "rencontre" Allen (Si j'en dis plus, je risque le spoiler, il me semble que dans les animes ils en sont pas encore là) et là tu fais:
"Nyyyyyyyyyyyyyyyyyyya, c'est définitif, je passe du côté des méchaaaaaaaaaaaaaaaants!"

Bref, je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotte
Exorciste
Miranda Lotte


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : au Qg de la tour des ombres, s'entraînant à devenir exorciste...

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:37

Je pense que je sais...en suivant la parution des animes en sous titré Anglais j'en suis à l'épisode 55...qui finit mal d'ailleurs ==° Dit le moi par mp pour pas spoiler les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:08

moi je l aime pas tikky> <
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Miranda Lotte
Exorciste
Miranda Lotte


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : au Qg de la tour des ombres, s'entraînant à devenir exorciste...

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:36

C'est Tout à fait compréhensible Allen-kun ^^ (dis rassures moi : t'aime bien Kanda par contre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:26

non plus mais je le prefere a tikky c est sur sa
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:49

*.* *sorti de nul part une ombre noire saute sur allen*
"GGGYYYYAAAAHHHHH Je vaiiiis te tuer!!!!!!tu n'aime pas Kanda GGGyyyyaaaaahhhhh!!!!!! ><
(faut m'enfermer la, ca devint grave ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Alizée d' Epona
Noah
Alizée d' Epona


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:28

*sort de nul part, comme Aki*
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, l'aime pas Tyki, espece de traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre!
A moooooooooooooooort!
(Sheera: deux place pour l'asile le plus proche, s'il vous plait...)
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotte
Exorciste
Miranda Lotte


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : au Qg de la tour des ombres, s'entraînant à devenir exorciste...

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:55

*esssaye de retenir Aki et Alizée*

Zut t'aimepas Kanda ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ça fout tout en l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aki mononoké
Exorciste
Aki mononoké


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31
Localisation : † quelque part †

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:36

GGGYYYYYAAAAHHHH >< jvais le tuer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-no-yume.skyblog.com
Miranda Lotte
Exorciste
Miranda Lotte


Messages : 99
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : au Qg de la tour des ombres, s'entraînant à devenir exorciste...

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:11

Naaaaaaaaan le tue pas sinon ça seras définitif ! On peut p't'être plutôt essayer de le convertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Messages : 193
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 31
Localisation : la ou Allen est j y suis

Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:34

venez je vous attends MOUHAHAHA suis un ex assassin faut pas oublier

( se goure de manga la XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Alizée d' Epona Empty
MessageSujet: Re: Alizée d' Epona   Alizée d' Epona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée d' Epona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Tout d'abord ... :: Présentations. :: Fiches validées-
Sauter vers: