D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau de River !!

Aller en bas 
AuteurMessage
River Wenham
Chercheur
River Wenham


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

bureau de River !! Empty
MessageSujet: bureau de River !!   bureau de River !! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:05

River arriva devant la porte de son bureau, il avait passer sa journée a aider d'autres scientifiques dans leur recherches, se qui l'avait completement lessiver, surtout qu'ils l'avait fait courir dans toute l'organisation. Arriver devant la porte il poussa un soupir de soulagement et entra. River avanca jusqu'a son bureau, puis il tira la chaise qui se trouvais devant lui et s'assit, presqu'en secroulant dessus. Puis il regarda son bureau et aprecus des papiers, une tonne de papier, devant lui puis il se mit a penser tous haut

* Soupir*

" Et voila moi qui pensait que j'allais enfin etre libre, me v'la avec encore du boulot a faire "

* Soupir *

" bon bah on va commencer ... "

River pris la pile et commenca a replir le tous puis au bout de quelque minutes il s'arreta et s'etira

* Bon j'arrete la pour aujourd'hui y, en a marre *
Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de River !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River Wenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Le Monde. :: Organisation Religieuse de l'Ombre. :: La Bureau des Chercheurs.-
Sauter vers: