D.Gray Man Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray Man Heaven

Un RPG exeptionnel sur D.Gray Man!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lilith Bloodrop une marquise déchue, la rose noire se fane

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Bloodrop

Lilith Bloodrop


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Sur le toit à contempler, sois les nuages, soit les étoiles qui déchirent le ciel de velours noir..

Lilith Bloodrop une marquise déchue, la rose noire se fane Empty
MessageSujet: Lilith Bloodrop une marquise déchue, la rose noire se fane   Lilith Bloodrop une marquise déchue, la rose noire se fane Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:52

A..Anno.. Euuh, c'est la première fois que je fais du rp, alors, soyez cléments ! Je ne connais pas super bien D gray man mais j'ai tout de suite accroché en lisant le 1 (:
Euuh, je personnalise un peu votre fiche de présentation, hm ?
Dites moi si quelque chose ne va pas ! cat

Nom: Bloodrop
Prénom: Lilith
Age:15 ans
Taille: 1m52
Poids: On ne demande pas son poids à une femme cat
Tics/petite chose en plus : Se gratte la joue lorsqu'elle est fatiguée, prend ce qu'elle a envie quand elle en a envie : enfin bref, elle est cleptomane, s'énerve facilement, nettoie son katana tout le temps (elle ne supporte pas qu'il y aie du sang dessus), yeux qui changent de couleur en fonction de son humeur et du temps

Déscription Mentale:
Lilith aime sourire, mais se battre aussi. Elle fait son possible pour sourire out le temps et passe pour une gamine joyeuse et gourmande, je m'en foutiste au possible.. Lilith est en fait très mature, mais elle se cache sous ce masque, sous ce sourire stupide et sa fausse mentalité d'idiote pour éviter d'attirer l'attention sur elle. Lilith à perdu ses parents très jeunes, dans une tragique histoire.. Héritière d'un titre de marquise, Lilith n'en veux pas, mais c'est son oncle qui prend le titre et les terres, tandis qu'elle, erre dans la rue. Dotée d'un sens de l'honneur très développé, Lilith à décidé qu'à sa majorité, elle irait restaurer l'honneur des Bloodrop en débarrassant la famille de ce traitre, même si elle est l'unique héritière. Elle est très intelligente, douée en langues, mais très mauvaise en tout ce qui concerne les maths. Pas discrète pour deux sous, avide de blagues pourries et un peu folle sur les bords, Lilith possède une arme, une deuxieme personnalité appelée "Lady Blood". L'arme qu'elle utilise contre les akuma est cette deuxieme personnalité qui à un katana pour trancher les akumas. Joviale et folle lorsqu'elle est elle même, Froide et cruelle lorsque Lady Blood la prend, Lilith est un personnage bien mystérieux..
(et en passant, elle est folle de Kanda Razz )

Déscription Physique
Lilith est une hybride. Fille d'un humain et d'une démone, elle est partagée entre deux mondes. De son origine de démon, elle tire des dents et des oreilles légèrement pointues et cette personnalité "Lady Blood". Parlons en, de Lady Blood, tiens !
Lady Blood possède une peau blanche comme de la neige fraîche ainsi que des yeux rouge carmin et des cheveux d'ébène. Lady Blood porte une tenue assez spéciale.. Longue veste de cuir lui descendant jusqu'a mi-mollet, jupe noire et t shirt rouge sang. Elle a dans le regard beaucoup de cruauté voilée par une tristesse immense, encore faut il la regarder dans les yeux assez longtemps pour le constater..
Mais la personne que vous allez cotoyer est Lilith.
Lilith, jeune fille de quinze ans environs, est reconnaissable à sa chevelure rose et duveteuse comme des pétales de cerisiers au Hanami et à ses étonnants yeux ambrés. Petite mais élancée, elle a bien un ou deux kilos de trop, mais cela fait partie de son charme ! cat Dotée d'un optimisme à tout épreuve et d'une force surhumaine, elle fait l'idiote, mais comme elle se plait à dire : "L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que le contraire est rigoureusement impossible". Cepandant mauvaise stratège, Lilith fonce souvent dans le tas sans trop réfléchir.. L'amour et l'emportement de la bataille, sans doute..
Le plus souvent, Lilith porte une jupe noire et un t shirt rose assortis à ses cheveux, elle aime bien changer de coiffure et porte dans son dos son katana attaché par des bandelettes.

Histoire: Une Marquise déchue
Allongée sur le toit, à contempler les nuages et à écouter la ie grouiller, le soleil si chaud m'endors. Je somnole, et me mets à repenser à mon passé. Mais comment en suis je arrivée la ? J'ai tué ma propre mère, devenue un akuma.. Depuis, j'erre dans les rues, car personne ne veut d'exorciste ici, et mon katana spécial se voie beaucoup trop..
Mais comment en suis je arrivée la.. ? Je regarde les nuages, une main devant les yeux, car le soleil m'éblouit. Le ciel est bleu, cela fait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi beau. Puisque je suis la, allongée sur ce toit, à regarder le ciel sous mes paupières closes, je vais vou raconter mon histoire. Comment une marquise en est réduite à passer ses journées entières sur ce toit, à la recherche d'un emploi, de quelqu'un pour survivre.
Je vais commencer par vous parler de mes parents, je suis Lilith Bloodrop, ex Marquise Bloodrop, mon père était l'humain détenteur de ce titre, ma mère une démone. De mon père, j'ai reçut ce titre de noblesse et une apparence assez humaine. De ma mère, quelques "présents" plus exotiques.. Mes cheveux roses comme le soleil couchant, mes yeux en amande, ambrés la plupart du temps, mes dents, mes oreilles pointiues.. & celle que j'appelle Lady Blood.
L'histoire de ma famille, de mon titre perdu est assez tragique. Tout ca parce que mon oncle, avide de pouvoir, à voulut avoir ce "Marquis Bloodrop" et son prénom. Ca craint, ca craint..

C'état un froid soir de Novembre, pas loin de mon anniversaire. Ma petite soeur Mei, mon père, ma mère et moi, étions en train de souper, dehors, l'orage faisait rage. Nous n'en étions pas au dessert lorsque notre porte fut défoncée par mon oncle ! Ma mère cracha et déploya ses ailes, déchirant la robe qu'elle portait pour le dîner. Elle se battit avec les gardes et dit à mon père de nous protéger, Mei et moi. Papa nous fist signe de le suivre, Mei fut la première à mourir, elle reçut une balle dans la poitrine alors qu'elle courrait pour nous rejoindre. Je n'eus pas le temps de verser une larme que Papa m'attrapait par le bras.
-Tu n'as pas le temps de pleurer, Lilith ! Sauve toi ! Je protestais, mais, le regard désespéré et en même temps plein de rage, mon père me cria de nouveau :
- SAUVE TOI !
Alors que les balles fusaient dans notre direction, je me mis à courir, courir.. Je réussis, en passant par la haie, à m'échapper de notre propriétée.
Je me suis perdue..

Enfin arrivée dans une ville, j'ai réussit à me faire accepter par une bande de voyous, j'avais 9 ans. J'ai vécu 4 ans avec eux, puis, lorsque mes formes apparurent, ils voulurent que je me prostitue pour gagner de l'argent. Je refusais, ils essayèrent de me forcer, mais je me mis tellement en colère que Lady Blood fit sa première apparition.
Peu après, alors que j'errais dans la rue, le comte millénaire me rencontra, et me proposa de ressuciter ma mère. Peureuse, pleine d'espoir, j'acceptais. Sauf que je ne savais pas que ma mère allait devenir un akuma.. Elle voulut me maudir, mais en fait m'offrit le katana qui me sert à tuer les akumas, et je dus la tuer. C'était horrible.
Maintenant, je ne fais rien. J'attends, c'est tout. Et puis.. J'ai rencontré Allen Walker, Lenalee & Kanda.. Ils ne savent pas que je suis moi aussi une exorciste.
Dans ce cas la, j'attends.


Grade: (Akuma / Exorciste / Civil / etc ...) Exorciste, si vous le voulez bien !

Hmmm.. est ce que cela va ? N'hésitez pas ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://a-drop-to-die.skyrock.com
 
Lilith Bloodrop une marquise déchue, la rose noire se fane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray Man Heaven :: Tout d'abord ... :: Présentations.-
Sauter vers: